Aller au contenu

Comment ose-t-il?!!


Energyz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis le numéro 3 du village "Sectum", et je poste pour demander le décuboidage d'une propriété appartenant à Sectum.

 

Ma plainte se déroulera en plusieurs parties:

 

Premier acte: Toriyama, un voyageur qui se baladait à Sectum décide de construire une maison en plein Sectum, en saccageant une partie de la plage et en s'octroyant une partie du terrain des villageois Robinet et de Wizione. Bon, je lui demande:

-Salut, tu es au courant qu'il y a des emplacements payant à Sectum?

-Oui tkt pas

 

Bon, je m'imagine que Toriyama à bénéficier d'une autorisation, et je laisse faire

 

Il n'en ait rien et quand Ninjavic (le maire du village) se co, il me demande "qu'est-ce-que ça fait ici?"

Je lui répond que la maison est à toriyama (Enfin, pas la maison, juste 4 pilier de tronc et un plancher), et nous commençons la destruction sans tarder (Peut être aurions nous du attendre un admin, mais j'était estomaqué que Toriyama m'ait ainsi floué) et nous réparons la plage.

 

Acte 2:

 

Harcèlement de la part de Toriyama, qui désire ardemment une parcelle à Sectum. Après un refus ferme de Ninjavic (nous étions harcelé depuis une heure par ce personnage), et une discussion sur les compétences de Ninjavic en tant que maire (Lancée par Toriyama, évidemment), 2 choses apparaissent quasi immédiatement dans Sectum:

 

-Un panneau mystérieux apparait à l'entrée de Sectum: "Le maire est un enculer"

-Ma maison est inondé par une source d'eau: forcément le fait d'un voyageur ou +

 

Comme dirait dokmixer, il y a là un lien de causalité

 

Acte 3:

 

Sectum s'agrandit, 5 nouveau emplacements sont crées par mes soins, un acheteur arrive : "marcus0000". Il se montre très insistant, en effet Ninjavic avait arrêter la vente d'emplacement temporairement. Après une petite discussion en privé, nous décidâmes lui vendre l'emplacement.

 

Acte 4: Marcus sollicite de l'aide, et me demande si toriyama peut venir donner un coup de main.

Généreux, je lui autorise, mais quand Toriyama me demande l'autorisation de tenir leur "magasin", je refuse très fermement. Alors, quel n'est pas ma surprise quand je vois sur le cuboide de la maison o: Toriyama alors que je lui avait dit d'attendre que la maison soit terminé, et que nous soyons passé pour la valider!! Ninjavic lui avait interdit par 5 ou 6 fois de s'installer à Sectum, et lui il fait cuboider!

 

Je ne met pas en cause les admins, qui ne pouvaient pas le savoir, mais je demande que nous pussions raser la maison de Toriyama (car j'ai bien l'impression que marcus n'était qu'un intermédiaire) et de revendre son terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier acte: Toriyama, un voyageur qui se baladait à Sectum décide de construire une maison en plein Sectum, en saccageant une partie de la plage et en s'octroyant une partie du terrain des villageois Robinet et de Wizione. Bon, je lui demande:

-Salut, tu es au courant qu'il y a des emplacements payant à Sectum?

-Oui tkt pas

 

Bon, je m'imagine que Toriyama à bénéficier du autorisation, et je laisse faire

 

 

 

Il n'en ait rien et quand Ninjavic (le maire du village) se co, il me demande "qu'est-ce-que ça fait ici?"

Je lui répond que la maison est à toriyama (Enfin, pas la maison, juste 4 pilier de tronc et un plancher), et nous commençons la destruction sans tarder (Peut être aurions nous du attendre un admin, mais j'était estomaqué que Toriyama m'ait ainsi floué) et nous réparons la plage.

