Aller au contenu

Design Phare


Kapohl
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien le design et l'architecture ! En ce qui concerne les matériaux, j'aime bien comme ça (les rayures bleues c'est original et beau ;)) mais pourquoi pas un essai avec les matériaux que conseille Nalaf.

 

En pierre comme ça, ça fait bien robuste. Par contre je le trouve trop large et pas assez haut, là ça fait plus tour que phare. Et puis ça ferait bizarre si le phare était plus gros que mon Donjon :lol:

 

PS : Par contre on va pas avoir assez de lapis lazuli, faut pas pousser non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien et on peut changer les demi-dalles en stone par des demi-dalles en sandstone.Et pour le lapis, si on faisait le blason du Comté sur le phare, a la place de la bande, cela nous permettra, peut-être d'utiliser moins de lapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kapohl, tu es vraiment un architecte de grand talent et tu mérites ton poste de Capitaine. J'adhère complètement à la deuxième version. La sandstone se marie très bien avec l'obsi et le lapis. Niveau proportions, je pense que c'est bien comme ça.

 

Pour ce qui est des matériaux, ça va coûter bonbon mais après tout un phare aussi beau va forcément attirer du monde.

 

PS : Des photos de nuit, pour voir l'efficacité de l'éclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as choisi l'option "hardcore" pour ton painterly pack :lol: Moi mon bois est moins sombre, juste marron foncé. Du coup, niveau finances je préfère ça :D

 

Par contre, faut voir si ça va bien rendre le mélange bleu/beige/marron. Tu pourrais faire un screen en texture pack défaut ? Sinon, l'éclairage convient bien. On le voit bien de loin, sans que ce soit trop illuminé. Le top, ce serait un système clignotant avec de la redstone, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime, j'adore! Je VEUX le lapis :D (C'est cher, mais c'est beau!)

Ethan, vu la quantité de lapis que ça demande, je pense qu'on est plus a 10 blocks prets. On peut sans doute laisser ceux que j'ai mis sur la place (et t'as même pas vu la snow a la place de la wool :'( (prochaine étape, de l'obsi :D)

 

 

Pour la redstone, je suis facilement capable de le faire... (il me faut juste un espace de 7-8 par 3 pour tout cacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, j'ai vu la neige. Avec mon pack ça fait vraiment trop blanc d'ailleurs :lol:

 

T'as raison, vu ce qu'on va bouffer en lapis, on est plus à 10 blocs près. Mon porte-monnaie :(

 

En ce qui concerne la redstone, je sais que c'est facile à faire avec les repeater, mais on peut illuminer que des torches en redstone qui n'éclairent à peu près rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les modéles avec la texture par défaut:

 

N°1: Sandstone, Lapis, Bois:

 

modelephare4.png

 

Ps: C'est le premier modéle trop large mais c'est juste pour voir les matériaux ^^

 

N°2: Sandstone, Lapis, Obsi:

 

modelephare41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, du coup ça rend moins bien le bois je trouve =X

 

D'autres idées les gars ? J'ai quand même envie de garder le lapis. L'obsi rend bien, mais on s'éloigne un peu de l'aspect réaliste... Laine noire ? On va douiller aussi, mais bon...

 

PS : Kapohl, ma taille de signature c'est 120 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'me suis un peu laché sur les matériaux xD mais j'ai acheter 63 blocs de lapis donc normalement il nous manque une trentaine de bloc pour mon modéle (à peu près 90 blocs).

Après pour l'obsi je trouvais ça bien parce que ça rappellait les couleur de la ville, obsi=noir et lapis=bleu. Ou sinon de la laine noire comme tu dis mais je trouve pas ça très rp non plus :/

 

Ps: merci pour la taille xD je cherchais ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...