Aller au contenu

[Accepté] Quartier sportif


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord,désolé de la longue absence de nouvelles concernant ce quartier.

Après mes examens,je me suis senti las de tout ce que je faisais et j'ai laissé ça de côté...jusque maintenant.

 

Pour l'instant,sur les 5 stades que je prévois de mettre j'en ai réalisé 4.

J'ai déjà construit:

-le stade de boxe (le plus petit de tout les stades) selon les plans Sketchup de Galaoud (avec un système de portes automatiques rajoutés par mes soins).

-le stade de cube-ball selon,encore une fois,les plans de Galaoud sauf que j'ai rajouté des vitres devant la lave bordant le terrain car celle-ci envahissait le stade.

-le stade de dé à coudre que je vous ai déjà présenté.

-le stade de spleef,inspiré par Fliver,réarrangé par moi suite à une erreur de mesure (de ma part je précise).J'ai aussi rajouté la possibilité de jouer en chacun pour soi (je vous montrerai plus tard).

 

Il me reste encore le stade du labyrinthe imaginé par Yuki et l'organisation des stades entre eux.

Je vais tâcher de me dépêcher.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où j'écris ces lignes, je test une map sur un serveur privé, et j'ai fait péter de la TNT pour que ça lague un peu. Sur Minefield, pas besoin, le lag est naturel. Avec du lag, et un peu d'entraînement, ça va, je me débrouille pas trop mal ;) (j'ai quand même recommencé environ 30 fois un saut, et 20 fois un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle...Mon PC vient de planter!

 

Ca n'aurait pas autant de conséquences si ma map modèle pour le quartier n'y était pas.Maintenant,elle est perdue.

Heureusement,j'ai toujours les plans en tête et je vais pas tarder à faire l'entrée du quartier.

Ca m'énerve quand même d'avoir perdu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon emplacement,vous pouvez le vendre à quelqu'un.

L'ordi que j'utilise ne supporte pas bien Minecraft (c'est le vieil ordi de ma mère) et mon ordi ne risque pas de revenir avant un bon bout de temps.

Alors je préfère savoir ma maison entre de bonne mains plutôt que gâchant le paysage.

 

A bientôt...j'espère. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que zipnet devrais nous présenter ce qu'il avait en tête pour la fin de sa maison, et qu'on l'a finisse :P

 

Chacune des personnes qui aura aidé mettra un petit panneau bien sympathoche dans sa maison et ce sera fun ^^

 

PS : Si ta maison n'est pas censé ressembler à un crâne, il y a problèmeuh ! ;^p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais vu Zipnet une seul fois depuis mon entrée dans Galianör j'en déduis que le quartier sportif est abandonné, c'est donc pour reprendre le flambeau que j'écris ce message, bien qu'il y ait encore la banque, l'amphithéatre, et le reste à construire.

Donc à moins que le quartier sportif ai été définitivement abandonner je me propose pour prendre la place de Zipnet. Sauf bien sur si ce dernier reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il reviendra...

 

Donc c'est ok pour moi, même si je n'ai jamais caché mon indifférence quant à la construction de ce quartier que je trouve obsolète... On va l'utiliser une fois ou deux et après il sera déserté... Comme les autres vous me direz mais au moins les autres sont RP...

 

- Dacro -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4 idées d'arènes dont 2 exploitant les particularités du biome hivernale.

 

un spleef sur glace ou sur neige, plus drôle parce que sa glisse. l'avantage de la glace c'est que l'on a pas a le reconstruire.

 

un dé à coudre, ou l'eau se muera d'elle-même en glace, au désarroi des participants.

 

une joute monté sur minecart.

 

une course sur plateforme ou des pistons vont progressivement libérez la lave pour tous VOUS BRÛLER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...