Aller au contenu

[Résolu]Bugs lors dela connexion au serveur.


valentoon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens de m'inscrire sur se merveilleux site . J'ai lu le post qui expliquait comment se connecter au serveur mais je n'y arrive pas. :cry: Un message : login in apparait est au bout de 5 minute un autre message apparait : connexion lost timed out je me suis dit il fot probabement se présenter avant mais après une recherche sur votre beau forum j'ai compri qu'il fallait se présenter juste pour devenir paysan. Voila donc je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, votre site est magnifique, je me suis alors dit "enfin un serveur bien tenu"

seulement quand je me suis connecté, la map était ravagé, donc je pense que c'est une map pour patienté... enfin j'espère, car j'ai découvert minecraft récemment et j'ai vraiment envie de participer au saint d'une communauté active, et je pense que que ce serveur me conviendra parfaitement !

Juste une chose, je trouve que votre maintenance aurait du être signalé sur le site.

 

En espérant vite intégrer votre communauté, je vous souhaite une bonne soirée minecraftienne ;)

 

Léorio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une map temporaire et elle est signalé sur la page d'accueil. Regarde bien les twett.

 

Et oui la map est ravagé au départ malheureusement, mais les sanction s'applique comme pour la vraie map. Le ban existe toujours et certains on déjà pu l'expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un autre probleme ca me dit quand je me connect:

connection refused: connect

j'aimerais savoir de quoi en retourne ce message merci d'avance!

et puis oui au debut c vrai le paysage est un peu cabosse mais va un peu plus loin les joueurs ont commence a rassemble 2 ou 3 maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur votre beau forum et j'ai un problème.Mon problème c'est que je ne suis pas capable de me connecter sur le srver minefield.fr et sa me dit connecting lost. Qu'est-c que je dois faire??? :(

 

Moi je me suis inscrit aujourd'hui, et devant la lenteur dramatique du serveur, la contradiction forum/réalité ingame (spawn ravagé, mobs partout ?! etc ...) et les frictions ressenties ici a la mise en place du paiement mensuel pour les PA+temps de jeu, je dois dire que je suis très sceptique...

 

La seule connection aboutie en deux heures de temps me fait regretter de pas avoir passé ce temps en solo, c'est dire...

 

En espérant un retour rapide à ce qui devrait être "la normale" ? je doute de franchir le cap et de m'investir en temps sinon ... décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose essentielle : suite à la mise à jour récente du jeu, la map sur laquelle tu es allé n'est pas la map habituelle mais une map "robinson". C'est à dire que c'est une map d'attente en attendant le retour des anciennes contrées puisqu'il y a des modifications de toutes sortes sur le serveur. Donc tu ne dois pas te forger le moindre avis concernant ton expérience d'aujourd'hui, attends de voir comment cela se déroulera "normalement". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je supposais, mais des posts sur d'autres threads font mention de gens se connectant sans problème après la map temporaire (qui aurait du disparaitre ?) du coup c'est un peu flou, et comme il n'y a pas de petit encart propre au serveur en lui même sur la page d'accueil (un truc tout simple, état online/offline, map chargée, charge de la Ram par exemple) bah du coup c'est frustrant ;)

 

Mais mon avis est loin d'être définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info aucun plugin n'est actif.

 

En temps normal la TNT ne marche pas. Les vagabonds ne peuvent pas construire ou détruire. Ils peuvent simplement visiter. Il y a aussi le tchat en couleur qui permet de savoir quel grade à notre interlocuteur.

 

Là comme il y a eu la mise à jour rien ne marche et certains qui ne sont jamais venu sur le serveur en profite pour faire le bordel. Et même en étant là régulièrement et en en bannissant quelques uns cela ne suffit pas.

 

Normalement cela devrai ce calmer d'ici peu.

 

Pour la page d'accueil il faut regarder les twett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ZanTTka, depuis la mise à jour, nous sommes sur le serveur "vanilla", c'est à dire que celui-ci est sur une map temporaire sans aucun mod et plugins.

 

En gros c'est un peu le foutoir il faut l'admettre.

 

Par contre je ne sais pas si tu es nouveau sur le monde multi de minecraft mais il y a certain impondérable que nous ne sommes pas en mesure de gérer puisqu'ils viennent directement de la manière dont le jeu est codé par son créateur. Notamment le sujet de la stabilité. Une map minecraft est infini, elle se génère par le serveur lorsqu'un joueur avance. Lorsqu'il y a beaucoup de joueurs connectés, si plusieurs s'amusent à avancer dans leur coin, il faut que le serveur travaille énormément pour créer les nouvelles zones et les envoyer aux joueurs.

 

C'est pourquoi par exemple, sur la vraie map, nous avons des bordures impossibles à franchir ce qui enlève déjà un gros poids au serveur. En effet, nous contrôlons l'expansion de la map.

 

Chaque mise à jour de Notch apporte son lots de surprise. Il faut savoir que le jeu est en Beta. La stabilité de notre serveur est prise très au sérieux et nous sommes constamment en recherche de solutions. Cependant, notre serveur physique est déjà une bête de course, on ne peut pas simplement se dire qu'il faut prendre la version au dessus, etc. A titre d'exemple, avec ce serveur je pourrais lancer un serveur wow avec plusieurs milliers de joueurs sans aucun soucis tandis que pour minecraft, nous maintenons une limite basse pour le moment (50).

 

C'est un sujet récurrent de l'ensemble des serveurs de minecraft existant.

 

Bientôt nous allons aussi changer notre "serveur mod" car celui utilisé (par 90% des serveurs) vient d'être abandonné par son créateur. Le nouveau promet dans ses arguments une stabilité accrue. Nous avons de grand espoir pour celui-ci.

 

Néanmoins je t'invite à te connecter quand nous serons sur la map officielle pour te faire une meilleure idée du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Twett ? Les news Tweeter ? j'ai pas de compte Tweeter -_-

 

Sinon en maintenance, pourquoi ne pas mettre le serv hors ligne, tout simplement (en gelant les compteurs des membres premium) ?

 

J'ai cru comprendre que le code multi de Notch était assez dégueulasse (remplissage de la RAM jusqu'à saturation et ... pas de purge en baisse de charge :roll: ), on va espérer qu'il s'y mette un peu, avec les millions qu'il s'est mis dans les fouilles :mrgreen:

 

Merci en tout cas pour les réponses, ça fait plaisir de voir que les gens sont vraiment impliqués et pas juste débordés par les événements ^^

 

Accessoirement, oui, c'est ma première (après un bref passage sur un serveur Jeuxvideo.com kikoolol) expérience en multi et le constat est pour l'instant amère ;) mais ce n'est pas votre faute effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...