Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Cadenus


cadenus
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Cadenus/Cadenus

 

Âge : 28 printemps et toutes mes dents :D

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Via un ami gamer qui, un beau jour, ma publié une vidéo sur mon profil Facebook en me disant : "Tu va voir c'est addictif" ! Il joue sur un serveur privé ou nous sommes une dizaine a vivre, construisant a notre grés une ville et nos fantaisies les plus dingues...

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Récemment, j'ai ressenti le besoin de rejoindre un nouveau serveur organisé francophone, pour une expérience de jeu nouvelle, en visitant Stendel, j'ai eu le coup de coeur,l'Hypérion fut l'apothéose ! l'image de cette immense ville frolant les cieux ma enchanté de suite, et surtout l'imagination des gens au vu des superbes maisons médiévales s'y trouvant...J'ai donc connu Minefield en surfant sur les recherches de notre ami a tous : Google, et je suit tombée en arret sur votre "design, communauté, organisation", les régles me parraissant claires méme si j'ai un peu peur de faire des gaffes :?

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je dirait que je Minecraft depuis un bon mois déja, ce jeu ayant anéantie ma vie sociale inexistante...Plus sérieusement, je suis commercante et j'ai du temps de jeu la journée entre deux clients et le soir aprés mes corvées de femme a la maison ... :D

 

Vos créations sur Minecraft : La liste est longue...

 

-En Solo : Une cave aménagée et un début de maison, je n'ai pas eu le temps de soloter activement, préférant la vie de cube en communautée !

 

-En Multi : Hummm, voyons voir : Un quartier privé avec maison en stone, maison en briques (argile), pont illuminé avec interrupteurs, arbres sur tiges, porcherie, museum de Minecraft, bibliothéque,aquacoaster,tour avec toboggan, chemin de fer,test de circuits redstone, hotel de luxe, plage privée, serres, Bambooseraie...

Ensuite, j'ai choisi une ile que j'ai entierement aménagée, commencant par une maison-arbre, car je tiens énormement aux arbres et a la nature environnante; j'ai sur cette ile une grande mine avec montée/descente en Minecart grace aux boosters, usine a obsidienne, lacs de lave ect, un jardin d'intérieur, un autre baobab aménagé avec jacuzzi sur les hauteurs, bunker sur la plage, ferme a cactus double hauteurs, serres, cuisine d'été, observatoire donnant sur une autre de mes créations : la tour creeper, une folie démoniaque :twisted: dont je suit trés fiére, publiée sur le facebook officiel minecraft, hier encore a la page 16...ensuite, je suis sur une maison de vacances troglodite avec plage privée, salle des coffres secrète, un peu de luxe (merci aux admins hihi) et encore moults autres choses en projet ou en cours, dont mon chateau fort immense avec lac central, tour centrale sur ile etc etc etc...

 

-Images de vos créations:

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 9663531531

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0097406909

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0097406909

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 0097406909

 

Vos projets pour le multi : Je l'ai révée cette nuit, elle était la devant mes yeux....une sublime maison sur pillottis ! un ascenceur aquatique,un balconnet terrasse pour admiré les couchers de soleils, un joli toit en escaliers, une échelle pour les chat peureux, une petite plage privée avec parasols, bancs, serviette de bains et bar, entourée de nature sauvage et d'une serre pour mes légumes, importants pour la santé ! un petit coin a moi, perdue dans la nature, vacant a mes occuppations, servie par dame nature, une mine bien sur, et surement un petit port attenant pour les visiteurs...je ne sait pas si tout cela me sera permis grace a mon petit grade de paysanne, mais je compte bien upgrader celui ci pour devenir une fidéle minefieldienne...

:mrgreen:

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, hier soir j'ai passé une agréable soirée (aprés les horribles déboires de grief en folie sur la map robinson qui avait anéantis ma volonté) avec le charmant Kronro,la talentueux Robinet ainsi que plusieurs autres habitués présent sur votre server Mumble !

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Celui d'un clan d'un ami ou j'ai découvert le jeu depuis un bon mois, celui d'un ami de mon mari mais comme il est hébergé chez lui et peu up je n'y est pas encore developpé mes folies, et sur Minefield depuis quelques jours !

 

Présentation irl : Alors, je suis Vanessah,(gare aux miches de celui qui oublie mon "H") jeune fleuriste a son compte (2 ans déja) de 28 ans (29 en Mars,pffffffff), passionnée de nature et d'arts, je peint,dessine,sculte,bidouille,trifouille tout ce qui me passe entre les dix doigts depuis ma plus tendre enfance !

J'habite Grenoble dans l'isére et nos si belles alpes, j'ai cru comprendre que je n'était pas la seule dailleurs sur Minefield :)...Je suis originaire de cette belle région connue pour ses noix et fromages etc..Ancienne joueuse sur Aion et Flyff (un an et demi pour chaques) et surfeuse invertébrée du net o: ...Pas encore d'enfants, mais je me ferais un plaisir de jouer a la maman avec vous :) (5 lignes minimum)

 

Rp - Votre personnage : Je me nomme Cadenus, et selon mon fidéle ange gardien "bibiket" qui m'accompagne dans toutes mes folles aventures, je suis une puissante mage ayant été frappé par le maléfique sort "Mémoris Fatalum" ...

Ce sort aurait éffacé les cent dernières annèes de ma tumultueuse vie de magicienne..

Selon l'arbre mère, rencontré il y a peu, "Daeva, ton avenir se trouve dans un cube discret et puissant,qui te délivrera de ta malédiction !" Voila pourquoi je suis en ballade dans votre merveilleux monde, a la recherche de mes origines et de ma vraie vie..

J'éspére trouver en votre peuple, "soutien et réponses" a mes nombreuses questions, respect et honneur, entraide et rigolades, afin de retrouvé une vie saine..Je serait disponible pour des services bien entendu, l'échange est important a mes yeux !!

Je compte faire renaitre cette sublime deumeure médiévale qui fut mienne, sur un superbe lac, entourée de nature me servant lors de mes créations de potions et autres remedes magiques..

Je vient dailleurs de me souvenir d'une de mes citations favorites :

"Dans chaque élément de la vie se cache un peu de magie, blanche ou noire, a vous seul de le savoir" !

Oh, la nuit tombe, et comme la nuit, tous les creepers sont gris !...

Bien a vous cher peuple Minefieldien, que la magie vous porte !!!

 

Cadenus

 

ps: édité a causes d'une histoire de balises...et pour vous rajouter trois screens publiés sur le facebook minecraft officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorgrin, je te remercie pour ta rapidité !

Je suis navrée, je ne connais rien aux balises, j'ai simplement copier/coller le modéle comme demandé :s

 

Encore merci Kronro, la bande sur Mumble a été trés sympa hier soir ! Ravie de vous connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii ^^

 

oui, ma maison a failli étre detruite par la bande, joli o: mais bon, l'erreur fut réparée, j'ai déja été traumatisée par les griefs en chaines des deux premiers jours en mode robinson :)

 

et oui khiel : vive les noix !! lol et vive la solidarité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleuriste? Dites-le avec des fleurs! :D

*Offre un gros bouquet printanier*

Je soutiens cette candidature, parce qu'une jeune femme sur Minefield (et surtout le Mumble) est rare et agréable (je suis très sérieux).

D'accord, je conçois que son RolePlay manque un peu de substance, mais il y a toujours moyen de le faire évoluer en sa faveur à l'avenir.

Au passage, elle est Grenobloise comme ma chère et tendre, et comme j'adore leur équipe de hoquet sur glace (les Brûleurs de Loup), je soutiens aussi par solidarité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...