Aller au contenu

[Accepté]Le Dominion


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Ouais, surtout que j'y tiens perso, même si on est alliés je reste un nain sectaire, conservateur est définitivement grognon :P

 

Edit : A l'occase va voir mon RP dans la taverne, tu y es mentionné, j'espère ne pas avoir ommis des détails ou m'être trompé dans la description que je fais de toi =)

 

Edit2 : J'aurais aussi besoin de toi à l'occase pour 2-3 conseils, je peux pas t'en dire plus, mais si tu as le temps de passer sur le Mumble Conseil de Galianör un soir ce serait nickel ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Une petite idée qui me vient comme ça : pourquoi ne construirions nous pas une "tour du Dominion"?

 

Le bâtiment serait situé sur des terres appartenant au Dominion (et pas aux cités qui le composent, un peu comme les eaux internationales) et chaque cité apporterait sa pierre à l'édifice par le biais de ressources et/ou main d’œuvre.

 

Il serait un bon endroit pour le conseil du Dominion, mais aussi très utile si un conflit se déclenche entre deux cités (même si cela est peu probable) comme terrain de négociations et surtout, pour les relations avec les puissances étrangères au Dominion, il constituerait un magnifique symbole de l'alliance des cités.

 

Je verrais bien une tour semblable à celle où trône l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux.

 

Si cette idée plait au conseil, je veux bien (une fois Bel-o-kan finie sinon on ne pourra pas y participer) m'occuper du lancement et de la gestion du projet.

 

Sinon vu qu'avec la construction de Bel-o-kan (si elle est acceptée) on va venir par chez vous, je souhaiterais faire plus ample connaissance avec la communauté du Dominion. Pour cela, en plus du forum et de la visite des villes, je pensais venir faire un tour sur Mumble. D'où ma question : y en à-t-il parmi vous qui réservent le Mumble aux habitants de leur cité? Si je peux éviter de faire des bêtises ça serait pas mal ^^

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense refléter l'opinion de Galaoud en disant que nous sommes pour une tour du Dominion. architecture à définir entre membres du conseil du Dominion, je ne m'en mêle pas, mais un terrain de négociations me paraît une excellente idée.

 

Ensuite, concernant le Mumble, tous les membres du Dominion sont bien sûr invités sur notre channel, pensez à vous présenter quand vous arrivez, vous serez accueillis à bras ouverts ! =)

Evitez juste le channel du conseil, réservé aux décisions politiques internes (comment ça c'est évident?^^)

Bref, et éventuellement si des membres du Dominion veulent visiter, un membre de Galianör sera toujours prêt à vous faire visiter si vous demandez poliment. Evitez de venir sans demander, la cité étant encore en chantier. Merci ^^

 

A très bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour est une bonne idée mais je réfléchis déja à l'élaboration d'une Capitale du Dominion qui rassemblerait un peu de tout nos styles, je commence déja des test en solo et je vous redirais ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour (ou la cité) est une très bonne idée. Les 5 provinces pourrait se retrouver là lors d'un évènement spécial. Il pourrait avoir 5 salles ou 5 quartier pour représenter les 5 provinces. Un peu comme une ambassade. Dans le même genre d'idée, il pourrait avoir, dans chaque province, 4 ambassades. Et il pourrait avoir 5 chemins partant de la tour (ou de la cité) et chaque chemin mènerait à une province. On pourrait faire une salle avec une table ronde et 5 siège autour et ce serait là où se réunirait les représentants des 5 provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aelfyr:

Merci pour le coup de main quant à la campagne de pub à l'ANA.

Je prévoyais de faire un petit sondage des membres afin de voir leur niveau de motivation quant au projet et ce qui les y motive,ce qui m'aurait permis de montrer que le Dominion est une communauté vivante qui saura occuper les nouveaux arrivants.

Mais si l'abus de pouvoir marche,autant s'en contenter :D .

 

Je vais continuer à envoyer des demandes auprès des grandes villes.Nevah et Icarus me semble intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capitale pourrait en effet donner des zones "égales" à chaque territoire:

 

-Une partie partiellement immergé, tres aquatique pour Nixe

-Des maisons de pierre pour Galianor

-Un style nether pour les Helliens

-Pour Rupture Farm, je les connais pas assez pour avoir une idée

-Souterrain pour Bel-O-Kam

 

La tour au centre de la dite-capitale est à mon sens une bonne idée. Si on fait bien ça, il serait interessant que des membres des differentes provinces soumettent des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rupture Farm,ce sera sans doute les mêmes tentes que celles de leur campement dans un cadre verdoyant.

