Aller au contenu

Mon entreprise pour minefield.


Leonizard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

C'est vrai que ça fait longtemps , mais j'ai vu un document si je me trompe pas que le jeux minecraft est porté à disparaitre.

 

Alors j'ai décidé à laisser tomber , en moins que notch le prend de même , car je suis pas fort en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je doute fortement, à moins que tu a de très grandes qualités de programmeur, d'être d'une utilité pour Notch.

 

Et non Minecraft ne va disparaître, enfin par pour maintenant sachant que la version officiel (non béta) sortira le 11/11/11. Et même dans ce cas là, y aura encore des MaJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Leonizard arrête ces topicalacon tout de suite parce qu'en plus de passer pour un demeuré il fait perdre du temps à tout le monde depuis trop longtemps. Encore heureusement certains arrivent à en rire, pour moi un tel niveau de trollisme est pathologique, et me tape sur le système.

 

Oui je suis Méchant, et oui j'assume, je pense dire tout haut ce que pense certains tout bas parce qu'ils ont peur d'un averto ou d'un ban, mais sincèrement les divers topics ouvert par ce personnage à la chaine, qui n'ont pour but que de se faire remarquer, attirer l'attention, devenir important, nous faire tourner en bourrique, deviennent chiant, ils polluent l'espace forum donc pour moi c'est du TROLL et y'en a marre, stopez le !

 

Ceux qui le soutiennent, grand honneur a vous si c'est sincère, autrement je dis foutage de gueule !

 

Léonizard, apprends à écrire de manière à ce que tout le monde te comprenne puis fait toi accepter comme paysan et ENSUITE tu viendras troller/spammer.

 

Chers modos vous pouvez me coller un ban/averto, c'est gratuit, mais veuillez lasser mon post.

 

PS: Franchement tout le monde le trouve ridicule et plus le temps passe plus il s'enfonce et plus il insiste, cessez le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyseith, ce que pense tout le monde tout bas, tout le monde ne le dis pas de cette manière. Même si je rejoins certaines de tes idées, il conviendrait d'utiliser des propos un peu plus mesurés, parce que tu cries au troll, mais ton message en est un plus que le sien.

Leonizar n'est à mon avis pas un troll, selon moi il souffre d'un manque flagrant d'information et de compréhension.

 

Il faudrait peut-être essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui plutôt que (tu as raison) de se moquer ou même de le sommer d'arrêter ses posts, parce qu'à l'évidence, ça ne règle pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...