Aller au contenu

Erreur de ban : Guigeek / Verdey


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui, vers 14:30, j'ai laissé un message sur le chat visant a troller un peu avec Guigeek. La communauté de Nivalis était réunie sur le channel du mumble et l'ambiance était a la déconnade.

J'ai fait mine de lâcher un fail sur le chat, pourtant assez gros. Voila un screen d'Irwyn.

 

exploitdisque.png

 

Sur le screen on voit que je fais mine d'envoyer un PM a Guigeek lui disant que j'ai crafté une trentaine de stack de disques (Ce qui est impossible), on voit bien l'enormité de la blague.

 

Ensuite, quelques membres de Nivalis en ont rajouté pour feed le troll, avec par exemple des phrases du genre 'A Nivalis on a des doubles coffres pleins de disques !' puis Guigeek a conclus par un sobre [/troll] sur le chat.

 

(En plus, les disques ne sont pas stackables, il faudrait une quantité astronomique de coffres pour tout ranger.)

 

Quelques minutes après, Spacemaan s'est teleporté a moi, apparemment alerté par Irwyn. Il a fouillé un peu dans la laboratoire du campement de Nivalis, avant de nous bannir moi et Guigeek pour 'exploit_bug' .

 

En verité, nous n'avons jamais rien exploit buggé du tout, c'était une blague un peu lourde, certe, qui a mal tourné. C'est pour ca que je vous demande humblement de nous débannir, Guigeek et Moi, car nous n'avons absolument rien fait.

 

Cordialement (et un peu degouté), Verdey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blagues foireuses dans une communauté tourne toujours au vinaigre, surtout avec des mecs qui comprennent pas l'humour et qui vont rapporter directement à la maitresse...

 

Bref, il n 'y à jamais eu d'exploit_bug..

Erreur malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu d'exploit de bug ! Ce qu'on fait au campement c'est : Miner, récolter, stocker et améliorer le campement dans les tentes. Et puis sa sert a quoi aux gens de balancer... A se sentir puissant, ba non il sont pas puissant. J'espère que Verdey et Guigeek seront débannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens totalement cette plainte. C'est sans compter sur l'incroyable humour d'irwyn, merci à lui.

(J'ai le screen du [/troll], donc une preuve. Analysons la situation :

 

Verdey fait un fail exprès et fait croire aux gens du chat que nous craftions des stacks de disques. Irwyn, y a cru. 3 solutions s'offrent donc à nous :

 

 

-Irwyn avait un compte à règler avec Verdey, et il le fit en screenant une blague mousseuse, en espèrant que Spacemaan le croirait ( ce qui s'est passé )

 

-Irwyn est un bon joueur, en effet il reporte toutes les fautes des autres joueurs, comme ça il deviendra peut-être noble plus vite et il pourra aller habiter à Azur.

 

-Irwyn n'est pas quelqu'un de forcément répréhensible, il est gentil, serviable, actif, il a des amis, mais le pauvre n'est pas très futé et a véritablement cru à la blague de Verdey.

 

 

Mais, pourquoi cette blague me direz vous ? Nous avions tout simplement découvert qu'en ridant des creepers tout en étant proches de squelettes, les squelettes attaquaient les creepers et il droppaient donc un disque. Verdey avait donc dramatisé la chose en disant qu'on faisait de l'exploit beug.

 

En effet en général, les gens qui font de l'exploit beug le disent ouvertemment sur le chat.

 

jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-12186598281.jpg

 

 

Et le irwyn tout fier de pouvoir jouer au policier, reporta la blague à Spacemaan.

 

 

facepalm1.jpg

 

 

 

 

Donc, à tors et à travers de diverses attaques aussi blessantes les unes que les autres, je demande humblement le débannissement de joueurs tout à fait normaux.

Spacemaan, bien que certaines de mes phrases peuvent te sembler comme des attaques, ce ne t'était pas destiné.

Irwyn, si justice est faite, je pense que nous serons quittes.

et par nous, j'entends moi et toi, par contre les autres auront un peu de mal à l'oublier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis quelques temps il semble qu'il faille éviter l'humour sur minefield sous peine de rapidement trouver un beau sujet à votre nom dans la section port de plainte...

Personnellement je vous conseille de limiter votre humour à mumble car sur le chat ce sont des mots et il est souvent difficile de savoir si vous plaisanter ou pas, là on voit bien que c'est une blague mais avec la politique actuelle du serveur c'est à éviter...

 

Après pour avoir croiser Verdey au nether lors du grief massif des plaines de Gahemir je pense pouvoir dire que c'est un joueur sérieux qui ne mérite pas un tel ban.

 

Bien amicalement Okami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je suis cité, je vais quand même m'expliquer je pense :)

 

C'est sans compter sur l'incroyable humour d'irwyn, merci à lui.

 

Demande a tous les gens qui me connaissent sur mumble, j'ai un humour de merde ^^

 

Irwyn avait un compte à règler avec Verdey, et il le fit en screenant une blague mousseuse, en espèrant que Spacemaan le croirait ( ce qui s'est passé )

 

Je ne sais même pas qui est Verdey ...

