Aller au contenu

A propos de l'achat de Minecraft


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à dire que je ne savais trop où placer ce message et j'ai préféré le mettre dans cette rubrique que de risquer de polluer une partie importante du forum. Mes excuses si j'ai mal cherché.

 

 

Je suis nouveau sur Minefield.fr et j'ai une question à propos de l'achat du jeu Minecraft :

 

Y'a-t'il un autre moyen que Paypal ou CB pour acheter le jeu ? Car je ne peux faire aucun des deux et j'aimerais quand même profiter de ce jeu qui, à la vue de l'excellent tutoriel de TheFantasio974, l'un de vos membres, m'a l'air d'être une tuerie complète. :lol:

 

Merci de m'avoir lu !

 

Fearless

 

PS : Je ne peux utiliser Paypal et je n'ai pas de CB, par contre je pourrai sans problème participer au soutien du serveur avec les SMS/Allopass. Existe-t'il un moyen d'achat du jeu similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi je me suis créer un compte paypal et un compte monelib (concurent d'allopass avec taux et moyent de paiement plus intéressant) et j'ai créditer mon compte paypal avec mon monelib avec mon telephone.

 

Bon c'est un peu ambiguë, mais il se fait tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses.

 

Kepsyn > Je suis mineur, et je ne pense pas que mon père qui doit trouver inconcevable d'acheter un jeu sur Internet, accepte d'envoyer un chèque à un inconnu (sans vouloir t'offenser Hapistorique ;)) !

 

Merci quand même pour ta réponse :) (Peut-être que Hapistorique accepterait les billets ? Auquel cas pas de problème)

 

daliliad > Je me disais bien qu'un truc du genre devait exister ! Ca peut être une bonne idée, si tu as le temps pourrais-tu m'expliquer plus en détail la démarche s'il te plaît ? Ca m'embête un peu d'ouvrir un compte Paypal et un compte Monelib, de plus je ne sais même pas si c'est légal quand on a moins de 18 ans.

 

Fearless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal Praxon > Ah mince, je suis parti avant de voir ton message ^^ Résultat, je suis allé voir le vendeur et il m'a dit ne pas connaître Paysafecard... Par contre il avait des recharges SIM. Je réessaye demain, je suis motivé :twisted:

 

Par contre, vous faites comment pour tranférer vos sous de Paysafecard vers Paypal ? Car ce n'est pas le même organisme il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je ne m'était pas vraiment posé la question.

 

visiblement le seul moyen c'est de passer par un site d'échange qui achete les bons paysafecard et les re- crédites sous paypal.

 

sinon ya un site qui permet de créer directement un compte MC avec des paysafecard, dans les 2 cas ils se prennent une commission...

 

sans paypal : http://m2-hosting.com/

avec paypal : http://psc2webmoney.net/

ou http://www.paysafecard2webmoney.com/paysafecard_en.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite que tu sois mineur pour prendre quelques pioches et t'entrainer à creuser pour minecraft !

 

Sur cette note d'humour navrante, essaye peut-être de voir si tu as des amis plus âgés qui seraient prêts à te dépanner une quinzaine d'euros que tu leur rendras. C'est la solution la plus simple je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nouveau à tous pour vos réponses,

 

J'avais en effet vu hier soir le dernier site que tu proposais Blueseed, la conversion 1€ PSC = 0,625€ Paypal m'avait d'ailleurs un peu assommé, d'autant plus que le versement Paypal est hors-service sur ce site. Mais PSC2webmoney m'a l'air moins cher (Avant c'était 25€PSC=15€PP, et là 25€PSC=20€PP). Je tente dès que j'ai une carte.

 

Sinon, j'ai bien essayé de voir si des potes pouvaient me dépanner mais ils sont plus ou moins dans la même situation que moi.

 

En tout cas, je croise les doigts pour obtenir une carte déjà, et puis ne pas me faire escroquer par le site de transfert.

 

EDIT : Ca m'a l'air chaud quand même. Il n'y a aucun contact sur le site et ils disent d'attendre de 12 à 24 heures avant de recevoir le flouze. =X

 

J'ai également trouvé ceci : http://psc2paypal.com/Services.html

 

Vous en pensez quoi ?

 

EDIT 2 : Je suis retourné voir mon photographe (lol) et il s'était renseigné lui aussi ! :) J'ai pu acheter une carte à 25€. Je l'ai envoyée à psc2paypal qui a l'air assez fiable. Je vous tiens au courant dès que Paypal est crédité des 20€, ou pas :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, simplement pour demander le lock du topic car...

 

J'ai reçu l'argent sur le Paypal !!! \o/

 

Je n'y croyais plus, mais j'ai reçu un joli e-mail m'indiquant que l'on m'avait envoyé de l'argent (en fait je ne l'avais pas vu, cela fait 2 jours qu'il est arrivé --') et qu'il fallait tout d'abord confirmer mon compte.

 

Je vous recommande donc ce site : http://psc2paypal.com/index.html si vous ne pouvez pas créditer votre Paypal autrement qu'avec une Paysafecard.

 

Un grand merci à vous tous pour votre aide et également à Hapistorique qui était prêt à me payer le jeu si je lui envoyais de l'argent.

 

On se revoit sur Minecraft : mon IG : Ethan_Acera

 

Encore merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...