Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : SamyBoyy


SamyBoyy
 Partager

Messages recommandés

Rôle play

 

J’étais plonger dans un sommeil paisible, quand je senti une chaleur prêt de mon visage, j’ouvris les yeux et ce que je vis me terrifia! Une flèche en feu était plantée dans mon chevet de lit! Au même moment Jacob mon domestique fit irruption dans ma chambre et hurla :

-Vite mon prince nous devons partir la cité est attaquée!

-Mais par qui! Lui répondis-je tout haletant. –Par les orcs! Ils sont partout! Je bondis hors du lit et saisi mon épée, mais Jacob me saisit le bras et me dit qu’il était trop tard pour le combat et qu’il ne restait plus qu’à fuir! Je désirais plus que tout aller défendre ma patrie, mais la terreur dans les yeux de Jacob me résigna à l’écouter… Nous eûmes à peine le temps de sortir de la chambre qu’un boulet de catapulte explosa là où je reposais il n’y à pas deux minutes! Nous descendîmes aux écuries et saisîmes les guides des deux chevaux les plus rapides et quittâmes le royaume au grand galop. Dès que nous eûmes franchies les murailles je me retournai et eu un pincement au cœur, tout la cité était à feu et à sang. J’essuyas une larme qui me glissa sur la joue en pensant à tout mes proches que devaient être en ce moment mort ou torturer…

 

Après plusieurs jours de route nous étions en sécurité dans un petit village où nous passions inaperçus. Jacob vendit un de nos chevaux pour avoir de quoi payer l’auberge. Une fois attablée et un bol de soupe chaude fumant sur la table, nous fîmes le point sur les évènements qui venait de chambouler notre vie, Jacob proposa de se rendre chez nos amis les elfes qui nous logeraient et nous protègeraient le temps de préparer une arme pour secourir la cité. J’approuvai cette idée mais avant cela je lui dis que nous devrions nous reposer.

Nous quittâmes le village dès l’aube, mais à peine monter sur ma selle, le cri stridents d’une femme suivit de celui des portes du village qui furent défoncer par une dizaine d’orcs qui étaient à nos troussent depuis quelques jours et qui se ruèrent sur nous. Jacob se tourna vers moi et me hurla.

-FUYEZ MAÎTRE!

Mais au même moment une lance vint transpercer la poitrine de mon fidèle compagnons, complètement paralyser je regardai mon ami les yeux emplit de douleur mourir devant moi. Avant que l’ennemi ne m’est attint Jacob tapa les fesses de mon cheval qui parti au galop vers le nord. Je me retournai et cria : JACOB, NON!

 

J’étais désormais seul, n’ayant aucune carte ni aucun argent je me laissai guider par mon instinct. Je chevauchai pendant de nombreux jours encore une fois avant de ne plus pourvoir supporté la fatigue. Alors je glissai de ma selle et tombai dans la rivière que je suivais depuis déjà un bon moment. Elle me porta tranquillement et doucement et je me laissai aller et tomba dans un profond sommeil. Je croyais franchir les portes du paradis quand je sentis un bras m’entourer et me tirer vers les profondeurs de ce qui était désormais un océan. J’entrouvris les yeux et une forme bleutée se révéla sous mon regard, je ne pus voir plus de cette apparition embrouiller car je tombai dans un profond coma…

 

Je me réveillai quelques semaines plus tard, j’étais déboussoler et terriblement étourdit. J’observai ce qui m’entourait et je ne reconnaissais rien de ce que je voyais. La porte de la chambre s’ouvrit et une femme à la peau bleutée y pénétra un bol translucide dans les mains. Elle s’adressa à moi :

-Vous vous êtes enfin réveillé!

-Mais où suis-je? Lui rebondie-je.

-Nous vous avons sauvé la vie lorsque vous étiez évanouis, et vous êtes présentement sur les terres de la cité de Nixe. Mais vous qui êtes vous?

-Je suis le prince Samuel, fils de Téméran roi de Boliqua le royaume des chevaliers blancs! Mais je crois que je suis désormais un simple vagabond abandonné et pauvre…

-Ne cagner rien Samuel vous ne serai désormais plus jamais seul…

-Et pourquoi donc?

La dame prit le bol translucide et me le tendit. Je le pris mais n’ayant aucune idée quoi faire avec je regardai la femme avec un regard remplit d’interrogations.

-Regardé votre reflet. Dit-elle.

Je l’approchai tranquillement de mon visage et cru retombé dans le coma quand je vis mon reflet! Un visage bleuté et avec des branchies me dévisageais.

-Mais qu’es ce qui m’arrive! Lui criais-je.

-Vous étiez tellement faible que la seule solution était de vous donner la force du peuple! Donc nous avons fait appelle au maitre de la cité pour sauver votre âme pure, et celui-ci à appliquer des techniques ancestrales qui au risque de votre vie vous à sauver!

-Mais que suis-je donc!

-Comme nous tous, un homme-poisson…

Le prince étant désormais ayant accepté son sort et ayant désormais une famille préparait un plan pour aller un jour reprendre ce que les orcs lui avait tout prit.

 

 

 

Mes Ambitions et Projets

 

Entant que voyageur je souhaite pouvoir aider le server en payant des droits pour financer celui-ci. De plus je souhaite peut-être me procurer une licence de marchand pour aider les nouveaux paysans du petit village où je réside présentement et où il n’y a pas encore de marchand. Pour l’aspect des projets moi et mes coéquipiers (ShotOfDog, Goraxe et raphfoo) travaillons présentement sur le projet de construire une arène full PVP dans notre village si celui-ci est accepté bien-sur et aussi je travail sur un temple qui représentera mon quartier…

 

J’ai aussi travaillé à la construction de la merveilleuse Cité de Nixe en compagnie de quebecbass et Koromikun qui a été inauguré dernièrement…

Voici quelques photos pour démontrer mes dires…

Lien du village : chantiers-new-stendel/communaute-des-hommes-loups-t14050.html

 

Le village de nuit :20110510082035.png

 

De jour :20110510172814.png

 

Ma maison :20110507143852.png

 

Mon quartier avec temple en construction : 20110515180620.png

 

Ma maison à Nixe :20110510081842.png

Le Terrain de L’arène :20110510185027.png

 

Ma scierie au village: 20110510194007.png

 

Ma banque dans le village qui pourrait se transformer en commerce si je postule pour devenir marchand :20110510185300.png

 

J’espère que ma candidature vous aura accroché et que vous m’accepterez comme voyageur!

Cordialement, SamyBoyy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de se joueur fort sympathique, bien sûr du fait de ma présence je recommande Samyboyy comme voyageur, non seulement du fait qu'il s'implique mais aussi car il est rempli d'envie de jouer. Même que l'autre jour il a dit Mon dieu, trouver moi quelque chose à faire sinon je quitte de suite. Et bien on l'a occuper avec un mini projet, il n'a même pas broncher quand on la laisser pour seul dans les profondeur de ma mine, mouahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...