Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur Rikirell


Riki
 Partager

Messages recommandés

Voici ma candidature pour devenir voyageur :

 

Je me nomme Aurélien j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne

 

J'ai rejoint Minefield il y a maintenant 2 mois puis je suis parti habiter à Fingelberg ou Lucasbauert m'a fait la visite de cette magnifique ville scandinave avec son biôme neige :o

 

Je suis un très grand fan de l'univers de warcraft , j'ai joué à warcraft 1 , 2 et 3 puis à World Of Warcraft . J'ai ensuite jouer à Starcraft 2 ou j'ai atteinds la ligue diamant en jouant protoss je ne me débrouillais pas trop mal puis j'ai découvert Minecraft j'ai tous de suite accroché à ce jeu qui demandait beaucoup d'imagination . J'ai d'abord joué sur un serveur avec des amis puis je suis passé sur Minefield

 

Je veux être Voyageur pour ensuite passer marchand car j'aimerais faire du commerce au 4 coins de Stendel :) puis ramener des pa's pour aider la ville de Fingelberg ou j'ai contribué à beaucoup de projet ( construction d'une digue , palais , terrassements ...)

 

Etant fan de Warcraft j'ai écrit énormément d'histoire sur cet univers mythique donc voici mon Roleplay :) , Bonne lecture ! :

 

 

 

La faible lueur des bougies éclairait à peine la pièce. Elle était assise derrière son bureau, penché sur un épais ouvrage. Elle parcourait les pages, une à une, scrupuleusement.

La nuit était déjà bien avancée quand quelqu'un frappa à la porte.

 

- Oui…, dit-elle d'un ton agacé.

 

Une frêle créature passa le seuil. Grande d'une cinquantaine de centimètre, légèrement voûtée et clopinant, elle avança avec prudence vers le bureau.

 

- Nous l'avons trouvé Madame, nous l'avons trouvé. Indiqua-t-il en retenant sa joie. Tenez.

 

Il posa nerveusement un vieux livre, dont la couverture abîmé par le temps semblait tomber en poussière, sur le bureau. Elle lui fit signe de sortir. Une fois seule, elle prit le livre et commença à le parcourir. Malgré la faible lueur, sur son visage on pouvait deviner un certain contentement.

 

Zhaamon, Zhaamon !! Cria-t-elle.

Le petit diablotin entra tout tremblant, en hâte, dans la pièce.

 

- Ou..Oui Madame ?

 

- Tu as bien fait ton travail, mais il nous reste beaucoup de chose à faire encore.

 

- Merci Madame, nous ferons de notre mieux pour vous servir. Répondit la frêle créature en s'inclinant.

 

Elle ferma le livre et le mit dans son sac.

 

- Prépare nos affaires, nous partons. Ordonna-t-elle fermement.

 

La nuit était fraîche. Le silence qui pesait dans ces montagnes n'était brisé que par la neige qui craquait sous le pas pesant de la troupe en marche. Ils étaient huit, en comptant le diablotin. Elle était à leur tête, montée en amazone, sur sa monture.

 

- Bon ma ptite dame... c'est pas qu'les temps sont rudes mais va falloir qu'on cose argent. Dit le plus hardi du lot, tandis que les autres orcs tendaient l'oreille.

- Patience Messieurs, une fois arrivé aux ruines nous ferons halte. Nous en parlerons autour d'un bon feu. Répondit-elle d'un ton calme et rassurant.

 

- Dans se cas pressons le pas. Répliqua-t-il plein d'entrain.

 

La lumière des torches ne permettait pas au groupe de distinguer toute l'ampleur des dites ruines. Seul les restes d'un portillon leur indiquèrent qu'ils étaient arrivés, la troupe s'arrêta, on posa bagage.

 

Elle fît un léger signe de tête à Zhaamon, qui disparu sur le champ. Le reste du groupe déchargea les mules pendant qu'un autre s'occupait du feu.

Alors qu'elle les réunissait tous autour du feu, le frêle serviteur réapparu prêt des vivres, une fiole à la main.

 

- Donc en se qui concerne votre paye. Commença-t-elle posément. Vous recevrez 40% du butin qui se trouve ici, que vous vous partagerez bien entendu moi je...

