Aller au contenu

Comptes de la Fédération Bel-o-kubienne


SL
 Partager

Messages recommandés

Un soudaine rédemption peut-être Galaoud. Intérieurement tu désires te réincarner en fourmi... Mais non je suis con, y'a marqué comptes, donc de l'argent en jeu donc un nain qui rapplique.. RAAH ces nains, c'est vraiment nain'portequoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plan de relance pour notre économie ? Nous avons déjà quelques idées (Ti-ret et ses ventes de lanternes par exemple).

 

Pour le moment nos comptes sont "vides" mais en fait j'achète toutes les ressources pour la cité via mon compte (en fait tout ce que j'achète est pour "moi" mais je donne à la cité dès qu'il y a besoin sans restriction donc...). Niveau cubo on est tranquilles quelques temps aussi :).

 

J'ai acheté des kilos de glowstone à Aelfyr, je lui en reprendrai à son retour aussi. Sinon nous récupèrerons (espérons-le) des PAs lors de la vente des parcelles et on peut espérer que si nous avons d'autres commerçants Bel-o-kubiens ils sauront être généreux envers la cité ;).

 

Après si tu as d'autres idées pour renflouer les caisses ne te prive pas :D.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[supprimer ce message au besoin]

 

Je viens vous proposer une idée pour renflouer vos comptes.

 

Acceptez des marchands "étrangers" en vos terres, déja ils payent leur parcelle, et ensuite ils versent un pourcentage donné à la citée.

Difficile à établir certes, donc dans ce cas, parlons plutot d'impots fixés définitivement en fonction de la moyenne de ses ventes.

 

Suis je clair? ^^

 

Si je dissa c'est parce que en fonction de mon acceptation ou non, je veux bien vous rendre ce service, (qui est en fait un service mutuel au final) et me faire des sous sur les dos des fourmis

 

see ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Tybalt je t'invite à lire nos lois, les marchands ne sont pas obligés d'appartenir à la cité ;). Par contre ils payent uniquement la parcelle. Les fourmis n'ont pas d'impôts, IG on se contente de payer sa parcelle à la cité ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne 1000 PA à la fédération Bel-O-Kubienne.

Lu et aprouvé.

 

EDIT: à qui les donne-je ?

EDIT: 255xN PA serviront au payement de la parcelle de ma maison, le N étant le coeff indéfinit pour les parcelles, 255 étant le prix du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3800 PAs d'erreur dans les recettes pour arriver à 50 PAs d'erreur dans le calcul final... j'ai sacrément planté la ^^.

 

J'ai tout recalculé et mis à jour, merci à Nazgrelx d'avoir soulevé les incohérences :).

 

Bon jeu :D

 

EDIT : c'est jesollas qui recueille les dons à la cité. Moi je ne fais que tenir un post des comptes. Pour ma part je ne fais pas de dons à la cité, je "fonds" mes comptes avec les siens, ce qui veut dire que quand je suis la et que jesollas non et qu'il faut payer je le fais (pour les cubos notamment ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : c'est jesollas qui recueille les dons à la cité. Moi je ne fais que tenir un post des comptes. Pour ma part je ne fais pas de dons à la cité, je "fonds" mes comptes avec les siens, ce qui veut dire que quand je suis la et que jesollas non et qu'il faut payer je le fais (pour les cubos notamment ;) ).

 

.... ça sent la grosse magouille fiscale, qui a dit que sl payait ses impots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce sont des promesses de dons non encore effectuées... je regarde ça.

 

EDIT: il faut voir si les 1 400 PAs de dons de Ti-ret et Operamundi ont été effectués. Je ne sais plus si tu les avais donnés à Jesollas ou moi Ti-ret, où même si tu les avais donnés tout court...

Tenez moi au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...