Aller au contenu

Organisation inauguration.


 Partager

Messages recommandés

Perso je trouve pas ça maigre moi... Mais je n'ai encore rien mis car j'ai du mal a me co n ce moment ( raah les exam ). Je mettrai des choses qu'il reste dans mon coffre ( mais il ne reste plus grand chose vu qu'on a tout pris pour le dôme presque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut à l'avance je pense. Et il faut diriger ça avec autorité pour éviter les débordements, mute mumble et sanction IG si un modo est présent. Éloignons-nous d'une organisation comme le spleef d'hier, rapprochons-nous d'organisation type, je me souviens, le concert de la Baie Dryade.

De plus, il faut donc que notre organisation soit béton. Mieux vaut régler les tournois au millimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'organisation je suis assez d'accord pour l'idée de l'inscription sur le forum, mais comment en faire la pub?

Eh bien il faudrait envoyer un message à dok pour qu'il mette un lien vers le topic inscriptions dans la futur news. De notre côté il faut créer un nouveau sujet avec les règles, le fonctionnement des tournois et les inscriptions.

 

Par contre, vu que je rate une bonne partie de la soirée, est-il prévu qu'elle soit filmée (avec son Mumble), et si oui, par qui pour que je puisse la visionner et pour que le dôme ai une archive de ce moment qui sera sans nul doute mémorable?

J'essayerai de filmer (mais je peut pas être sûr que je pourrai) sinon je crois que d'autres filmerons surement (peut-être Tyroine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris ! Mais ça va être CHAUD ! un quart d'heure c'est pas rien mine rien ... je pense rajouter un hostie, ou je distribuerais des côtes de porc à mes frais, enfin si j'arrive à trouver des magasins qui en vendent pas trop cher ^^ ou alors je demande à ami vagabond si il peut en chasser pour moi car il est fan du dôme depuis que je le lui ai montré quand ce n'était encore qu'un tout petit cratère. Je vais aussi faire une quête ( ce sera la caisse de don de la cérémonie si Stoobyte me le permet ) et l'intégralité sera reversée à Stoobyte pour des raisons tellement explicite que je ne les expliquerais même pas, pour la quête je me munirais d'un bol à soupe, je compte aussi distribuer quelques livres aux spectateurs des premiers rangs pour un peu plus de RP ^^. J'vais lire la genèse j'vais mettre des petites références ( tellement infimes que celui qui les remarque est vraiment un dieu ^^ c'est plus pour trouver l'inspiration qu'autre chose )à des chansons qui contiennent des textes un peu religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars..

Il lui manque les infos, c'est pas nouveau. Il a demandé ce qu'il y aurait à gagner et tout.

A moins que j'ai manqué l'épisode où on lui envoie tout ça, vous le faites un peu chier pour rien là.

C'est à nous de bosser à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles il faut lui envoyer la liste des items des coffres (je rajoute 1 bloc de lapis) et le lien vers le topique de spleef et laby.

Le topique je peux m'en charger mais pas tout de suite, je suis sur l'Ipad. Je le ferai sans doute tout à l'heure.

 

Arrêtez moi si c'est déjà fait.

Et n'oubliez pas qu'il faut la liste des récompenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de spleef et épreuve du labyrinthe. (C'est le titre :pumpkinon: )

 

Bonjour à tous et à toutes !

Dans le cadre de l'inauguration du Dôme Soulaflotte ce vendredi 17 juin, nous avons le plaisir de vous proposer un tournoi de spleef ainsi que vous présenter le labyrinthe du Dôme ! (Réalisation de Westdg)

 

Nombreux lots à la clé !

 

Pour se faire un tournoi sera également au programme. Affrontez-vous dans un cruel 1vs1vs1vs1 au sein de notre terrible défi ! Une course contre la montre dans ce dédale à l'image du Dôme, tout de verre vêtu !

 

Êtes vous suffisamment audacieux que pour vous lancer dans cette épreuve? J'en doute !

Si tant est qu'il vous passe par la tête d'y faire un tour les inscriptions sont ouvertes.

16 aventuriers seront tolérés. 4 courses au premier tour, les 4 premiers seront qualifiés et les 4 meilleurs temps également (premiers non compris) Vous suivez? Si non, tant pis je continue !

Deuxième tour, 2 courses les deux premiers de chaque course sont envoyés en finale.

Capiche?

Les Souflottiens ne participeront pas à cette épreuve.

 

Participants:

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Deuxième festivité de la soirée; le spleef ! Venez vous étriper, ou plutôt vous noyer sur notre terrain d'entrainement : Le bocal ! (réalisation d'Anthelme).

8 équipes de 2 se battront pour le titre dans des matchs 2vs2. Attention, matchs en 2 manches gagnantes.

Alors à vos pelles !

Une équipe Souflottienne est susceptible de participer, défendons nos couleurs !

 

Participants:

 

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Notez qu'il est possible de s'inscrire dans les deux compétitions, cependant certifiez quelle compétition vous est prioritaire. Si il y a trop de demandes vous ne seriez inscrit que dans cette dernière.

Si les demandes d'adhésions influent de toute part il est possible que le nombre de participants accroit. Dans ce cas, le spleef risque de passer en matchs d'une manche.

 

Venez vous battre pour lapis, diamant, or, fer, glace, scelle, GATEAUX, et tout ce qui est possible et imaginable.

Que le meilleur gagne !

 

Le timming est serré, nous comptons sur chacun pour que tout se passe le plus calmement possible. Merci de vous mute sur mumble lors du concert et de ne pas parler pour ne rien dire durant les compétitions. Nous n'hésiterons pas à mute les éventuelles grandes gueules.

 

N'oubliez pas que ces festivités seront précédées d'une messe de notre prêtre Superoufman et d'un magnifique concert made in SamsamTS et Jeremiepetit, nos fabuleux musiciens. Mais également la visite guidée aux alentours de 20H00.

 

Merci à tous et à vendredi.

Et voilà ! Voyez et dites si ça vous paraît bon, des choses à rectifier? Le nombre de participants? Des pa en plus des cadeaux? Je l'ai fait comme je le sentais mais j'attends votre avis.

Si tout est bon, direction forum Evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chères amis, je suis vraiment désole de n'avoir pu être la pour cette soirée qui devait être la plus importante du dôme. Je vais vous en expliquer la raison je pense que c'est un minimum :

 

Comme vous le savez je suis en pleine période du bac, mais s'ajoutent a cela je suis malade comme un chien a aller vomir toute les demi heure ( y compris en pleine exam ou la on nous autorise toutes les heures et ou j'ai du sortir prématurément tellement ça en était insupportable ).

Bref apres mon épreuves d'hier royalement foires a cause de ceci ( de plus je suis en permanence en train de somnoler ) il fallait que je mette un boost a mes dernière révision et n'a pu être présent.

J'espère que vous comprendrez mon desarois et espère que quelqu'un ai pensé a en faire une vidéo.

 

De plus juste apres le bac, je n'ai que 3 jours de vacance et devrai encore m'absenter pour passer des examens d'entrée hors de chez moi.

 

Mais je vous promet qu'ensuite je vous exposerai mes projets d'agrandissement et nous parlerons des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...