Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

C'est pas des bisous c'est des bisouilles!

 

Et puisque vous êtes tous méchants ici je pars baver partout ailleurs na! :lol:

 

La fusion Eyce/Edeyss(pas de choses salaces merci) serait toutefois marrante... :P

 

EDIT : Les lapins ne fusionnent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion Eyce/Edeyss(pas de choses salaces merci) serait toutefois marrante... :P

EDIT : Les lapins ne fusionnent pas ;)

 

En quoi c'est marrant d'être fusionné a un demi-trollolol ?

 

Tu préfère plutôt EdeySL peut-être? ^^

 

Ouai, j'aurai preferé ! :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ^^

 

Mais c'pas une bonne idée, t'imagines le carnage ? Une fusion troll / truc-indéfini, avec une signature de couleur moche (!), une envie de felouuuuuuuuuuuuuuder, une voix bizarre (navré Edeyss è..é), et surtout, surtout, cradingue comme moi... Berk...

 

Et voleuse, c'est moi smiley ça : :ugeek:

 

Voulez une image : voilà selon moi ça ressemblerait à ça ;p

 

Abomination-wow-3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature est très bien, et en me traitant de truc indéfini, tu t'autoproclames troll, ce qui est incohérent, car si je t'avais nommée troll, je me serais autoproclamé uber-troll bien avant ^^

 

Et sinon, les Gordo (<3) c'est pas juste moi mais ce qui résulterait d'une fusion de nous deux, ne t'en déplaise. Quand à toi je te verrais comme ça :

grobbulus-stand.jpg

 

Monsieur circuit fermé, enjoy <3

Pour la blague, ce boss a un tuyau qui relie son cul à sa bouche, sympa non? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, mais je ne te trollolole pas ma chère. Là ces messages étaient à l'intention de Dacro qui avait suggéré notre "fusion", je reprenais tes arguments, prônant le fait que ce n'était vraiment pas une bonne idée ;p

Avec au passage, la petite private joke...

 

Mais c'pas du trollolol ça^^"

 

De toute façon comme je l'ai dit il y a un certain temps sur un autre topic (et SL pourra témoigner), je ne trollolole pas des gens mais des idées, des concepts. C'est pas intéressant la joute oratoire juste pour faire une joute oratoire. Alors que débattre d'un sujet, là c'est autre chose ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est le 394e message de troll... Dans 6messages, 400messages de pur flood inutile et trollesque a souhait auront été postés, soit plus d'un quart des messages d'Eyce...

 

Je crois que ca peut rentrer dans le guinness Book ca nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, les joutes oratoires bien faites, qui respectent les codes de la déontologie (pourquoi j'utilise ce mot moi ?) c'est carrément plus palpitant qu'un pauvre débat ou tu sais très bien que la phrase "J'ai raison, t'as tords, ta gueule" résume tout très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taibot : ouep mais les joutes oratoires n'amènent rien d'autre que du divertissement, il n'y a pas de débat de fond et c'est ça qui diminue leur intérêt ;)

 

@Eyce : Patadtémoigner (cf 2minutes du peuple), je ne témoigne pas :P

 

J'veux pas dire mais si on met un "a" privatif, quand à la fusion Edeyss/SL,

Ca fait l'AedeySL, mais bref...

 

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, les joutes oratoires bien faites, qui respectent les codes de la déontologie (pourquoi j'utilise ce mot moi ?) c'est carrément plus palpitant qu'un pauvre débat ou tu sais très bien que la phrase "J'ai raison, t'as tords, ta gueule" résume tout très bien :D

 

Oui mais la j'ai envie de dire qu'on a VIOLÉ les règles de la déontologie profondément ! Enfin maintenant, a la base le sujet était même pas axé sur ca (quoique on aurait ou le prévoir aisément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...