Aller au contenu

Des vagabonds ? 1 seul survivant !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Et voici le

 

Tournoi de vagabonds !

 

Plus vous serez, plus la récompense sera grande !

 

Ce tournoi est un tournoi classique où les combattants se battent avec des armes, le gagnant continue les match alors que le perdant s'arrête.

 

Ce tournoi de vagabonds, dans l'idée de proumouvoir Nevah, sera organisé à l'arène de Nevah et aura lieu ce weekend.

Mais celui-ci a aussi pour but de récompenser les vagabonds, ainsi que de leur donnez des activités des ce monde merveilleux.

 

A Nevah les vagabonds sont roi ! (enfin pt'être pas à ce point quand même)

 

Nous invitons aussi tout le peuple du continent de Stendel ainsi que celui des autres monde à venir nous rejoindre pour les fameux paris ! Parier sur votre vagabonds préféré, entraîner le et faite le combattre (le confondez pas avec un tamagotchi)

 

Quelques détailles techniques :

 

Les combats se dérouleront en 1 VS 1.

Les vagabonds seront entièrement équipé par Nevah, seul cet équipement donné sera autorisé.

La nourriture est interdite.

Les inscriptions se font ci dessous.

Posséder mumble est plus agréable mais pas nécessaire.

La date précise sera donnée vendredi soir.

 

 

Et surtout faite passez le message à tous vos vagabonds préférés !

 

 

Inscription :

 

VivienD

lolodu78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, mais quelques questions subsistent:

 

1. Quelle est la récompense ? Le droit de rejouer ? Des deniers ? Un logement ? Un rang de paysan ? (Oui, je suis quelque peu cupide et parfois doux rêveur.)

2. Est-ce que des coffres seront prévus afin que nous autres rangeons nos effets avant de combattre ? (Oui, je suis aussi avare et précautionneux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part sur une récompense de "10 PA" par inscrit (les inscriptions sont gratuites hein).

 

Si il y a vraiment beaucoup d'inscrit, ces 10 PA peuvent diminuer.

 

Sinon a chaque victoire, vous pouvez rejouer le prochain match jusqu'au dernier.

 

Le rang de paysans, franchement c'est pas vraiment nous qui nous occupons de ça x)

 

Pour le logement, je ne pense pas.

 

 

Sinon il est tout à fait possible de prévoir des coffres pour les vagabonds, pas de problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Le rang de paysans, franchement c'est pas vraiment nous qui nous occupons de ça x)

[...]

J'avoue : j'ai parlé du gain de ce rang pour la déconne x)

 

On part sur une récompense de "10 PA" par inscrit (les inscriptions sont gratuites hein).[...]

Donc le vainqueur remportera maximum dix fois le nombre de participants. Joli pactole ! De quoi s'acheter la panoplie du bourgeois, bons gros cubains inclus, si on est déjà seize prétendants au titre.

 

[...]

Sinon il est tout à fait possible de prévoir des coffres pour les vagabonds, pas de problème de ce côté là.

Parfait. Si je n'ai pas de souci avec mon internet ce jour-là, je serai des vôtres. Sinon je n'ai pas les coordonnées des arènes de Nevah, mais seulement celles de la ville (-622/-781), il va falloir que je me prévois le temps de me perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais avant que le dit vainqueur ne récupère ses affaires.

 

Sinon, une idée me vient : en plus des coffres il faudrait prévoir des panneaux pour indiquer l'appartenance des affaires qui y seront déposées. Je pense que ça évitera quelques menus problèmes, enfin, si aucun voleur ne passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble être intéressant, j'aimerais bien être de la partie aussi, le seul truc qui pourrait m’empêcher de venir c'est la date, mais comme on ne l'a pas encore, et bah je m'inscris !

Allez je veux bien me sacrifier pour votre plaisir, et histoire de faire une soupe de vagabond :twisted:

 

Et j'aurais aussi besoin des coordonnées de l’arène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions ainsi que les places des spectateurs sont entièrement gratuites.

 

Il y aura possibilité de parier sur votre vagabond préféré, donc si vous voulez vraiment dépenser de l'argent, n'hésitez pas :P

 

 

Sinon pour l'indication du lieu :

 

Une fois le pont piedplat traversé, prenez la première à gauche, direction la place marchande.

Arrivé à la place marchande, prenez la première à droite, direction le quartier de la gare.

Une fois au bout du chemin, continuez celui ci vers la gauche.

Vous sortez du quartier de la gare et suivez le pont vers le Bastion (318m).

Vous tournerez à la première sortie du pont à droite, et suivrez le long de la côte, et

 

TADAM, l'arène sous vos yeux.

 

 

Ps : les panneaux au dessus des coffres seront évidemment présent, de plus, les coffres seront cuboïdés pour éviter tout problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi voici la date de l’évènement :

 

Dimanche 14 mai, à 15 H

 

 

Je vous invite tous à faire partager cet information.

 

 

(tous les paysans pourront après l'évènement se foutre dessus à volonté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...