Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Wildyfraise


Wildyfraise
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Wildyfraise

 

Âge : 31

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Mon copain m'a conseillé de l'acheter et j'ai aussi regardé les vidéos de TheFantasio qui m'ont convaincue de me lancer dans le jeu.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Idem, mon copain et un ami qui y joue également.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Une semaine.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Une petite maison, une jolie mine, une serre en verre.

 

-En Multi : Juste de la découverte.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi : Créer une habitation, découvrir les créations existantes, faire de la culture, trouver des ressources intéressantes, partager avec les autres habitants.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui : Jehal, BobLennon

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Aucun à part Minefield.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Christelle, j'ai 31 ans (je me sens comme une doyenne ici... :lol: ), je vis dans un petit coin perdu de l'Ardèche. Je suis passionnée de jeux vidéo, de lecture, de dessin, j'aime créer des tas de choses.

J'ai d'abord pris Minecraft à la rigolade, me demandant ce que ces gros cubes pixelisés pouvaient avoir comme intérêt puis en étant immergée dans ce monde cubique je dois dire que j'ai bien accroché !

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Dans son ancienne vie, Wildyfraise était archéologue, et l’une des meilleurs des cités libres. A l’âge de quatorze ans elle était entrée seule dans la ville des sables blancs et tous ses proches l’avaient pleuré. Six jours plus tard elle ressortait avec un étrange bâton cabalistique. La fille était effrayée, mais, à la grande surprise de ses parents, elle fut d’autant plus intéressée par le déchiffrage de langues anciennes et se découvrit une furieuse envie de parcourir le monde à la recherche de trésors oubliés.

En cinq ans elle étudia les anciennes civilisations auprès de confrères plus expérimentés et devint vite une archéologue de talent. Sa réputation se battit lors de son dix neuvième anniversaire, elle ressortit vivante de l’Antre des rois D’ak Revan, un des tombeaux les plus anciens des déserts jaunes à l’est des cités libres. Et avec elle, un unique serviteur portant le coffre siégeant à la droite du sarcophage de l’empereur lui-même.

Il fallut quelques semaines à Wildyfraise pour en déjouer le secret et en actionner l’ouverture. Un unique pendentif grossier en fer fut son unique butin. De dépit elle le porta et fut pris de vertige. Le pendentif la téléporta six milles kilomètres plus au nord, vers un continent inconnu pour elle : le continent de Minefield. Bien que difficile les première semaines, Wildyfraise remarqua que Minefield recelait au moins autant de secret que sa terre natale et décida de commencer par le rang le plus bas pour en étudier toute les bases. Elle postula pour devenir paysanne et ainsi débuta son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...