Aller au contenu

Déclarations Officiel de Fingelberg:


Shokapik
 Partager

Messages recommandés

*Snap*

 

J'archive ce message dans la partie gouvernement de notre forum, pour laissé place net, et ainsi ne pas trop étendre ce post à débats pour repartir sur de nouvelle base !

 

P:S également dans le but de ne pas trop faire d'histoire et d'évité que des personnes exterieur à nos projets ne s'en mele, on sait jamais.

 

 

Magabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est légal de tuer des loups, ils sont considérés comme des mobs.

ports-plainte-multi-univers/serial-killer-chiens-t16576.html

 

De plus, je n'ai pas tué vos loups au nom de Torcuba, donc ne montez pas sur vos grands chevaux, laissez torcuba en dehors de ça, j'ai donc tué des mobs en MON nom, dans l'enceinte d'une ville, c'est tout, n'allez pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est légal de tuer des loups, ils sont considérés comme des mobs.

ports-plainte-multi-univers/serial-killer-chiens-t16576.html

 

De plus, je n'ai pas tué vos loups au nom de Torcuba, donc ne montez pas sur vos grands chevaux, laissez torcuba en dehors de ça, j'ai donc tué des mobs en MON nom, dans l'enceinte d'une ville, c'est tout, n'allez pas chercher plus loin.

 

C'est un peu gros ce que tu dis... Tu prétends agir en ton nom en sachant que juste avant tu t'es fait réprimander par Maga, sur des travaux qui semblaient être orchestrés par Torcuba (ou bien serait-ce une initiative de ta part?) bref, ton cas est pas super clair. Ensuite, après t'etre déjà opposé au gouvernement Fingelbergeois, tu t'attaques directement a la meute de loups de Magabon en guise de représailles? Ça s'appelle du kikoololisme ca je crois non? (osons le dire) que ca soit en ton nom ou en celui de Torcuba, ta tête va être mise a prix et affichée au tribunal de Fingelberg pour ton infamie, si je puis dire, et le risque que tu te fasses décapiter a vue par un viking si tu te balades dans la Nation de Frowin est grand, que ton massacre soit "légal" ou pas ; considères-tu qu'en faisant cela, en tuant les loups de celui qui t'a "emmerdé" tu te montres adulte et responsable envers la communauté? J'en appelle a l'intelligence des dirigeants de Torcuba pour juger des actes des criminels.

 

J'avais pas trop osé m'exprimer sur les premières altercations entre Torcuba et Fingelberg, nos dirigeants nous assurant qu'ils s'en occupaient diplomatiquement, mais il est évident que je soutiendrai la Cité juste et ses citoyens par tous les moyens possibles, et pour moi ça commence par m'exprimer sur cette annonce. Il est évident que nos relations sont compliquées, mais il serait dommage de les gâcher a cause d'incidents pareils. J'ai pu voir les extensions de Torcuba, et j'ai tout de suite senti le danger arriver: la guerre (RP et diplomatique) me semble être une solution finale des plus dangereuses pour nos 2 nations. Néanmoins, si cela devait être, et la je pense parler au nom de la plupart des Fingelbergeois, si ce n'est tous, nous défendrons notre honneur a la hache, a l'épée et aux boules de neiges (avec des clous dedans), et nos loups se feront un plaisir de venger leurs frères sur vos pirates! */me caresse sa hache, retenant sa fureur*

J'appuie encore le fait que je ne pense pas que cette solution soit bénéfique en quoi que ce soit pour nos 2 nations.

Enfin, je souligne la vision RP et humoristique (avec néanmoins une pointe d'amertume) de mon post , pour éviter les malentendus : je ne veux pas être hargneux envers votre cité pirate, mais le Code des Pirates devrait traiter de tels incidents, non? :P

 

Cordialement votre,

Far0s,

Chasse-Neige Fingelbergeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons discuté avec Kureha et Léo de tout cela, en effet les actes de Sacha était totalement de sont fait en aucun cas les intentions de Torcuba, mais c'est la que etre membre d'un gouvernement implique des résponsabilité et de la tenu, car au yeux des autres, vous représentez votre beau projet en bien comme en mal .

 

Je tien à précisé que personnellement je ne garde aucune rancune a Torcuba, et j'invite chacun de mes citoyens à faire pareil.

