Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Elishan


Elishan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Elishan et je compte devenir voyageur,

Pourquoi ?

 

Après avoir passé environ 2 semaines sur le serveur en tant que paysan, j'ai appris a connaître Minefield avec le concert au Lotus, la sympathie des personnes, quand tu passe 1h a couper du bois et tu gagne tes Pas bien mérité, quand tu achète ta première maison et que tu t'intègre à une belle villes et à sa population, quand tu découvre de beaux espaces dans Nubes et Navis...

 

Mais ce que j'ai trouver de plus important, c'est bien-sur Nivalis. J'adore cette ville, je sens que j'ai trouver ma place et je ne compte pas la lâcher, cette ville est vivante et je me sens bien chez moi avec toutes les personnes super sympa qui m’entoure. Alors, je me sens enfin prêt à passer ce grade et devenir un peu plus important dans la société !

 

 

Mon RP:

 

J'arrive sur ce monde, étonné par toutes les personnes qu'il y avait, moi qui étais resté seul pendant toutes ces années. Et puis je parle au gens, je fais connaissance. Voulant reprendre mon ancienne vie, je me hâta a me faire une nouvelle ferme de bon paysan. Aucun moyen de quitter cette ville, à moins que... Les remparts et le grand saut m'attendait : " Je vais me tuer, me dit-je". Et puis effectivement, on venait de me donner un monde magnifique. je n'allait pas gâcher tout sa avec un saut raté.

Alors j'ai trouvé une cascade, descendant jusque dans la mer. Et hop ! Dans l'eau. Mais l'eau changea de couleur, une impression de vide et là ! Je descendais la cascade tout doucement et puis je me retrouvais dans une grande bibliothèque. Je n'en croyait pas mes yeux ! J'ai remonté un grand escalier et me retrouva au dessus d'une grande tour. Apercevant une personne sur un bateau je cria !

- Ou sommes nous ?!

- A Navis, tu a bien emprunter le portail ?!

- Un portail ?!

- Tu l'a pris sans savoir ou cela menait ? Navis est un monde parallèle et pour y aller il faut passer ce portail ! Ou vont les gens de nos jour...

- Ah ! Merci...

 

Je voulait plus en connaître sur ce monde mais je constatais que c'était un peu plus difficile que je ne le pensait, sans bateau, c'était forcement difficile. Apercevant une maison je nagea vers elle et puis je trouva un bateau. Je réfléchis... Et puis je fini par le prendre. Je me suis sentis un peu mal alaise d'avoir commis un vol mais tout de suite rassuré par le grand air ! Je fis impressionné par un grand bateau pirate, par une ville sous l'eau et puis par une ville. Il commençait à faire froid. Je me jeta hors de mon bateau et posa pied a terre.

 

La première "chose" que je vis, c'est un levier tourner vers le plafond avec des gens qui dansait autour criant : " Vive le levier plafonnier". A première vu, vénérer un levier me laissa sur un doute mais le faîte qu'il soient a l'envers fait de lui qu'il est spéciale et donc qu'il faut lui prêter attention ! Alors je rejoins la foule et a mon tour vénéra le levier. Tout le monde m’accueillirent bien gentiment et une personne très sympathique m’hébergea chez lui. Je finis d’ailleurs par porter la capuche étant donné que j'étais gelé.

 

Deux jours après avoir fait connaissance avec tout le monde, j'ai enfin pris place a ma vie et construit ma maison et devenu, un habitant de Nivalis !

 

Que le levier plafonnier vous bénisse, Elishan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille Elishan, il mérite le grade de voyageur, il est aimable, impliqué, etc...

 

De plus quand il bug, avec son skin de mec en sweet bleu à capuche, il se transforme en Ice Climber, ce qui n'est pas rien !

 

Chuck Norris Approved !

 

 

 

Cordialement, Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...