Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Bon bon d'accord je garde mon RP pour ma tronche, mais à charge de revenche.

 

Un courrier. Celà lui arrivait si souvent... Mais celui-ci était différent des autres. SL reconnaissait l'écriture, il n'avait pas eu le temps de l'oublier. C'était celle d'un nain qu'il connaissait bien et qui lui contait son voyage. Il prit sa plume et s'empressa de lui répondre.

 

Bon ben je ne l'ai pas gardé pour moi :lol: Mais il ne fait pas pleurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là en fait je suis pas sur MF, je vous parle via mon [survolteur ionique], et je ne reviendrais pas, ma [Machine volante à turbo-injection] l'est cassée ^^"

 

Bref, venez tous sur Wow, que je vous mette votre [Grande trique], et vite ! =)

 

@Edeyss, file moi vite ton mail, que je te [barrer]spam[/barrer] balance un chti sort de rez :3

 

@SL : Mouais, ça va ^^

Tant que tu me fais pas un truc dans la trempe de la dernière fois, ça va ;)

*doit se motiver pour écrire le chapitre final de son RP...*

 

PS : Z'avez pas idée à quel point c'est long de link des objets comme ça sur le fofo ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton post on pourrait commencer à troller sur la définition d'un troll, mais c'est déjà fait.

 

Je propose donc de troller sur les gens qui aiment regarder les trolls :P

 

Je trouve ça répugnant (il faut bien que quelqu'un lance le débat de façon négative hein) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mieux stuff que moi en JCE =/

@Eyce : Lol, j'crois pas.. Et pi, j'ai un peu laché le jeu en ce moment.. Faute de moyens fin. et Mat. :P Ma pala est au placard ^^'

Mais, si je viens sur KT, j'ferai pas de transfert :P J'referai un kikooperso !

 

Sinon, SL, pourquoi tant de mechanceté ! J'dis que j'aime bien lire vos conneries.. C'est -presque- un compliment quoi ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, SL, pourquoi tant de mechanceté ! J'dis que j'aime bien lire vos conneries.. C'est -presque- un compliment quoi ! :twisted:

 

C'était pour me faire l'avocat du diable, ce n'est pas le fond de ma pensée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...