 

Irwyn est un bon joueur, en effet il reporte toutes les fautes des autres joueurs, comme ça il deviendra peut-être noble plus vite et il pourra aller habiter à Azur.

 

Si être un "bon" joueur, c'est reporter les joueurs qui cheat/grief/exploit bug, etc etc, je suis fier d'être un bon joueur. Ensuite, je suis conseiller d'Azur depuis quelques mois déjà, et devenir noble, j'en ai pas vraiment envie :P

 

Irwyn n'est pas quelqu'un de forcément répréhensible, il est gentil, serviable, actif, il a des amis, mais le pauvre n'est pas très futé et a véritablement cru à la blague de Verdey.

 

Merci de dire que je suis pas très futé, insulté les gens, c'est bien, bravo.

 

Et le irwyn tout fier de pouvoir jouer au policier, reporta la blague à Spacemaan.

 

Tout fier non. On était une dizaine sur le mumble a avoir screen, et j'ai demander a spacemaan sur Steam de venir regler le problème. Ensuite, comme il devait partir, il m'as chargé d'expliquer ce qui c'était passer aux autres modos.

 

Irwyn, si justice est faite, je pense que nous serons quittes.

 

Tu m'explique ? Car comme tu le dit, je suis pas très futé...

 

Je sais que les gens non concernés par une plainte ne doivent pas poster, mais je me sens en droit de répondre aux accusations.

 

Ensuite Guigeek, je ne sais pas qui tu es, ni toi, ni Verdey, et a lire ce message, j'ai pas vraiment envie. Si ta seule ligne de défense face a une accusation d'exploit bug, c'est de tenter de descendre ceux qui préviennent les modos ... je vais laisser les gens spéculer sur les raisons de ton comportement, et donc, de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi même présent sur le chan mumble dédié à Nivalis, et je joues depuis quelques semaines avec Guigeek et Verdey.

 

Ils ont tout deux, TOUJOURS, respecter scrupuleusement les règles de Minefield, et ont été bannis sur un malentendu, qui d'après moi est due à une conclusion trop hâtive de ta part Irwyn.

 

Je ne te connais pas donc j'ai pas à te juger, mais tu aurais quand même pu venir nous rendre visite avant sur Nubes, te rendre compte qu'aucuns bug n'est exploité, et donc par la suite ne pas reporter Guigeek et Verdey dont les journées ne seront que calvaire judiciaire pour réparé une injustice!

 

 

Cordialement, Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre constructivité n'a d'égal que votre sympathie.

Merci de ne pas lancer un troll supplémentaire ici.

 

Et Irwyn, on a rien a cacher, monter des mobs n'est en aucun cas un exploit bug.

 

Le troll a été lancé au moment ou la contre plainte a été déposée je pense....

 

Et puis porter plainte contre 2gars qui "farment" (terme meuporg inside) les disques en montant des creepers et les suicider contre des Skeleton, je suis désolé, même si les deux zozo ont fait vanne qu'ils faisaient de l'exploit bug sur le chat, c'eut été la moindre des choses de les mp ou d'aller sur leur chan mumble pour leur poser des questions, même si tu as "un humour de merde". D'ailleurs je comprend pas bien cette expression, enfin bon...

En somme, ta réaction face a cette déconnade est tout aussi trollesque que mon post, ainsi que tous les autres, et cette discussion EST un troll donc autant couper court et demander a un modo un jugement.

 

Et arrêtez de massacrer ces pauvres creepers, ou je monte la Société de Protection des Creepers, et je vous fais un procès! (nameho faut pas déconner non plus mon post est un troll ou n'est pas ;) )

 

Peace les gens, les disques c'est bon, mangez-en !

 

Ps: monter des mobs c'est de la zoophilie Verdey, fais gaffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une fois vous pouvez essayer l'humour drôle, ça marche bieeeeen mieux.

 

Sinon une fois tu peut essayer le post utile, ça marche bieeeeeen mieux.

 

Pourquoi?

...Intervenir dans un post :

 

- Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins.

- Si vous devez intervenir, faites le de manière utile. Sinon votre post pourra être supprimer sans avertissement.

 

Voilà, je pense avoir fait le tour.

 

Thorgrin

 

Je te laisse bien lire le souligné :pumpkinon:

 

Source : ports-plainte-multi-univers/regles-section-port-plainte-t919.html#p4938

 

Sinon, Irwyn tu as cru bien faire mais tu as mal fait.

Si tu est pas capable de te remettre en question, c'est grave.

Arrêtons le troll, et attendons un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre constructivité n'a d'égal que votre sympathie.

Merci de ne pas lancer un troll supplémentaire ici.

 

Et Irwyn, on a rien a cacher, monter des mobs n'est en aucun cas un exploit bug.

 

Bon on arrête de se foutre de la gueule du monde là.

