Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : ReNoLife


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà presque trois mois que je suis inscrit en tant que Paysans sur ce serveur, et je fais enfin ma demande pour être Voyageur...

 

Vous pouvez trouver ici ma demande de candidature pour le rang de Paysan pour lire le début de mon RP.

 

RP :

 

Après avoir visité les alentours de New Stendel, un monde que je connais bien, viens d'ouvrir ses portes : Nubes !

Ce Pays où j'ai grandi... Il m'a l'air bien sauvage... Peut-être mes ancêtres sont en train de parcourir ce monde en ce moment.

Il vaut mieux que j'essaie de trouver de quoi recréer une machine ! Mais où trouver cette matière...

Enfin j'y arrive ! Le Néther... Je ne pensais jamais mettre les pieds ici. Enfin ... il y a du Soul Sand en masse, une matière rare à mon époque ! le portail fut bouché par l’éruption du volcan Ragna Rok

Le Soul Sand est l'élément de base pour ma machine à voyager dans le temps.

Il est tant pour moi de se poser pour concevoir ma machine... et peut-être que je pourrais devenir un voyageur du Temps !

 

Merci de m'avoir lu.

 

PS : Voici un petit Jingle fait pour moi ici par Lokoise, Merci a lui :D il nous fait bien marrer avec ses nombreux Jingles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique, impliqué et toujours présent sur mumble.

Il est également une grande aide pour la construction du phare de Navis.

 

ReNoLife fera un excellent voyageur et je le soutien dans sa démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...