Aller au contenu

Nouvel emblême pour la cité.


Galaoud
 Partager

Le dernier blason de Galaoud:  

10 membres ont voté

  1. 1. Le dernier blason de Galaoud:

    • C'est pour les dessins sur le papier toilette c'est ça?
      3
    • Bof bof
      1
    • Ouèp, satisfaisant
      2
    • Il pète, avec ça on va en foutre plein les yeux à tout Minefield
      4


Messages recommandés

Gauchiste théoriquement, dans une optique de stratégie de communication, tu es dans le vrai. Seulement là ce qu'on cherche c'est pas nécessairement une identification immédiate, mais quelque chose qui reste en mémoire. Et les couleurs ont été choisies pour permettre un logo faisable à la fois forum et in-game (deux déclinaisons séparées évidemment).

 

Au départ on était partis sur rouge+gris. Tu as justifié le gris dans ton post, Galaoud a plus ou moins justifié le rouge, couleur du courage. Le souci qu'on a rencontré, c'est que le logo ingame était juste pas visible, parce que laine grise sur pierre lisse, suivant le texturepack c'est juste entre moyen et invisible.

 

Pour le reste, l'idée du "poll" c'était de faire ressortir les idées qui plaisaient le mieux, et je pense qu'on est arrivé à un consensus... Maintenant j'ai juste la flemme de tochoper ^^"

Evidemment, d'autres suggestions sont les bienvenues, mais le tout-gris est hors de question, il ne pourra pas assez ressortir ingame. Et l'idée de la montagne avait déjà été discutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas en or, c'est une hache dans un mod, elle a juste un double tranchant et ça fait plus hache de combat que hache de bûchero, c'est pour ça que je l'ai choisi, et puis je pense qu'éviter la symétrie entre les couleurs c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un sondage pour savoir ce que tout le monde pense de mon blason et si on peut l'élever au titre de blason officiel de Galianör(Vous n'avez qu'un seul choix et vous ne pouvez pas le changer, donc n'appuyez pas tout de suite sur la case concernant le papier toilette :lol: ).

 

Edit: Je vois quelqu'un aimerait voir ce blason sur son paiper toilette :o

C'est du trololol ou y a-t-il une raison?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens seulement a vous avertir que le blason officiel de Galianor est desormais celui ci:

 

ecusso16.png

 

Je ne sais pas du tout d'ou il vient ni qui l'a fait, mais comme tout le monde le porte dans sa signature et qu'il faut avouer qu'il est bien mieux que le mien, je l'élève a ce titre^^.

Si son auteur souhaite se manifester, qu'il n'hésite pas, je le remercie et le félicite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...