Aller au contenu

Organisation inauguration.


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Maintenant que le Dôme est en grande partie cubo nous pensions à bientôt inauguré le Dôme SouLaFlotte ainsi qu'à faire un concert dans La Bulle pour l'occasion.

 

En ce qui concerne le concert j'aimerai que vous me dites si certains d'entre vous sont intéressés pour le faire, car sinon je ferai appel à des gens extérieur, mais je préfèrerai que se soit des gens du Dôme pour cette occasion.

 

En ce qui concerne le cubo, j'attribue le statut d'invité seulement, et je le donne à ce que je vois connecté et qui me le demande ( cela va de soit que je ne le donne pas à n'importe qui mais je veux vous le donnez quand je vous vois ).

 

Et pour le cubo, seul le Dôme, la mairie et la chambre royal sont cubo.

 

Il reste maintenant à fixé une date rapidement, et peut-être que DokMixer nous fera un article pour ramener du monde, si aucun autres event n'est prévu en même temps.

 

Sur ce, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inauguration je propose le vendredi 27 ou le samedi 28. Histoire de nous laisser un peu de temps pour se préparer et de réserver pour qu'il y ai le plus de monde.

 

Dites moi ce que vous en pensez pour en parler au plus vite a DokMixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inauguration, je pense qu'il serait bien que tous le monde, nous organisateurs mais aussi les invités, porte un costume (costard, pas déguisement). J'ai fait le corps, dispo ici:http://www.mediafire.com/?ga3w0d6acl5nnn9. Chacun n'aura plus qu'a mettre sa tete.

Dites moi ce que vous en pensez et "Suit up !"

 

Cordialement ProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resterai quand même a cubo le temple avec pas moins de 30 bloc de fer et 3 d'or ( 4 en comptant la chambre de superoufman ).

 

Ensuite faudrait aussi trouver un moyen de cubo le pont voir que les arches parce que comme pour le temple ya plus de 30 bloc de fer a mettre sur le pont pour qu'il soit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end alors ? désolé j'ai été absent pour différentes raisons, suite à mon hospitalisation principalement.

L'église est super vous avez fait un boulot de fou j'aime j'aime j'aime j'aime oups j'me suis bloqué ^^

j'attend d'être co' en meme temps que toi stoob' et hop 100 PAs.

 

edit : j'ai le droit de m'habiller en prêtre pour l'inauguration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez envoyez vos PAs a stoobyte sans qu'il soit co et lui envoyer par mp ou sur un autre sujet le screen montrant le nombre de PAs que vous lui avez envoyer, ca sert a rien d'attendre que vous soyez co en même temps si non on a pas fini de cubo le dôme avant 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est très belle.

Petite précision, mon internet a été coupe hier soir c'est pour cela que j'ai été deco d'un coup alors que j'ouissai cette fabuleuse musique. Je n'ai pas eu le temps d'ecrire a Dok bien qu le message soit prêt.

Je vais essayer de rétablir ça très rapidement.

 

Edit : rétabli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je sois pas sur l'image du dôme mais bon ... par contre je vois une petite place libre donc bon si ça ne te dérange pas de refaire une petite retouche, ce serait vraiment sympa de m'y mettre comme je suis un des 5 premiers à me lancer dans l'aventure, même si à cause de mon hospitalisation j'ai pu trop être là :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé superoufman c'est juste une erreur de ma part comme tu peut le voir j'ai poster ca vers 6h du mat et j'avais vraiment qu'une envi c'est de partir me coucher mais je t'ajoute de suite a l'image.

 

Up : Voici le test d'affiche d'inauguration avec superoufman dessus !

testimageinauguration.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...