Aller au contenu

Trop de lag !


bossofkill
 Partager

Messages recommandés

Il y a effectivement beaucoup de monde d'inscrit.

Mais fermer les candidature serai peut-être une mesure un peu drastique non ?

 

Le serveur tiens le coup mais le code de notch, bien que revu un peu, ne permet pas de rester trop longtemps sans reboot du serveur. Autre chose intéressante* le clients gère aussi pas mal de paramètre il semblerait. Donc le lag peu provenir de ton ordinateur et non du client.

 

Pour l'exemple hier j'ai fait un test sous terre avec une certaine quantité de TNT et j'ai freeze et ensuite j'ai crash. Cela parce que j'étais à coté. Anko87 et spacemaan qui étaient un peu plus loin n'ont absolument rien senti. Pas de lag ou autre.

 

Donc vérifie aussi ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de dire une bêtise, pourquoi ne pas limiter le temps de connexion en une fois ?

 

Par exemple, les Vagabonds ne peuvent par rester connectés plus de 15 minutes (après quoi ils sont déconnectés, mais peuvent se reconnecter si il le désirent).

Les paysant et autres grades 'bas' 1h et les autres pas d'interruption ?

 

Cela ne désengorgera pas le serveur, mais permettra à tout le monde d'avoir une possibilité de jouer un peu chaque jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha sans que le serveur aie jusqu'à faire comme Megaupload, on pourrait être obligé d'attendre 5 minutes avant de se reconnecter.

 

EDIT :

 

(24*60) / (2778 / 50) = environ 25 min par personne par jour.

Ha ouais quand même O.O

(je parle, mais je n'y suis pas connecté depuis 2-3 jours alors ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...