Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Seyjin


Seyjin
 Partager

Messages recommandés

La renarde des neiges

Pris dans la tempête et poursuivis par les esclavagistes, Maitre Jan et moi étions inexorablement acculés par le destin. Comme une main balançant ses pions au travers du monde inconnu et sauvage. Ils étaient les premiers hommes que nous trouvions depuis que nous avions quitté le village. On nous avait bien accueillis pourtant, l'erreur fut d'être restés trop longtemps avec eux.

Le froid violant des montagnes mordait plus fort que les loups et la blessure de mon Maitre compliquait notre fuite. Le vent qui s'engouffrait entre les rochers hurlait déjà notre mort presque certaine. Mais tant que nous serions en vie nous nous bâterons, même s'il faut faire affront à notre destinée.

La tourmente enragée continuerait au delà du crépuscule. Nous devions trouver un abri, impossible pour Maitre Jan de continuer la nuit. Puis les esclavagistes nous avaient surement abandonnés. Si le temps et l'obscurité ne me troublait pas la vue, jamais je ne serait entrée dans cette caverne lugubre. Du moins c'est ce qui m'a semblé au début. Tout en partageant du pain et de la viande que j'ai eu la bonne idée de voler en partant, je scrutais les parois qui semblaient par endroits sculptées dans la glace.

 

Maitre Jan reprenait des forces depuis que j'avais pansé sa blessure. Je décidais d'explorer ce lieu intrigant.

C'était une caverne de glace magnifique et immensément grande. Je me sentais apaisée en découvrant peu à peu ce sanctuaire. Plusieurs salle étaient réparties autour d'une galerie qui descendait en serpentant qui débouchait sur une cavité sans doute aussi grande que toute la montagne. La voute, entièrement de glace, diffusait la lumière qui s’échappait des statues blanches et rouges portant chaque une un flambeau. Au nombre de neuf et disposées en cercle elle semblaient veiller sur ces lieux.

Étrangement, je n'avais pas froid. Et je finie par par m'endormir au pied d'une des statues représentant un renard.

J'ai été réveillé à l'aube par une douce chaleur sur ma joue. La caverne était illuminée. Comme à mon arrivée il faisait nuit je n'avais pas vue qu'elle se trouvait sous une mer. On voyait parfaitement les animaux aquatiques qui nageait comme si de rien n'était.

Un peu triste de quitter cet endroit, je remontais retrouver Maitre Jan. Mais à la place de le trouver, un message d'adieux. Les larmes me venaient en lisant ses mots. «Toujours vers l'ouest» finissait-il sa lettre.

 

Je continuais alors mon voyage, ayant le crépuscule pour seul compagnon. Je n'avais pas la moindre idée de mon but, Maitre Jan est toujours resté mystérieux à ce sujet. Mais j'étais bien déterminé à suivre les derniers mots de mon maitre qui a toujours veillé sur moi, comme sur sa propre fille.

C'est au bout de plusieurs jours, épuisée, alors que le courage d'avancer encore et encore vers mon destin, que j'ai découvert où je devais aller.

Ce n'était au début que quelques lumières au loin, puis les maisons se dessinaient. Mes pas se hâtaient. La neige me semblait douce et belle, pas du tout comme je l'avais connue toute mon enfance. Je courrait à présent, devinant les trais du château de Sedannah à travers la danse lente des flocons blancs. Plusieurs fois je suis tombée dans ma couse, en riant joyeusement. Mon cœur s’accélère. Ma gorge se crispe. Un peu comme quand on est amoureuse. Je sens tout mon être transporté d'émotions et la lueur de vie en moi devenir un cœur étincelant. Je suis restée plusieurs heure sans bouger devant le château de Sedannah, contemplant les étoiles se cacher au delà de ses tours.

Je ne sais pas pourquoi je suis si heureuse d'être arriver ici, et j'ignore si je le saurait un jour.

 

On ne devine jamais quel est son destin. Il arrive parfois qu'il nous semble obscure. On peut bien luté contre l'inconnu ou le nier. Mais on ne ferait que survivre dans ce monde si on refuse à le suivre.

 

 

Un peu sur moi

salut salut, mon nom est Marie. J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois en discutant sur un forum. Le jeu m'a tout de suite plu.

Et après quelques partie seule j'ai rejoins un serveur créé par des membres du même forum. L'ambiance y est chaleureuse et tous sont sympa. Mais j'y suis souvent seule et cela me lasse vite.

En même temps je passais visiter Minefield de temps en temps. Et un jour j'ai croisé NewLandon qui m'a proposée de visite Sedannah. C'est ce qui a fini par me décider de chercher à m'installer ici.

 

Le plus important pour moi est de ne pas toujours être seule, RP avec moi même c'est pas terrible. Depuis une semaine je rencontre des gens agréable avec qui jouer. Je pense ne pas être méchante non-plus, ou alors ils sont tous maso. =(^_^)=

 

Mon style d'architecture est assez diversifié, avec pas mal d'inspirations azuréenne, à l’exception de grandes constructions que je ne maitrise pas du tout. J'aime bien innover et chercher à m’améliorer. Ça sera plus facile avec d'autres joueurs qui pourront donner des conseil. On a toujours quelque chose à apprendre des autres.

 

J'ai pour objectif de m'installer à Sedannah (d'où mon background) où je verrais bien une caverne de glace. Je sais qu'il va y avoir du boulot, c'est un défi qui me plait. Et puis si on ne veux pas de moi là bas (enfin j'en doute) je verrais bien, j'ai toujours tout pleins d'idées.

 

J'aide volontiers ceux qui ont besoin d'aide et je cherche souvent à me rendre utile (et en tant que vagabond on peut en faire des choses mine de rien).

 

Autre petit jeu que je trouve rigolo, c'est de changer souvent de skin. Toujours sur la même base : long cheveux roses, toutes mes skins ont là même bouille pour qu'on me reconnaissent.

 

 

Remerciements

pour finir, un grand Merci à tout ceux qui m'ont si bien accueillie, aux joueurs et aux modos qui m'ont aidée, et à ceux qui me supporteront, =(^w^)=

 

[edit 14/05]

C'est bien gentil vos recommandations, ça part d'une bonne intention. Mais s'il vous plait, ça fait presque deux semaines là, et si vous upez ma candidature tout le temps je ne suis pas prête de passer paysanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi La candidature de Seyjin. Malgrés son grade, elle fait preuve d'une activité importante sur Torcuba ainsi que d'une serviabilité à toute épreuve. Je pense qu'elle le mérite Amplement. D'ailleurs, si elle pouvait passer directement Voyageur/Citoyen je serait a fond pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seyjin est très impliquée dans la vie active de Torcuba bien que ce soit un vagabond. Je trouve qu'elle participe beaucoup et nous as beaucoup aidé funyrom et moi pour l'irriguation de la ferme de Torcuba.

Je ne peux que soutenir sa candidature car elle est très active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...