Aller au contenu

Bureau de l'Ost de Valmont


srehor
 Partager

Messages recommandés

Ici sera représenté le Bureau de l'Ost du Comté de Valmont.

 

Ce bureau aura pour fonctions :

 

- de répertorier les plaintes des habitants du Comté afin qu'elles soient ensuite envoyées au Prévot qui rendra justice.

(Pour ne pas importuner le Prévot inutilement, toutes les plaintes seront adressées au Maréchal en Chef qui les transmettra au Prévot. )

 

- d'assurer le recrutement, l'équipement, la formation et la répartition des tâches des miliciens. Chaque nouveau maréchal se verra offrir une armure complete en fer accompagnée d'une épée de fer. Le salaire sera versé toutes les 2 semaines en pièces d'argent, le montant sera défini par Sa Majesté le Connétable. Pour toute demande d'adhésion à l'Ost Valmontoise, s'adresser au Maréchal en Chef.

 

L'Ost a pour rôle d'assurer la sécurité des habitants du Comté. Les maréchaux feront de nombreuses patrouilles dans la ville, le port et les autres territoires du Comté. Ces patrouilles auront pour but de surveiller les constructions clandestines, les destructions et autres actes criminels pouvant être sujets à sanctions. La Maréchaussée veillera au bon respect des lois.

 

Habitants du Comté de Valmont, veuillez porter plainte ici pour plus de clarté.

Dans une plainte, vous devez ajouter le plus de renseignements possibles ( ex : date/lieu du délit/crime, suspects ... )

 

 

Liste des maréchaux :

- Srehor, Capitaine de l'Ost.

-Alxidore, Sergent.

-

 

 

 

Decret sur l'Ost Valmontoise numéro 1 :

Signé par Srehor, Capitaine de l'Ost et approuvé par le Connétable de Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

j'ignore si je suis au bon endroit pour ce faire, mais je souhaiterai me porter volontaire pour tout service public allant d'un poste à responsabilité à celui de simple manoeuvre de chantier, en passant par celui de bûcheron, mineur, etc.

 

Je reste à votre disposition en attendant votre réponse,

 

Primigenius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que milice, j'aurais vu quelque chose comme maréchaussée (le nom historique de la police avant la police) et ses fameux maréchaux.

 

Hier on a évoqué la possibilité de rendre à la police un rôle qui pourrait devenir intégralement militaire, et en accord avec le rp de Valmont, je pense que l'archerie du connétable, (cf : La police au moyen-âge = archers du roy) conviendrait mieux en tant que nom, nonobstant la première correction de nalaf, et qui plus est, en sachant que le tir à l'arc est très présent sur Minecraft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, moi personnellement, je suis pour donner un petit coté militaire à la police. Donc avec l'utilisation d'arcs, ça convient parfaitement ! ( ceci, tout en respectant le RP de Valmont bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Valmontois, à tous les aspirants Valmontois.

 

Comme vous n'êtes pas sans savoir, un bureau de la maréchaussée a été crée il y a peu, il a successivement changé de nom jusqu'à devenir l'Ost, et doit désormais s'occuper aussi bien des affaires policières que militaires.

 

Je suis le nouveau sénéchal de Valmont, et c'est moi qui ai pris le commandement de l'Ost.

 

Notre institution évolue et va sans doute devenir très importante d'ici peu, nous vous offrons donc de grandes perspectives de carrière, une modeste rémunération à venir, et beaucoup d'autres avantages.

 

Nous préférons que les aspirants gardes soient en possession d'une maison à Valmont, ce qui leur confère par ailleurs la citoyenneté. Sinon s'adresser au connétable Ethan-Acera (Fearless sur le forum) ou au prévot nalaf.

 

Le garde doit maintenir l'ordre dans la ville, patrouiller sur le territoire Valmontois afin de prendre compte des éventuelles constructions non-désirables, il doit également défendre ses concitoyens en guerroyant témérairement, bien sûr.

Si nous vous avons convaincu, il va sans dire que vous pourrez poster à la suite de ce message, votre candidature (nous n'avons pas d'exigences à ce sujet) et je vous dis à bientôt, l'armée à besoin de vous !

 

Armée Valmontoise :

 

Sénéchal : Alxidore

Garde : srehor

Garde : Kraune

Garde : Syberiller

Garde : lilkasi

Garde : aberang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble aujourd'hui impératif de faire et, par la suite, de mettre a jour, la liste des personnes à surveiller, voire à bannir du comté de Valmont!

Cette liste sera de la forme suivante: Nom de l'exclu - motif

 

RopsTen - a jeté mon stuff et celui de Ethan à la mer lors d'une sortie à Navis

Hunterdu69 - tentative de vol de la mine du comté

_Durex - grief du mobilier de la taverne portuaire ( a été banni)

shas_o_jocelyn - vol de champignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite plainte à déposer! Oh rien de bien grave mais je voulais juste le signaler.

Un inconnu a volé tout les champignons aux alentours de la mine.Je les ai replantés.Ce n'est pas la première fois qu'il y a des vols dans la mine(seau à lave, pioche en tout genre...).Se serai bien, si vous avez le temps, de passer régulièrement faire un petit tour pour voir si personne ne rode dans les parages.La zone de la mine est un endroit trop isolé et favorise les griefs.

Merci d'avance, votre mineur fou Mazhev!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilkasi,

 

il faudrait que tu indiques à quel modo tu t'es adressé et où il a regardé.

 

Pour ma part, je n'ai pas contacté de gouverneur hier soir car je voulais savoir avant si ce n'était pas quelqu'un de Valmont qui avait déplacé le sable.

 

Peut-être qu'il est dans le cubo de la tour du connétable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aera21 n'est pas de valmont... (mais c'est un joueur expérimenté, ce serait étonnant)

 

sinon, j'ai peut être le voleur de champi, d'après louvinette, un certain shas_o_jocelyn aurait cassé un bloc, donc probablement un champi. Je lui ai dit qu'on préférait régler à l'amiable en discutant avec lui d'abord pour récupérer les champis. (et donc pas de ban si on les récupère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...