Aller au contenu

[Accepté]Demande de thomaasz


thomasz
 Partager

Messages recommandés

Présentation Roleplay

 

Thomas est un adolescent normal. Fils d'un bûcheron et d'une mère au foyer, il passa toute son enfance au contact de la nature. Tout le prédestinais à prendre le même chemin que son père…

Un jour, après un conflit avec ses parents sur son avenir, Thomas fugua : il parti vers la ville, il voulait changer de vie … Ne plus être le petit pauvre du village …

A 18 ans, il était seul, airant dans les rues … Un jour, alors que comme chaque matin, Thomas s'installa près d'une fontaine, un vieil homme qui passait le regarda, s'arrêta et l'interpela : « Pourquoi es-tu la jeune homme ? », Thomas ne savait pas quoi répondre, le vieil homme lui dit de le suivre, Thomas s'exécuta … Ils arrêtèrent devant une bibliothèque, l'homme lui demande : « Tu veux travailler ? », Thomas lui répondit que oui, l'homme lui proposa donc un petit emploi dans la bibliothèque pour tirer les livres …

Un an après, alors que Thomas avait redresser sa situation, il décida de partir subitement, il averti son ancien employeur par une lettre lui disant qu'il s’en alla, retrouver son ancienne vie …

Il passa par plusieurs villages : La célèbre cité d’Azur, la ville fortifié de Nevah et bien d'autres …

Alors que Thomas faisait une escale a New Stendel, il rencontra un noble citoyen du nom de Napoléon. Après quelques minutes de discussions, celui-ci lui proposa une choppe de bière à l'auberge la plus proche.

Ainsi, ils firent plus amples connaissance pendant que tout deux se désaltérait, assis tranquillement à une table.

A la fin de cet échange, il lui proposa de le suivre jusqu'à une ville très éloignée de la capitale.

Et c'est ainsi que Thomas se mis en route, vers cette ville lointaine qu'est Ourik ...

 

 

Présentation hors Roleplay

 

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Thomas (thomaasz sous minecraft), j'ai 15 ans, j'habite pas loin d'Angers (49). Je suis actuellement au collège en classe de 3ème. Je suis designer de la multigaming et association : TouchMy' (http://www.touchmy.eu).

J'ai découvert Minecraft grace a mon frère qui y joue depuis pas mal de temps. J'y ai jouer déjà sur plusieurs serveurs. En tant que vagabon j'ai été visiter pas mal d'endroits dans le serveurs (Azur, Ourik, New Stendel, etc...) J'ai pas mal d'expérience concernant le roleplay car je joue depuis

assez longtemps sur un serveur GTA Roleplay.

 

J'espère pouvoir intégrer le rang de Paysan et pouvoir commencer à aider la communauté à développer un serveur aussi beau que Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

C'est avec une grande fierté pour moi, d'utiliser mes privilèges & droits de citoyen dans ce genre de situation.

 

 

Thomas est une personne mature pour son âge, drôle, sympa et motivé dans ce qu'il entreprend et ce qu'il aime faire. C'est ainsi que je le recommande plus que fortement a la population Minefieldienne et aux nobles de ce serveur.

 

 

En espérant pouvoir appuyer cette candidature

 

 

Cordialement,

Napoleon, citoyen d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...