Aller au contenu

Skins Ben Laden ....


Tsuunami
 Partager

Messages recommandés

Ici on est pas des nazis à ce que je sache ?

 

L'ai-je dit ?

 

Je voulais juste faire comprendre que n'importe qui peut être qualifier de terroriste par son ennemis.

Ce n'est pas une insulte en soit.

Et c'est justement pour ça qu'un tel skin, selon moi, n'est pas si choquant.

Si on interdit celui ci, autant interdire tout les skin à caractère politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour moi serait de ne pas venir mélanger les intrigues politico/économico/historique IRL avec notre petit espace de liberté et d'imagination qu'est minefield.

Espace qui permet justement de ne pas trop s'occuper de tout ce qui fait les soucis du quotidien IRL.

 

 

Alors si tous les petits rebelles en herbes pouvaient juste continuer à participer à la création de ce monde qu'est minefield sans venir le polluer avec tout ce qu'on à merdé irl, cela éviterai nombres de sujet comme celui ci.

 

 

La provoque ici n'as pas beaucoup de sens, on vois ce qu'a donné second life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est pas des nazis à ce que je sache ?

 

L'ai-je dit ?

 

Je voulais juste faire comprendre que n'importe qui peut être qualifier de terroriste par son ennemis.

Ce n'est pas une insulte en soit.

Et c'est justement pour ça qu'un tel skin, selon moi, n'est pas si choquant.

Si on interdit celui ci, autant interdire tout les skin à caractère politique.

 

 

Bah je pense qu'interdire tout skin à caractère politique est la meilleure chose à faire, ceci dit j'espère que tu seras assez intelligent pour comprendre qu'un skin de Ben Laden ensanglanté ou d'Hitler à plus de raison d'engendrer trolls et polémiques qu'un skin du pape ou de sarkozy.

 

Quand à ta remarque sur Jean Moulin, elle est tout à fait stupide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un skin d'Hitler, je comprends tout à fait, ce type a fait un massacre gratuit. Puis c'est interdit par la lois française de propager la croix gammé de toute facon.

Pour Ben Laden ce n'est pas pareil, les Etats Unis étant en guerre contre Al Qaida... Jusqu'à présent, on ne fait pas la guerre avec des pâquerettes.

 

Quand à ma remarque sur Jean Moulin, en quoi est-elle stupide ?

Tu connaissais des Nazis personnellement qui t'ont dit que Jean Moulin était un chic type ?

Eclaire moi je te pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas lancer de débat politique, ce n'est ni l'endroit ni le moment.

 

L'histoire est écrite par les gagnants. C'est tout.

Je vais vous dire une bonne chose, qu'en principe je ne divulgue pas sur la toile.

 

Je suis communiste, endurci. Je crois en Lenine, en Castro etc...

Le premier qui critique mon point de vue politique en mode trollolol je dépose une plainte pour atteinte à une opinion personnelle, et je reporte son message. On s'en contrefous de mes opinions politiques, elles sont juste là pour servir d'exemple.

Bref, je suis communiste. Seulement qui a gagné la guerre froide? Les ricains. Et donc c'est eux qui ont écrit l'histoire, en faisant porter le chapeau aux "vilains communistes" (je ne parle pas de Staline qui était un opportuniste, mais bien de Lenine, Trotsky, Guevara, Castro).

Donc si on interdit le skin de Lenine c'est normal. Moi ça me gêne mais c'est comme ça. Point.

 

Tout ça pour dire qu'on s'en contrefout de savoir si Ben Laden ou Bush ou Hitler ou qui que ce soit est gentil ou méchant. On ne porte pas de skin qui peut gêner l'opinion. A savoir les skins ostentatoires (religieux etc comme je l'ai dit plus haut) et les skins des "perdants".

Imaginez-vous, Hitler gagnait la seconde guerre mondiale. Aujourd'hui ses skins ne seraient pas interdits, bien que la politique allemande ait changé depuis. Eh ben c'est la même chose là maintenant tout de suite vis à vis des USA, considérés comme "gentils" parce qu'ils ont gagné et que tout le monde aujourd'hui leur lèche les fesses.