 

- 40 % !!!! Mais vous rigolez ma ptite dame, on s'est pas farci plus de 30 bornes de montagnes enneigé pour seulement 40 % d'un trésor dont on sait rien. Le reste de la troupe réagi aussi vivement que leur leader, elle avait capté leur attention.

 

Pendant les négociations, le diablotin versa la mixture dans les gourdes des orcs. Il avait commit son méfait. Ni vu ni connu, enfin presque, Elle l'avait vu.

 

- Bien, comme je ne suis pas en position de force, 60 pour vous, 40 pour moi.

 

- Vendu !!! Braillèrent joyeusement les six compères. Fêtons ça !!!

 

- Zhaamon, amène nous les boissons. Ordonna-t-elle

 

Le diablotin s'exécuta, et distribua à chaque membre une gourde.

 

- Merci petit. Dit un des orcs en tapotant sur la tête du serviteur. T'es un bon petit gars.

 

Tous commencèrent à manger et à boire.

 

- Au faite ma ptite dame, c'est quoi vot'nom histoire qu'on garde contact pour d'futur collaboration. Demanda-t-il avec une imitation grotesque de sourire qui laissait paraître ses vielles chicots jaunis.

 

- Elenna Ombrelié, mais je ne pense pas que cela vous soit d'une grande utilité.

 

- Ça fait pas très « orques » comme nom … Dit il en regardant ses compères. Et pourquoi ça serait pas uti... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba la tête la première dans la neige, suivit de ses compères.

 

- Parfait, ils sont paralysés mais conscient. Déclara-t-elle satisfaite. Mets les par là le temps que je trace le cercle.

 

Le diablotin s'exécuta et traina les six orcs hors du champ. Elenna, enveloppée dans une cape en fourrure épaisse, sorti de son sac le vieux livre et commença à tracer des symboles au sol. Pendant qu'elle psalmodiait, le diablotin, grelotant, gardait à l'oeil les orcs. Les yeux grands ouverts, ils regardaient, impuissants.

Le cercle étaient en place, les orcs aussi, tous à genoux, la tête relevée. Cinq étaient autour du cercle et le sixième, le leader, au centre. On pouvait lire de l'inquiétude sur le visage de certain, de la peur sur d'autre. Elle sortit de son fourreau une lame étrange, dont s'échappait un brume noire. Elle s'approcha d'un premier orc.

 

- Regarde bien. Lança-t-elle au leader. Regarde bien et ressent de la colère.

 

A peine eu-t-elle finit sa phrase qu'elle transperça de par en par la nuque du pauvre hère. Une gerbe de sang éclaboussa l'orc du centre. Elle avança vers le suivant.

 

- Vois, vois et ressent de la haine.

 

La tête tranchée, l'orc s'écroula dans un gargouillement immonde. Elle passa au suivant.

 

- Admire, admire et ressent la peur.

 

Le crâne fendu, les yeux exorbités, l'orc mourut dans un dernier râle. Il n'en restait plus que deux.

 

- Contemple,contemple et ressent la terreur.

 

En un coup nette, précis et délicat, les entrailles de l'orc se rependirent au sol. Agonisant, s'étouffant avec son propre sang, il rendit son dernier souffle.

Suivant les tracés effectués, le sang des victimes convergeait vers le centre, colorant dans son sillon la neige auparavant d'un blanc immaculé. Elle se mit derrière le cinquième, l'aspergea d'alcool et pris une braise incandescente.

 

- Soit tourmenté et ressent le désespoir.

 

Elle laissa tomber sur la tête de l'orc le morceaux de braise, il prit feu immédiatement.

 

Elle s'avança vers le survivant au centre, posa sa main sur son front, murmura quelque parole et se mit en dehors du cercle. Il semblait littéralement bouillir de l'intérieur. Après quelques instants, il se vaporisa en une brume de sang, son squelette au sol. La brume se rependit, on ne distinguait plus le centre du cercle. Un cri bestial se fit entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de Riki.

A mon arrivée a Fingelberg, il m'a accueilli, moi et mes coffres chez lui, m'a rajouté a son cubo et m'a fait confiance pendant les 2semaines de test. Je trouve ca remarquable et je le remercie encore pour son geste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...