Aller au contenu

On se moque !


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

On dit, n'est-ce pas, que le rire est le propre de l'homme, et il est vrai que rire sur le dos de quelqu'un est bien plus amusant que rire de rien ;)

 

Bref : Je ne sais pas si c'est très légal, en tout cas c'est purement méchant mais c'est ça qui est bon :twisted:

 

Le concept est simple : Postez en réponse à ce topic des liens ou quotes des plus belles candidatures de Paysan "à la con" que vous pourrez trouver, des plus jolies fautes, des plus magnifiques lapsus sur Mumble (là j'en sens venir qui vont essayer de me piéger^^) etc etc...

 

Le but étant de trouver et référencer les plus belles perles orthographiques, conceptuelles et kikoololesques du serveur ! :ugeek:

 

A vos commentaires amis 1337 5|*34|< 'iens ! =)

(Ceux qui n'ont pas compris la séquence de symboles ci-dessus n'ont rien à faire ici, ou devraient entretenir une relation plus intime quoique bien entendu non sexuelle avec leur moteur de recherche préféré ---> 600613 powa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le rire est le propre de l'homme" ouais ça c'est de la philosophie au [barrer]rabais[/barrer] Rabelais, cool.

 

Bon que dis tu de Socrate? passe donc ta super idée de foutage de gueule à travers ses trois tamis et on verra ce qu'il en ressort, comment ça tu ne sais pas ce que c'est? alors Google est ton ami...

 

 

ainsi je paraphraserai ce cher grec en te disant, et avec le sourire :

 

"si ce que tu as à nous dire n’est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l’oublier..."

 

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la moquerie, comme tout troll efficace, est basée sur une réalité, sinon elle perd toute sa crédibilité. Regardez le journal "le Canard Enchaîné", il aurait perdu sa crédibilité s'il "trollait" sur des fausses réalités.

 

Et pour Verdey, c'est inutile donc indispensable, et la méchanceté n'est qu'une question de point de vue ! =)

 

Tant que c'est drôle, même si "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", se foutre de la gueule des Jean-Kevin qui ne savent pas candidater proprement n'est que justice, puisque ça fait du travail en plus aux modos, et que c'est de l'irrespect pour eux. Na ! :twisted:

 

Sans scrupule, faitez-vous zizir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah si la méchanceté n'est qu'un point de vue, je pourrais me faire plaisir sur tes candidatures non ? J'te garantis que cela te plairait pas.

 

La méchanceté n'est pas une question de point de vue, non. Et non merci, pas la peine de se cacher derrière le travail des modos ou un quelconque irrespect pour flamer gratuitement des gens.

On l'a pourtant déjà dit, pas de "mur de la honte" sur minefield. Si cela vous fais marrer, vous faites ça entre vous comme des malpropres mais je veux plus voir de topic de ce genre.

 

A bon entendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...