Je ne vois pas bien différemment la situation dictature Hitler - résistance Moulin, celle dictature Baptista - résistance Castro ou encore celle occupation USA - résistance Ben Laden, mais pourtant on n'en a rien à secouer de mon opinion, non?

On ne porte rien qui choque l'opinion, pas de signe ostentatoire. C'est tout. C'est la loi française et elle s'applique IRL comme IG. Le reste est secondaire et on s'en tape !

 

(Et pour bien faire on ne porte pas non plus de skin de Bush ou d'oncle Sam pour éviter les débats inappropriés)

 

Donc on prend des mesures contre le trou du c** qui a un skin de Ben Laden (qu'il soit gentil, méchant, en sang ou pas) et on arrête tout de suite ce débat houleux qui n'a pas sa place sur le forum. Si vous voulez parler de politique, je suis dispo pour un débat IRL ou via tchat vocal, mais ce n'est pas sa place ici.

 

Point.

Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas lancer de débat politique, ce n'est ni l'endroit ni le moment.

 

L'histoire est écrite par les gagnants. C'est tout.

Je vais vous dire une bonne chose, qu'en principe je ne divulgue pas sur la toile.

 

Je suis communiste, endurci. Je crois en Lenine, en Castro etc...

Le premier qui critique mon point de vue politique en mode trollolol je dépose une plainte pour atteinte à une opinion personnelle, et je reporte son message. On s'en contrefous de mes opinions politiques, elles sont juste là pour servir d'exemple.

Bref, je suis communiste. Seulement qui a gagné la guerre froide? Les ricains. Et donc c'est eux qui ont écrit l'histoire, en faisant porter le chapeau aux "vilains communistes" (je ne parle pas de Staline qui était un opportuniste, mais bien de Lenine, Trotsky, Guevara, Castro).

Donc si on interdit le skin de Lenine c'est normal. Moi ça me gêne mais c'est comme ça. Point.

 

Tout ça pour dire qu'on s'en contrefout de savoir si Ben Laden ou Bush ou Hitler ou qui que ce soit est gentil ou méchant. On ne porte pas de skin qui peut gêner l'opinion. A savoir les skins ostentatoires (religieux etc comme je l'ai dit plus haut) et les skins des "perdants".

Imaginez-vous, Hitler gagnait la seconde guerre mondiale. Aujourd'hui ses skins ne seraient pas interdits, bien que la politique allemande ait changé depuis. Eh ben c'est la même chose là maintenant tout de suite vis à vis des USA, considérés comme "gentils" parce qu'ils ont gagné et que tout le monde aujourd'hui leur lèche les fesses.

Je ne vois pas bien différemment la situation dictature Hitler - résistance Moulin, celle dictature Baptista - résistance Castro ou encore celle occupation USA - résistance Ben Laden, mais pourtant on n'en a rien à secouer de mon opinion, non?

On ne porte rien qui choque l'opinion, pas de signe ostentatoire. C'est tout. C'est la loi française et elle s'applique IRL comme IG. Le reste est secondaire et on s'en tape !

 

(Et pour bien faire on ne porte pas non plus de skin de Bush ou d'oncle Sam pour éviter les débats inappropriés)

 

Donc on prend des mesures contre le trou du c** qui a un skin de Ben Laden (qu'il soit gentil, méchant, en sang ou pas) et on arrête tout de suite ce débat houleux qui n'a pas sa place sur le forum. Si vous voulez parler de politique, je suis dispo pour un débat IRL ou via tchat vocal, mais ce n'est pas sa place ici.

 

Point.

Fin du débat.

 

J'avoue que tu as tout dit et que c'est la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tous lu les messages je précise:

Skin de Ben Laden ?

 

Bof bof, des milliers de gens ressemblent plus à ce skin que ce ben lui-même. Ce n'est pas parce que il a la barbe et le style du moyen-orient (et saigne) que c'est Ben Laden hein... Certes c'était p-e l'intention, mais c'est pour moi raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tous lu les messages je précise:

Skin de Ben Laden ?