 

Mon premier post était asser explicite et ferme, voir aggressif:

mais cela était plus pour le RP et en coup de geule, pour clarifié les choses et mettre les points sur les "i" quant au comportement de certain à notre égard, qui commençais vraiment à devenir fatiguant contenu des efforts fait pour garder de bonne relation entre nos deux projets.

 

Sur ce je vous souhaite prospérité et c'est avec un grand plaisir que je verrais vos couleurs flotté au vents de vos mats, ainsi que d'admiré vos galions, qui font la splendeur et la gloire de Torcuba !

 

Amicalement Magabon Chancelier de Fingelberg et Viking d'ame et de corps

 

Yaaaaarrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En effet je suis à peu près d'accord avec tous ce qui s'est dit dans les précédents posts ! Je comprends votre colère, voisins de Fingelberg ! je pense que les rapports entre Fingelberg et Torcuba sont déjà assez compliqués et fragiles sans qu'on ne rajoute des petites vendettas individuelles de certains de mes confrères pirates. L'image de notre ville ne doit pas sali pas les actes de certaines personnes indépendamment de la volonté générale de Torcuba. Même si le fait de tuer des loups n'est pas sanctionnable via le dépot d'une plainte, il n'en reste pas moins un acte totalement injustifié et dangereux pour nos relations surtout en ces temps difficiles. La proximité de nos villes est telle que nous ne pouvons pas nous permettre d'entrer en guerre.

 

J'espère sincérement qu'on pourra un jour, discuter ensemble dans l'une de nos tavernes repectives en rigolant de nos problèmes passés.

 

Voilà,

 

Woodkassis, Flibustier de Torcuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet intolérable. J'ai découvert Fingelberg en même temps que Torcuba. Et je fait l'éloge de cette cité idéale, loin des tumultes de l’architecture et des sociétés parfois hideuses qui naissent dans le reste de ce monde cubien.

 

Malgré notre esprit Pirate, j’estime qu'il est nécessaire voir essentiel, de conserver une relation de tolérance complète et de transparente envers nos voisins.

 

Je profite donc de ce post commun pour présenter un projet. J'entend bien que ce n'est pas ici la place idéale. Mais toujours dans ce soucis de transparence et de coopération je me dois de faire au plus vite avant le démarrage de la muraille Fingelberguienne (?).

Cette idée a déjà été évoquée auparavant, celle de faire de Torcuba, une véritable île !

 

J'ai esquissé ici un démarrage de plan, qui passe proche, voir outre les frontière de Fingelberg.

 

 

ile_torcuba-3faf31c176.jpg

(clic-droit afficher l'image pour voir l’intégralité)

 

Je pense cependant que ce projet peut-être profitable à nos deux cités. Je me porte volontaire pour les travaux. Il serait en effet possible de créer du côté findelberguien, des fjord ! La table de discussion se retrouvant au sommet du falaise monumentale (l'aspect est déjà bien, et ne demandera que peu de retouches). Cela permettra de créer un réel emplacement délimité de Torcuba (impossible de se tromper => les hors-la-loi seront punis directement pour leur infractions).

Cela permettra également à Findelberg de se voir dôté d'un paysage plus sauvage correspondant mieux à leur culture nordique !

 

 

Il sera peut-être nécessaire d'avoir recours à un moderateur pour nous permettre de rendre certains travaux plus faciles (l'inondation par exemple.) Mais avant tout, c'est entre nous que la discussion doit avoir lieu !

 

A vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas mettre de la muraille partout ^^ il faut préserver le côté encore un peu sauvage de Torcuba ! :)

Ca serait vraiment l'idéale pour qu'il n'y ait plus de soucis de frontière, c'est un peu extrême de s'isoler mais maintenant (surement) nécessaire.

Je crois avoir entendu parler du projet de donner une forme de crâne à "l'île" de Torcuba, ça serait le moment idéal, mais il y a déjà tellement de projet en cours ^^ ... remarque il vaut mieux le faire maintenant que d'attendre quand il sera trp tard et que tout sera installé à Torcuba.

 

En tout cas ça ferait un sacré chantier... faut voir l'avis de tout le monde et alors nos chefs respectifs en parlerons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...