Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : hugothom


XxSven
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous modérateurs!

 

Comme le montre le titre de ce topic, j'aimerai accéder au rang de voyageur :boat: , un rang plus "prestigieux".

Mais avant ça, un petit rappel rapide de ma personne et un petit lien vers ma présentation paysan ^^ : Présentation-Paysan

 

Irl

Je me nomme Théo, j'ai 15 ans. Je vis dans une région volcanique :lave: , l'Auvergne près de Clermont-Ferrand. Je suis au lycée, en seconde, et je prévois une filière scientifique :geek: .

 

Ig

Mon personnage se nomme hugothom.

Il a le skin de Vincent du jeu Final Fantasy VII, Rpg plus ou moins connu.

Screen-shot-2010-12-13-at-4.11.13-AM.png

 

Mes constructions

 

Eden

 

J'ai commencé à construire en tant que paysan :hoe: dans la ville nommée Eden, ville qui m'a accueillit très chaleureusement et qui m'a cédée une parcelle alors que je me baladais avec 3 petits Pa.

 

Présentation-Eden

 

mcewyf.png

 

La baie des deux soeurs

 

Un projet de ville à Navi's :water: , réalisé avec un ami minecraftien, Elenndyl.

Vous pourrez voir ici la présentation de cette ville avec cette vidéo réalisée par Geniks, qui m'a généreusement proposé de faire sa présentation:

 

Présentation-LaBaieDes2Soeurs

 

(La vidéo a subit quelques problèmes lors de l'envoi à Youtube, la vidéo se répète à 5min et quelques)

J'ai hésité à vous envoyez le lien car je dis n'importe quoi x)...

 

Un simple projet réalisé sur deux montagnes, il n'y a pas encore d'habitants.

 

C'est maintenant l'heure du RP, seconde partie :

 

Ici la première partie :

Mon personnage vit dans un petit appartement, avec sa mère. Son père était un mineur mais il est mort d'une chute de gravier sur sa tête, accident de travail.

Comme le salaire de sa mère n'est pas suffisant, il fait tout pour l'aider, et, sans qu'elle le sache, cherche des minéraux précieux la nuit, pour gagner de l'argent et en l'hommage à son père (tout en continuant des études).

Une nuit, alors qu'il cherchait comme à son habitude des minéraux précieux, il trouva un diamant.

Il se précipita alors pour réveiller sa mère et lui montrer sa trouvaille. Il accoururent échanger ce diamant contre de l'argent, de quoi vivre pour 1 ou 2 an.

Puis, mon personnage quitta les études avec l'autorisation de sa mère pour de consacrer entièrement à son nouveau métier de mineur. Par la suite, il voulut faire ses recherches avec d'autres gens, et c'est ainsi qu'il mina avec de nouveaux amis....

 

 

Après une sortie de la misère, hugothom et ses nouveaux amis fondèrent une communauté. Cette communauté, bien qu'auparavant petite, s'agrandissait grâce au charisme d'hugothom et ses amis.

Cet ainsi que se forma une petite armée révolutionnaire, ayant pour but de supprimer la pauvreté, en tuant tous les seigneurs qui surtaxaient leurs parcelles environ 20 Pa par mois.

La misère était alors terminée. Mais c'était sans compter sur la venue d'une personne : Satan! oui j'ai bien dis Satan. En effet mon cher Jammy :geek: , l'armée en quête de minéraux :diamond: pour leurs armures, avaient creusé tellement profond qu'ils avaient atteint l'enfer.

Le monde se plongea alors dans un chaos inimaginable. Hugothom, complétement anéanti par ce drame, cherchait à réparer son erreur. Il se rendit alors à une certaine "ambassade des nouveaux arrivants" ou il trouva un temple qui contenait un panneau :sign: . Ce panneau expliquait que le seul moyen d'annuler cet enfer serait d'accéder au Nether et d'affronter les généraux de Satan :pumpkinon: ...

 

La suite dans un futur indéterminé...

 

Pourquoi voyageur?

 

Tout simplement parce que j'aimerai profiter au mieux du serveur, et ne pas rester paysan toute ma vie. Bien que, grâce à la révolution des fourches, les paysans ont quasiment les mêmes droits que les voyageurs et citoyens, cela ne m'enlève en rien l'envie de devenir voyageur, et d'avancer dans la hiérarchie =p.

 

-----

Voilà pour ma candidature ^^

 

En vous remerciant humblement \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...