 

Bof bof, des milliers de gens ressemblent plus à ce skin que ce ben lui-même. Ce n'est pas parce que il a la barbe et le style du moyen-orient (et saigne) que c'est Ben Laden hein... Certes c'était p-e l'intention, mais c'est pour moi raté.

 

Il y en avait plusieurs qui avaient tous le même skin à NS et tout cela le ledemain de la mort de B.L

Pour moi ça ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un skin d'Hitler, je comprends tout à fait, ce type a fait un massacre gratuit. Puis c'est interdit par la lois française de propager la croix gammé de toute facon.

Pour Ben Laden ce n'est pas pareil, les Etats Unis étant en guerre contre Al Qaida... Jusqu'à présent, on ne fait pas la guerre avec des pâquerettes.

 

C'est con-con-consternant tes commentaires. Tu dévie du sujet, tu cherches juste à prouver que oui les américains c'est pas forcément les gentils et les terroristes les méchants. En plus ton exemple est pourris. Il était pas en guerre Hitler ? Il a pas massacré 3000 innocents qui n'avaient rien à voir avec la guerre Ben Laden ?

 

C'est du pareil au même, et encore une fois ce n'est absolument pas la question. Après si tu veux réellement faire du débat d'opinion, certes les américains font pas de jolies jolies choses mais je vois pas trop l’intérêt de défendre des terroristes. Tu préfère l'intégrisme musulman à l'Impérialisme américain ? Pour moi le choix est vite fait.

 

Quand à ma remarque sur Jean Moulin, en quoi est-elle stupide ?

Tu connaissais des Nazis personnellement qui t'ont dit que Jean Moulin était un chic type ?

Eclaire moi je te pris.

 

Chic type ? Pourquoi tu me parles de chic type ? De quoi est-ce qu'on parle là... C'est même plus une question d'opinion, c'est une question d'éthique. Tu veux comparer Jean Moulin et Ben Laden parce qu'ils ont tous les deux fait des attentats ? Mais ou-est ce qu'on va avec des arguments comme ça ? On peut tout laisser faire, tout va bien, après tout d'autres ont fait la même chose avant ? J'ai vraiment du mal à te comprendre.

 

Bref, c'est bien beau de vouloir se faire l'avocat du diable, encore faut-il éviter de sortir des énormités pareilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce +100, je suis aussi communiste, j'ai ma carte JC :), bref, arrêtez de faire chier le monde avec vos provocations, il représente quand même un assassin, et ce n'est pas parce que les Américains ont tué pas mal de gens en Irak qu'il a le droit d'en faire autant. Donc si le skin représente effectivement Ben Laden, demandez au mec de l'enlever un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un histoire de skin Ben Laden, c'est juste une histoire de skin ostentatoire, choquant et interdit par la loi française.

 

Je reporterais tous les posts des trollolol écrits par la suite, il n'y a aucun débat politique à faire sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le compte des points godwin :/

 

 

Major Volkov et tout ceux avant lui qui ont tenu le même discours, vos paroles sont bénies

 

 

D'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir vu un modo ramener son [barrer]long[/barrer] nez ici, et remettre à leur place les débordements (vraiment payer à rien foutre ceux la, sont encore en train de comater en Eleriel après leur cuite au jus de citrouille)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux comparer Jean Moulin et Ben Laden parce qu'ils ont tous les deux fait des attentats ?

 

Je compare la vision que le monde a d'eux.

Bref, je ne souhaite pas continuer le débat. D'une parce qu'un modo va venir me remettre en place sinon, et aussi parce que monsieur aime visiblement faire sa vierge effarouché à chacun de mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux comparer Jean Moulin et Ben Laden parce qu'ils ont tous les deux fait des attentats ?

 

Je compare la vision que le monde a d'eux.

Bref, je ne souhaite pas continuer le débat. D'une parce qu'un modo va venir me remettre en place sinon, et aussi parce que monsieur aime visiblement faire sa vierge effarouché à chacun de mes propos.

 

Don't feed the troll ...

Merci de ne plus poster sur mon topic tout a été dit maintenant j'attend un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...