Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Sa fais déjà 2 fois je redouble, et non pas que minefield/Minecraft, mais aussi ma PS3, mon iPhone, les soirées etc... Je hais l'école depuis que jai su que j'y passerais la jeunesse, c'est vers mes 6 ans que sa a commencé =P

Mais je me force à passer au moins le bac, car sans sa, C'EST LA BIG SHIT!

J'ai retapé ma 4ème, ma 3ème, j'ai sauté la seconde( c'était une seconde en 2 ans, pour remplacer la 3ème) et je retape ma 1ère, donc selon les + et les - , j'ai retape en tout 2 fois, mais rien a battre, je force le passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décris mieux ta question, car pour moi sa veut dire: est-tu un nolife?

En tout cas, la réponse est Nan, j'ai des amis, des sorties, soirées, aprem etc...

Le peu de temps que je passe a jouer, c'est chez moi, et je siis rarement chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'ai une pelletée d'amis, de tout âges^^

J'oublie personne, j'en rajoute en mémoire c'est tout.

Ouais le sujet a tourner par la faute =O mais ... MAIS...!

je doit être en train de me muter en cette chose qu'est Eyce, MON DIEU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL pour l' "incessant verbiage", j'aime <3

 

Et sinon, le sujet dérive là, ce qui ne veut en aucun cas dire que vous êtes trollesques, mais juste que vous pourrissez mon post :evil:

 

On en revient au sujet plz, et le sujet c'est MOI !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL pour l' "incessant verbiage", j'aime <3

 

Et sinon, le sujet dérive là, ce qui ne veut en aucun cas dire que vous êtes trollesques, mais juste que vous pourrissez mon post :evil:

 

On en revient au sujet plz, et le sujet c'est MOI !! =)

 

Est-ce qu'une statue de toi représente une dérive du sujet qui est toi ?

 

Allez copie type Bac Philo, z'avez 4 heures :P

 

 

[HS] : J'ai jeté un œil et certains sujets étaient vraiment hyper intéressants. Je me souviens à l'époque du mien, j'avais choisi "L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ?". On avait parié qu'on caserait le mot "plombier", j'avais fait tout un truc comme quoi la pensée circulait dans l'esprit comme l'eau dans les tuyauteries et que quand il y avait des fuites certains systèmes agissaient comme le plombier qui colmate la fuite... Curieusement j'ai eu 7/20 :lol:. C'était le petit passage inutile du jour, mais bon... j'avais envie :P[/HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...