Aller au contenu

Dans la cour des grands !


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Un coup d'état ? Ahah j'avais déja prévue ça xD . Et bien choisisez une date qui vous convienne et vous pourrez mener à bien vos projets , rendez-vous à la mairie ( se met une ceinture de tnt '' je ne capitulerai pas '' ) et vous pourrez dire « faite sauter le .. champagne » après votre prise de pouvoir sur ma ville .

 

Amicalement et dans la paix la plus absolu qui soit permit sur stendel , votre maire au coeur pur , Stiguyraft (a prendre avec humour bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chers habitants, vous en avez marre de cette vie, vous ne supportez plus stiguy ! Vous voulez plus de droits ! Alors rejoingnez nous, legu et moi !

Nous garantissons une nette ameilioration à Boréalis. Mais pour cela aidez nous car oui vous pouvez changer les choses ! Vous pouvez anéantir le mal et ainsi Boréalis retournera dans le droit chemin !

Pour cela, présentez vous a la mairie lorsque stiguy y sera ! Vous nous aiderez à prendre les raines de la ville ! Legu et moi, nous nous présentons à vous et demandons : voulez vous vous vengez ? Alors faites que stiguy n'existe plus !"

 

(ce texte a été écrit par un auteur anonyme et la rédaction de la gazette de Boréalis ne sera pas tenue responsable des vengeances engendrées XD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...