 

Effectivement j'ai fait une connerie la , mais je ne t'ait pas dit oui tkt pas

 

 

Acte 2:

 

Harcèlement de la part de Toriyama, qui désire ardemment une parcelle à Sectum. Après un refus ferme de Ninjavic (nous étions harcelé depuis une heure par ce personnage), et une discussion sur les compétences de Ninjavic en tant que maire (Lancée par Toriyama, évidemment), 2 choses apparaissent quasi immédiatement dans Sectum:

 

-Un panneau mystérieux apparait à l'entrée de Sectum: "Le maire est un enculer"

-Ma maison est inondé par une source d'eau: forcément le fait d'un voyageur ou +

 

Comme dirait dokmixer, il y a là un lien de causalité

 

je ne suis l'auteur de aucune de ces plaintes ... puis pour le harcelment j'ai arreter

 

Acte 3:

 

Sectum s'agrandit, 5 nouveau emplacements sont crées par mes soins, un acheteur arrive : "marcus0000". Il se montre très insistant, en effet Ninjavic avait arrêter la vente d'emplacement temporairement. Après une petite discussion en privé, nous décidâmes lui vendre l'emplacement.

 

Acte 4: Marcus sollicite de l'aide, et me demande si toriyama peut venir donner un coup de main.

Généreux, je lui autorise, mais quand Toriyama me demande l'autorisation de tenir leur "magasin", je refuse très fermement. Alors, quel n'est pas ma surprise quand je vois sur le cuboide de la maison o: Toriyama alors que je lui avait dit d'attendre que la maison soit terminé, et que nous soyons passé pour la valider!! Ninjavic lui avait interdit par 5 ou 6 fois de s'installer à Sectum, et lui il fait cuboider!

 

J'ai cuboider sur demande de marcus pour lui et moi , je le connait IRL donc je pense que si il me le demande je peut le faire pour lui ... puis vous ne pouvez lui interdire de me donner les droits sur sa maison

 

Je ne met pas en cause les admins, qui ne pouvaient pas le savoir, mais je demande que nous pussions raser la maison de Toriyama (car j'ai bien l'impression que marcus n'était qu'un intermédiaire) et de revendre son terrain!

 

 

Il va comprendre ce qu'est la vie Toriyama et je le lui ferais comprendre

 

En tout cas je me demande si il merite son grade de voyageur, aucun projet... en+ il me dit de limiter Sectum a cause de son projet qui n'a jamais exister... mélol ?

 

mon projet aboutira ... donc si tu sait pas attendre pas ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soyons honnêtes..

 

J'ai cuboider sur demande de marcus pour lui et moi , je le connait IRL donc je pense que si il me le demande je peut le faire pour lui ... puis vous ne pouvez lui interdire de me donner les droits sur sa maison

 

C'est pas que tu le connais que ta le droit de cuboider sans autorisation un terrain.. il est pas Jesus hein.

 

Et puis, tout de même, les panneaux et le petit grief a seau d'eau.. il y'a que les voyageur qui puisse mettre de l'eau je me trompe ?..

 

Je t'ai refuser plusieurs fois tes demandes, ce n'est pas pour rien... mais alors de la cuboider un terrain sans le dire...

 

De plus, tu as cuboider un peux plus que le terrain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as fait cuboider la route, en dehors de la parcelle...

 

Et puis si, j'ai envide de dire qu'on peut te refuser les droit sur un cuboid, le terrain appartient d'abord à sectum, et de 2 on a vendu l'emplacement à marcus0000, pas à toi

 

De toute manière je n'ai vraiment pas apprécié le coup du cuboid dans le dos, je t'avais dit d'attendre, et toi, comme d'habitude, rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'annonce les règles du serveur, c'est aux joueurs de gérer leurs villes.

Nous ne pourrons donc intervenir pour des questions de parcelle non-vendu ou occupé illégalement.

 

La seul chose que nous pouvons nous charger et le déplacement de la bâtisse sous cuboïde dans une nouvelle zone, si le joueur le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...