Aller au contenu

Grief sur la map provisoire


jbt54
 Partager

Messages recommandés

On a déjà bannis plusieurs personnes hier soir. Je sens que la liste vas encore s’agrandir.

 

Merci de nous faire parvenir les screen et les nom des griefeur que vous verez par mp ou dans le sujet approprié.

 

La map à beau être temporaire un grief reste un grief et les sanctions sont les mêmes que sur NS.

Quiconque sera ban sur la map robinson sera aussi ban sur New-Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louis abc, juste devant mes yeux

 

 

dt-1312950072948.png

 

dt-1212950072953.png

 

dt-1512950072953.png

 

 

Plus un grief juste devant dok

 

 

Edit : visiblement son comparse Fonesic n'en serait pas non plus à son coup d'essai également.

 

En effet, fonesic est un grieffer, vraiment énervant.

La faute à JVC ça, avec la pub qu'ils ont fait pour minecraft (et minefield via les forums) on se retrouve avec des kikoos qui aiment faire ch* le monde. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même canari? :o il avait un emplacement dans la ville je savait pas qu'il griefait, damfears me l'avais dit mais pas moyen de le choper sur le fait.

 

Fonesic à été ban, mais c'était sympa de lui courir après avec un briquet et un seau de lave pour le chasser de la ville =)

 

Popilow a été banni, y'en a eu pas mal d'autres qui se sont lâchés, et même Toriyama a cassé quelques trucs, bien qu'il soit parti après qu'on l'ai menacé de screen. Il s'est enfui direct du village et on l'a plus revu depuis...

 

Merci à toute la communauté d'avoir participé à la construction du village, surtout à youscef qui à été super efficace du début à la fin. C'était sympa de protéger le village contre les monstres, de chasser les grieffers briquet à la main, de tuer les araignées qui grimpaient au murailles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux me défendre ?

 

Je ne savais pas que la lave brulait le bois. (je débute réellement et c'était la première fois que j'avais un seau). Je voulais protéger ma maison des griefers. Elle est juste sur la droite. (a gauche sur les photo).

 

Ensuite la maison en feu dans l'eau n'est pas de moi. Ce serveur au début, c'était l'anarchie, d'ailleurs ma première maison de la ville de Mr Spoke s'est fait complétement anéantis sans mon aide...

 

Sinon je tiens à vous présenter ma dernière création pour ma bonne foie car j'ai eu accé encore au serveur.

 

Ce projet de monument minecraftient s'est terminée en un projet commun :

 

38915120110115022329.png

 

43502720110115022703.png

 

47130520110115032122.png

 

58921120110115034116.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que je peux être débannis si je le suis réellement ? Je me sens totalement eu par mon manque de connaissance autour du jeu.

 

?di=012949774759

 

Je répète ce que j'ai dis :

 

Je ne savais pas que la lave brulait le bois. (je débute réellement et c'était la première fois que j'avais un seau). Je voulais protéger ma maison des griefers. Elle est juste sur la droite. (a gauche sur les photo).

 

Ensuite la maison en feu dans l'eau n'est pas de moi. Ce serveur au début, c'était l'anarchie, d'ailleurs ma première maison de la ville de Mr Spoke s'est fait complétement anéantis sans mon aide...

 

J'ai continué à jouer sur le serveur et plusieurs personnes peuvent me défendre sur ma bonne volonté, en une semaine, je n'ai pas grieffé mais aidé.

 

x : 100 z : 175 se trouve ma maison où une nouvelle ville a été construite.

 

Je me défend comme je peux mais je veux montrer d'avantage ma bonne volonté qui aurait pu servir autour de ce jeu.

 

à bientôt peut être..

 

Cordialement, canari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais tout de même pu t'en douter, qu'un seau de lave mettrait le feu au bois, et il me semble qu'au moment de l'incendie tu t'es enfui au lieu d'aider à éteindre. Ton "erreur" à completement détruit la ville qu'on avait passé des heures à fabriquer.

 

Peut être qu'un ban provisoire serait plus approprié s'il sait qu'il écopera d'un ban permanent en cas de récidive. Je suis plutôt du style à donner une deuxième chance aux gens moi =)

M'enfin les admin décideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser bien sur. Je tiens également à souligner l'utilisation un peu forte du mot détruite car comme dit ce n'est pas ce que je cherchais. Pour une destruction totale, je l'aurai placé en haut de la mairie en bois qui surplombait toute la ville.. là oui, j'aurais fait du dégât.

 

La seule maison que j'ai brulé était celle de gauche sur la photo. La reste du village a été détruit par la vague d'anarchie griffeur que subissait le serveur. Ma maison n'existe plus aussi.

 

Je sais que c'est difficile à entendre mais je n'ai pas fui. Je ne connaissais pas le seau, ni ses possibilités (je vous rassure maintenant, oui) car je l'avais trouvé sur un mort. (la source de magma venait d'un type qui avait fait une tour de lave près du spwan).

C'est ma deuxième semaine minecraftienne et pour exemple, je viens de créer ma première pioche en crystal aujourd'hui même.. ce qui ne m'excuse en rien. (et ce n'est pas mon frère qui avait mon compte).

 

Si le ban s'avère provisoire tant mieux. Je n'attendais que votre indulgence mal grès cette grave erreur de ma part.

 

Cordialement, canari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis l'auteur des screens, j'ai un tendance à accorder facilement une seconde chance. Mais tu comprendra mon geste, car en ces temps de map Robinson, les petits malins qui explosent ta baraque à coup de lave, c'est monnaie courante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a eu pas mal d'autres qui se sont lâchés, et même Toriyama a cassé quelques trucs, bien qu'il soit parti après qu'on l'ai menacé de screen. Il s'est enfui direct du village et on l'a plus revu depuis...

 

Toriyama est un joueur étrange

pas vraiment méchant sauf erreur il ne détruire pas pour détruire mais juste pour collectionnée quelque ressource sans se faire chier

il c'est volontairement isolé du reste de Stendel pour évité tous probleme

et est un bon commerçant malgré tous

il a juste un petit probleme de maturité

mais je ne pense pas qu'il nécessite de le bannir

en lui demandant avec gentillesse je suis sur qu'il vus aidera a rebouché les trous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que je pourrais avoir une réponse plus précise sur mon dossier. J'ai continué à jouer sur le solo entre temps et j'aimerai savoir si je suis banni à vie ou temporairement.

Afin de savoir si je dois m'inscrire autre part ou non..

 

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons avoir une discussion claire et rapide mettant fin tout aussi rapidement ce topic avec une simple réponse.

 

Je veux m'investir sur un serveur, j'ai commis une erreur, qu'on me réponde ensuite si je dois partir ou rester après m'être défendu serait la moindre des choses. Depuis sa création je rend visite à ce topic quotidiennement.

 

Et épargner moi les syllogisme à deux balles que j'ai pu lire sur certain topic qui disent en gros : si tu n'aimes pas, t'as qu'à partir.

 

Je demande rien d'insensée. Ma fiche RP est à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...