 

Si on arrive à faire coller les divers styles,ça pourra donner quelque chose qui en jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Eyce38 je suis pour la tour, mais une cité je ne vois pas vraiment d'intérêt, puisqu'on habite dans nis villes^^, pour la cité de Donset je suis ok parce qu'il m'a pas mal aidé dans mon projet, et pour les loups il faudrait qu'il y ait une correspondance entre les RP des deux nations, parce qj'ils se ressemblent beaucoup, donc ils peuvent être deux tribus différentes, un truc comme ça. Dans les règles du Dominion il faudrait rajouter que chaque cité doit porter un type de skin obligatoire non? En tous cas bravo pour cette organisation Aelfyr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hell oui, à vous de voir avec les pays proche de vous.

Une porte par route entrant dans le Dominion bien sûr, mais peut-être aussi des portions de muraille avec portes entre les provinces... Juste une idée, pas forcément excellente dans la mesure ou ça risque de faire trop de murailles et de désolidariser les provinces, mais bon... A creuser selon moi, si vous avez des idées faites-en part :P

 

 

De toute petite muraille entre les provinces juste pour marque les limites de territoires, voyez un peu cela comme l'europe et la france/allemagne

 

Je ne suis absolument par d'accord sur ce point, je n'ai nullement envie de me retrouver entouré de murailles sur tout le territoire de Rupture Farm, je pensais plutôt à des Frontière Naturel, comme pour Helle qui est au Sable, Rupture Farm qui est pour la foret, et ce que la Neige est à Galianör. Ça nous ferai un gain de temps, d'argent et de resources.

 

Même pour des petites murailles je suis déjà retissant à l'idée, je préfère les frontière naturel dans le Dominion, ça fera + joli et rp selon moi que des bête mur en Stone de 3 ou 4 Cubes de hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, amis et créatures

Je suis aussi d'accord avec ddant pour ce qui est des séparations entre nos territoire. On est pas rendu à se battre entre nous pour 2 ou 3 bloc de terrain!?

Je souhaiterais aussi qu'on s'organise une petite réunion des dirigeant magique sur mumble.

 

Ensuite je voudrais vous parler d'un petit projet full RP sur mumble et en jeux. Organiser une visite guidé de nos terre à partir de New-Stendel. Sela consisterais à un peut d'improvisation en mettant d'avant nos personnage In-Game. Chacun présenterais sa cité avec voix et expression propre à sont peuple. Peu-être aussi organiser quelque jeux ou énigme avec kdo. Les skins devront êtres obligatoire (les miens seront terminé d'ici peu).

De plus je suis fièrs des tournures que prend notre association car ensemble nous pouvons nous entraider. Pour la vente de ressources pour exemple un terrain à Nixe est déjà prévu pour Rupture Farm ainsi que pour une courte marche, Aelfyr nous propose la glowstone à un prix impossible à trouver mieux.

 

Avec entraide nous pouvons dépassé nos capacité, si seulement on l'accepte!

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous sujet n'est pas le terme, j'ai accepté l'offre de DokMixer après un avis des nains présent (désolé galaoud :/) De rupture farm et Nixe (Jesollas etant introuvable :P) Surtout pour lui faciliter la tache car la liste des villes commence à être longue et cela l'arrangeait d'autant plus.

 

De plus vos forums on été intégralement conservés.

 

En contre partie nous sommes dans le haut de la liste.

 

 

Pour les frontières nous allons le faire des manière naturelle c'est effectivement une meilleure idée, nous prévoyons un petit fleuve de lave entre nous et Rupture farm par exemple ou une désertification vers Bel-o-kan c'est effectivement une meilleure idée que des murailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de voir avec vos voisins, mais il est vrai que la neige était une bonne frontière naturelle.

 

Pourquoi pas une forêt avec une rivière ou un glacier sinon?!

Le choix vous appartient pour vos frontières intérieures.

 

Mais les murailles extérieures resterons celle du Dominion, vous avez le droit de modifier les matériaux mais il est bon de conserver la même forme.

 

Pour les Arabesques je propose les mêmes que celle qui recouvre notre muraille. et qu'elle devienne ainsi le symbole du Dominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud ce que je peux te proposer avec sarish c'est une Frontière Neige/Foret de Pin entre Rupture Farm et Galianor. De notre coté on a prévu de boiser tous le territoire de Rupture Farm avec des arbres différent selon la région (ex : Pin = Galianor, Bouleau = Hell , Platane = Nixes)

 

Ensuite on peut toujours discuter pour trouver des arrangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Concernant l'idée de la tour je ne voyais vraiment qu'une tour avec les divers systèmes dont vous parliez, pas de capitale (c'est inutile nous avons chacun nos villes).

 

Concernant les frontières, je suis d'accord des frontières naturelles suffisent, nous n'avons pas vocation à nous affronter donc aucun nécessité de murailles internes au Dominion.

 

Merci Eyce38 pour ta réponse sur le mumble et la visite, je me ferai un plaisir de venir faire un tour mercredi, jeudi ou vendredi soir ou dans le weeekend :)

 

Bon jeu à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...