 

On ne demande pas d'éviter un troll quand on est les premiers à le créer et le nourrir. Ce qui était une simple mésentente s'est transformée en règlement de compte, et je trouve que ça tourne au vinaigre pour pas une. Donc primo vous vous calmez et vous évitez de faire partir un sujet en cacahuète.

 

La blague était lourde, certes. Le ban était injustifié, certes.

 

En partant de là, un simple mp aux modérateurs aurait suffi. Au lieu de ça vous vous êtes directement braqués sur Irwyn qui pensait bien faire. Il n'a pas saisi que vous plaisantiez, soit. Cela n'excuse en rien votre acharnement risible sur ce topic. Même si initialement vous n'étiez pas en tord, vous avez poussé ce topic à partir en troll dès le départ et c'est une chose que je n'apprécie guère.

 

Un avertissement pour les principaux concernés de Nivalis. Les bans seront annulés ultérieurement. Merci de vous tenir à carreau.

 

Le prochain qui répond à intérêt à prendre des pincettes ou présenter des excuses, le prochain écart coûtera cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je concois que le topic initial a tourné au reglement de compte, ce n'était absolument pas mon intention et je m'en excuse vis a vis d'irwyn. Nous avons été un peu aigri a cause de l'évidente injustice qu'on s'est pris dans la face. Au nom de Nivalis, je m'excuse auprès d'irwyn de la réaction de certains de nos membres.

 

Nous n'en voulons pas a irwyn qui a cru bien faire, mais nous étions assez remontés a ce moment la.

Sur ce, merci d'avoir fait preuve de compréhension Tyroine et d'avoir répondu si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai relu plus en profondeur le message de Guigeek qui ne me plait absolument pas.

 

Son message est composé d'attaques totalement gratuites et qui n'ont pour but que de troll, prétextant une injustice ô combien grave et scandaleuse. Navré mais si les autres s'en sortent avec un avertissement, toi tu vas écoper d'un bon ban de 3 jours.

 

Ce genre de comportement ne peut-être excusé pour cause qu'il s'agit d'un malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais être clair, je m'en contrefout, et c'est pas de simples "excuses" arracher par la réponse d'un modo qui va me faire changer d'avis.

 

Vous m'avez descendu en flamme, avec des images a la con, traité de pas futé, etc etc, alors que j'ai fait que demander a Spacemaan de venir sur le mumble pour constater ... et je suis pas le seul a avoir screener, mais je suis celui qui a été le plus rapide a lui donner le lien du screen ...

 

Ensuite, Spacemaan, qui est modo je vous le rappelle, m'as demander d'expliquer sa décision aux autres modos, bah je l'ai fait ...

 

Alors WTF, si en respectant les règles du serveur/forum, et en obéissant aux demandes d'un modo on se fait flinguer par des "gens" sur le forum, qui ne trouvent pas d'autres explications a leur connerie que "c'était une blague foireuse, et Irwyn a un humour de merde, bouh c'est un rapporteur, tout est sa faute"

 

Que je me fait menacer a demi-mot et a moitié flooder de mp ingame.

 

J'ai sérieusement pas envie d'écouter vos jérémiades.

 

C'était mon coup de gueule. Je vous connaissais pas, j'en avais rien a foutre de vous, mais la vous vous êtes fait un ennemi, faudra assumer vos paroles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais être clair, je m'en contrefout, et c'est pas de simples "excuses" arracher par la réponse d'un modo qui va me faire changer d'avis.

 

Vous m'avez descendu en flamme, avec des images a la con, traité de pas futé, etc etc, alors que j'ai fait que demander a Spacemaan de venir sur le mumble pour constater ... et je suis pas le seul a avoir screener, mais je suis celui qui a été le plus rapide a lui donner le lien du screen ...

 

Ensuite, Spacemaan, qui est modo je vous le rappelle, m'as demander d'expliquer sa décision aux autres modos, bah je l'ai fait ...

 

Alors WTF, si en respectant les règles du serveur/forum, et en obéissant aux demandes d'un modo on se fait flinguer par des "gens" sur le forum, qui ne trouvent pas d'autres explications a leur connerie que "c'était une blague foireuse, et Irwyn a un humour de merde, bouh c'est un rapporteur, tout est sa faute"

 

Que je me fait menacer a demi-mot et a moitié flooder de mp ingame.

 

J'ai sérieusement pas envie d'écouter vos jérémiades.

 

C'était mon coup de gueule. Je vous connaissais pas, j'en avais rien a foutre de vous, mais la vous vous êtes fait un ennemi, faudra assumer vos paroles maintenant.

 

Ah, bien. Sujet clos donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wokay.

 

Je connaissais pas Nivalis, mais je dois dire que certains ici on fait preuve d'un état d'esprit de merde. Je me suis fais une petite liste, cela pourra toujours servir.

 

Tout ce que je vois c'est le résultat d'une blague * ** *** qui a mal tournée. Sauf qu'au lieux de s'expliquer normalement et clairement, il a bien sûr fallut se toucher son kiki en faisant le "mec".

 

Résultat, certains ici devraient faire gaffe à l'avenir. Moi aussi j'ai du mal à oublier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...