Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: Rouchka


Rouchka
 Partager

Messages recommandés

Pour mieux comprendre ces écrits, il serait intéressant de lire la requête de paysan, rédigé ici:

viewtopic.php?f=29&t=1099&p=5906&hilit=rouchka#p5906

L'on peut saisir dans ce texte que l'homme provient d'une lointaine ville, qui a été détruite devant ses yeux par une attaque de creeper. Il crois à une attaque organisé et est décidé à rechercher les coupables.

 

 

Dans une maison d'une dimension respectable, une pîle de feuille peut attirer l'attention, sur la table de nuit de la chambre d'un certain "Rouchka". En se rapprochant, l'on découvre un "journal de bord", qu'il s'écrit pour lui même,pour ne pas sombrer dans la folie.

 

"Voila maintenant un certain temps que j'ai voyagé vers Stendel.

En réalité, malgré les jours qui passent je suis encore surpris. Je conçois aisément que la ville ai une si grande renommé, mais comment expliqué la dimension que prend cette région jour après jour? Je suis venu en espérant commencer par enquêter sur une ville... Mais voila que je me retrouve au milieu d'une multitude de rassemblement, des villages? Je l'espérais, mais non, ce sont bien des villes qui vivent côte à côte.

Cela va grandement compliquer mon "enquête" mais je n'abandonne pas.

Je me suis installé en retraie, même si je croise beaucoup de voyageurs, ils vont vers la Nouvelle-Azur, ou bien visiter le chantier de Nevah, une ville fortifié. Je ne pose pas trop de question, pas encore, je préfère miser l'integration et je m'en sors pas mal! J'ai pu sympathisé avec les créateurs de Nevah, comment s'attendre à rencontrer des gens sympathiques quand on vient pour les accuser de meurtre?

Je visite les villes, fait un maximum de rencontre, pour ne retirer pour l'instant aucune information. Cela dis je fait confiance à mon flair, les gens rencontrés sont pour l'instant bien trop aimable pour avoir manigancer une action de cette envergure. Ma confiance me perdra... j'en suis convaincu..."

 

la feuille suivante est écrite légèrement différemment, surement la plume ou une ancre plus épaisse, l'on peut en conclure qu'il a écrit ces mots un autre jour. Quelque croquis parcours les notes.

 

" J'ai cauchemardé cette nuit, je pensai à ma famille, à tout ce que je n'ai pas fait pour les sauver. J'ai rêvé si fort que a mon réveil, j'ai crue que la maison tremblait. Je suis resté dans ma chambre toute la mâtiné,à me lamenter des avancements inexistants de mon enquête. J'ai pleuré a genoux plusieurs heures, priant pour que les dieux me viennent en aide. Mais comment garder la fois après avoir vécu de telle atrocité? Je ne pensai pas qu'ils allaient m'envoyer un signe, un signe que je ne comprend pour l'instant pas, mais d'une beauté que seul le divin peu créer. Un arbre, fait de lumière et de verre est apparu à l'étage de ma battisse, il a percé le planché de ses feuilles de cristal."

 

Un arbre est représenté, il correspond à ce qui est décri.

 

post-1675-14112432585684_thumb.png

 

"Ce signe des Dieux a eu son effet. Je suis plus motivé que jamais. Je ne laisserai pas ma famille, ma cité, non vengé. Je n'ai jamais vue une si grande population rassemblé, ils sont des milliers! Le coupable est là, quelque part, j'en suis maintenant convaincu. Je ne remercierai jamais assez les dieux pour ce don, et que je tue à main nue celui qui s'approchera de cette arbre armée d'une hache."

 

De nouveau l'écriture est légèrement changé, moins de poussière sur celle-ci, elle est récente.

 

"Je n'avais pas pensé a utiliser le vieux château d'eau qui vieilli seul sur le lac près de là où je me suis établis. Il est relativement haut, avec les outils nécessaires je pourrait surement avoir une vue imprenable sur une bonne parti de la région. Stendel est bien trop organisé pour pouvoir cacher une organisation malfaisante, Azur? Les différents petit village sont aussi des cibles, car bon client du marché noir, et regroupant de vagabond qui ne sont que de passage. Voila ma battisse, j'ai eu la naïveté de la faire assez grande pour accueillir ma famille disparu. Cela me ronge de les imaginer vivre ici, je me fait souffrir tout seul... je deviens fou..."

 

La maison est représenté sur une autre feuille, elle est effectivement bien trop grande pour un homme seul. On peut apercevoir le château d'eau aussi, l'homme la surement remis en route et rénové.

 

post-1675-14112432585954_thumb.png

 

L'encre ici est bien plus noir, l'écriture est sec. Serait-il stressé?

 

"J'ai installé une longue vue géante au sommet de la tour, je vois tout de la haut c'est extraordinaire! J'ai miné ce qu'il fallait et utilisé mes anciennes connaissances pour réaliser ce bijou, j'en suis très fière. Je suis vraiment bien installé ici finalement, je voulais une vie de solitaire, me voila continuellement entouré. Ma maison n'est plus vraiment éloigné maintenant, elle fait parti d'un ensemble. Je ne rencontre que des gens charmants, du moins... Je le pensais jusqu'à hier.

Dans un sens, cela me fait plaisir, je pensais que chercher ici était inutile vue comment les gens étaient accueillant mais je me trompais! Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir mes champs saccagés? Mes coffres vidés? Mon tunnel sous marin troué? Des heures pour tout retaper. Je ne suis peut être pas le bien venu ici... mais qui a bien pu faire tout ça? Je me ronge à le deviner... Vagabond... ce mot me reviens souvent en tête. Certains sont charmants, d'autres infâmes. Je n'abandonne pas! Ils ne veulent pas de moi? Et bien j'ai pris ma décision, je vais l'infiltré au maximum, devenir quelqu'un, avoir plus de pouvoir! Ceux que je cherche sont ici et ils viennent de me l'indiquer! je compte bien m'installer à vie maintenant, et cela n'est pas pour me déplaire vue les rencontres que j'ai pu faire. "

 

Une lettre repose sur le dessus de la pille, elle est écrite de manière bien plus soigneuse, très courte mais explicite.

 

"Dirigeant de Stendel.

 

Je vis depuis maintenant un certain temps sur vos terres, cette régions est devenue mon chez moi. J'ai décidé de m'installer ici pour une durée bien plus longue, mais la vie de fermé ne me suffit plus, il y a bien trop de chose a visité dans votre contré. J'espère pouvoir prétendre à un statut social qui me permettrai de poursuivre dans la vois que je me suis fixé. M'intégrer, et purger cette région des maux dont elle pourrait souffrir.

 

Amicalement, Rouchka."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...