Aller au contenu

Organisation inauguration.


 Partager

Messages recommandés

C'est ça, mais moi j'ai les trois skin des persos ( hommes )venant du futur dans le visiteur du futur. Mathéo ( saison 2 ), castafolte et le visiteur.

 

J'adore les deux images !!! trop bien !!! j'aime.

 

edit : j'ai eu une idée lumineuse : et si je faisait une messe pour l'inauguration ! mais un truc bidon ! et sur ma toge de prêtre ( que je suis entrain de faire ) derrière je met une guitare ! et après direct go à amphithéâtre et hop concert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, j'ai l'impression que le Stoobysme est une religion très tolerentes, il ne faut pas oublier que il y a un bar/strip club quasi dans le temple alors ta messe pourra aussi être très ouverte d'esprit ...

 

CordialementbProCactus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir.

J'aime beaucoup les deux images, a la fin il va falloir faire un récapitulatif pour Dok. On lui soumettra les images et c'est lui seul qui décidera apparemment.

Il faudra faire un petit texte etc...

 

PS : j'aimerai qu'on change mon skin, et si quelqu'un est un bon graphiste j'aimerai bien que l'on m'en conçoive un. ( je n'arrive que les simple comme celui que j'ai deja.

Si quelqu'un est d'accord on en parlera sur mumble si mes explications ne sont pas assez clair.

J'aimerai un skin avec un bermuda blanc et une chemise style carreau bleu. J'enverrai une photo sur mumble si mes explication sont pas suffisante.

 

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le 1er d'Anthelme, parce que ... je le préfère, et aussi que j'ai du mal avec les autres principalement à cause du pack de texture autre que le default. Là on fait une réception, RP c'est comme si on faisait des affichettes. Donc autant mettre la vue que plus de 60% des joueurs auront. ( j'espère que vous comprenez ce que je veux dire )( c'est prouvé, plus de 60% des joueurs de minecraft jouent avec le texture pack original )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité landerdeniz

Je plussoie la 1ère affiche d'Anthelme qui, par rapport à la deuxième est plus sobre. Désolé pour les autres qui ont tout de même fait un travail énorme, un grand bravo à vous et que le meilleur l'emporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas nous soumettrons toutes les idées car Dok m'a dit qu'il choisirait et que si ça ne lui plait pas qu'il en ferait un lui meme.

Donc autant tout lui proposer et on verra.

 

Personne n'est créateur de skin?

 

Edit :

Hello.

 

imaginable niveau timing. On a plein d'events d'un coup, pfiou, tendu.

 

Pour l'image, soit tu "sais" faire des trucs chouettes, soit je fais si j'ai le temps. En l'état, je préviens : je suis seul décideur de ce qui sera affiché ;)

Si tu as des logos, des trucs spécifiques du dôme, faudra penser à me les envoyer.

 

Pareil, me faut le lien forum avec toutes les infos, et potentiellement un petit texte qui récap ce qui se passera à quelles heures. Concert, où et quand ? Concours ? Combats ? etc etc.

 

dok

 

A faire rapidement pour qu'il post au plus vite car déjà là se sera short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Très short.

Avant de penser à l'affiche, préparer le reste :

- propositions de dates

- listing d'events

- lien vers la section forum avec listing des events

- lien vers la position carte si possible

- Des lots à gagner ? un concert ? Si oui, gratuit ? horaire ?…

 

Enfin, pour le design, je pense que je viendrais sur place claquer du screen, et faire un truc.

Les deux ont des points de vue intéressants, mais me conviennent peu. Soit à cause de la typo qui tranche à mort, soit à cause de la foultitude de joueurs en gros plan, posés comme ça avec des effets too much de bevel, … l'image 2 m'intéressait pour la prise de vue, la 1 également mais le texture pack ne me convient pas.

 

En tout cas, bravo pour l'investissement, elles sont plutôt pas mal. Je pense que je me servirais de la disposition initiale pour faire le reste.

 

Note : prenez en compte le fait que sur la home, il y aura, sur l'image, le texte qui dira déjà "bienvenue chez… ". Donc pas besoin de le mettre sur l'image.

 

Bon, je m'étends, je m'étends, mais j'ai du boulot.

 

Hop, on m'envoie toutes les infos nécessaires, et envoyez-moi un message privé quand vous me verrez ingame pour que je voie un peu la zone.

 

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on met tout au clair les gars !

- Concert : ça c'est clair et net ! reste à voir, gratuit ou pas ?

- Visite du dôme soulaflotte : ça me paraissait évident ^^

- Messe : J'ai eu cette idée ce midi ( OSEF mais je mangeais ma glace ^^ ( en wesh t4 vU m4 vi é coul ) et j'me suis dit qu'on pourrait faire une quête à la fin ( vous savez le truc ou on fait passer un panier pour mettre de l'argent dedans ) et comme ça ... ben voilà j'vous fait pas un dessin.

- La date : Alors ça j'ai rien pigé, c'est quand, quel jour, où ( c'est par où la sortie ? ) ?

- D'autres choses ?

 

Je sais pas si j'ai oublié beaucoup de choses mais j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoobyte, je te bricolerai un petit skin si tu veux.

 

D'ailleurs sur les affiches je pense qu'Hotcoon apprécierai y voir son nouveau skin, en ce qui me concerne si ça ne pose pas trop de problème j'aime autant l'amphibien mais mon skin de paysan me convient également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon chère Dok, voici les infos que tu demandais :

 

- L'inauguration se passerai le samedi 28 vers les 20h00 ( 20h30 si cela prend du retard ).

 

- Il y aura l'inauguration par un admin si cela est possible, suivi d'une courte présentation du Dôme, puis pour finir d'un concert par des Souflottiens.

 

- Pour les infos : http://www.minefield.fr/forum/taverne-sedannah/inauguration-t17711.html

 

- Lien de la carte : http://imageshack.us/photo/my-images/839/cartefj.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...