Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Etrange , les mesures anti-troll de Larian ne se sont pas déclenchées on dirait. Sinon , je tiens tout de même à défendre Eyce (mais pourquoi , me direz-vous) car malgré sa tendance à troller , il propose aussi de bonnes idées et s'implique dans la communauté.

 

Donc , troll utile mais troll tout de même.

 

 

Je raconte n'importe quoi? Pas grave, faudra vous habituer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VKA ^^

 

Mais je tiens à signaler qu'ici on est sur une section que JE modère, et qui est destinée en bonne partie à se détendre, càd que le flood est toléré.

 

Donc Larian a beau prendre des mesures, ce topic survivraaaaaaa ! \o/

Et wikiment parlant je ne suis PAS un troll !! :shock:

Eh oui, ma définition et celle du wiki ne sont pas les mêmes. Le troll wikipédien lance des débats pour le plaisir de ruiner un sujet qui n'a rien à voir. Quant à moi je lance des polémiques concrètes, en lien avec le sujet donc pertinentes, et je défends mon point de vue. Le but est donc de faire avancer les choses et pas de foutre la merde. ^^"

Si je fous la merde c'est que partiellement volontaire, parce que je m'emporte assez vite, masi là on sort du débat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethar : pas moi !

 

Ben ouais tu me tends une occasion de te clasher en or, t'étonne pas que j'en profite, na!^^

 

 

Et les autres, vos blagues sont de pires en pire, c'est affligeant x)

 

Need les 100 pages sur moi ! \o/

 

Et petit edit : Tybalt vient de dépasser dokMixer ! Gg à lui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha x)

 

C'est pas vraiment pour ça que ce topic existe mais bon ^^"

 

Qu’ouïe-je qu'entends-je ? Aurai-je raté la véritable nature d'un tel topic ? Y aurait-il une raison secrète, une idée cachée sur ce topic que je n'aurai point déceler ?

 

Franchement, tu croyais vraiment que créer un topic pour affirmer ta suprématie trollique finirait autrement ? Hein, franchement ?

Trooooolique trollique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Elle est dure celle là!!! :D

 

C'est vrai qu'on se demande quand même si tu n'as jamais rien à faire au boulot... pas un rapport à rendre de temps à autres ou une tâche à accomplir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... disons qu'il fait acte de présence au boulot ;)

 

Sinon ben oui ça va, en fait il y a deux solutions, soit je vais bien, soit je vais bien. Et vice versa.

Pis toi ? :P

 

J'aime bien ton pseudo au fait, la contraction de l’Edelweiss ça claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... disons qu'il fait acte de présence au boulot

>La meme que sur MF quoi.. Il vient, se connecte, dis bonjour et fait genre de bucher ;)

 

Sinon ben oui ça va, en fait il y a deux solutions, soit je vais bien, soit je vais bien. Et vice versa.

Pis toi ?

>Ca va nickel, j'ai toujours la peche meme fatiguée.. Enfin, sauf pour trolloler Eyce via Mp.. J'suis pas hyper .. inspirée

 

J'aime bien ton pseudo au fait, la contraction de l’Edelweiss ça claque!

>Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... disons qu'il fait acte de présence au boulot

>La meme que sur MF quoi.. Il vient, se connecte, dis bonjour et fait genre de bucher ;)

 

Ouep sauf qu'il n'est pas payé pour venir sur MF :lol:

 

>Ca va nickel, j'ai toujours la peche meme fatiguée.. Enfin, sauf pour trolloler Eyce via Mp.. J'suis pas hyper .. inspirée

 

Comment se fait-ce ? Faut commencer, de même que l’appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en écrivant :D.

 

Hey t'as changé ta signature super dure à lire (couleur claire), ça c'est un tout petit peu allongé tout ça ^^

 

(Au secours mes posts commencent à être aussi utiles que ceux d'Eyce :o:mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May geeeeeeenre ! Comment ça trolle sur mon dos sur mon topic quand j'ai le dos tourné ! Awouah !!! =)

 

Et oui j'ai bossé, bientôt sur Minefield z'aurez droit à un magnifique projet made in Eyce38 qui rosque !! =)

 

Comme quoi bientôt la vraie raison de ce topic pourra être dévoilée, muhaha je suis machiavélique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey t'as changé ta signature super dure à lire (couleur claire), ça c'est un tout petit peu allongé tout ça ^^

>Tu va me dire que tu remarque ce genre de chose? .. On peut p't'etre tirer quelque chose de toi (sans connotation, je précise..)

 

 

(Au secours mes posts commencent à être aussi utiles que ceux d'Eyce :o:mrgreen: )

>Ah ? Nos post se veulent utiles ?

 

 

May geeeeeeenre ! Comment ça trolle sur mon dos sur mon topic quand j'ai le dos tourné !

>Ouai.. Comme quoi, tu peux servir a quelque chose mon petit :)

 

Et oui j'ai bossé, bientôt sur Minefield z'aurez droit à un magnifique projet made in Eyce38 qui rosque !! =)

 

Comme quoi bientôt la vraie raison de ce topic pourra être dévoilée, muhaha je suis machiavélique =)

 

Tu vas construire un groupe scolaire maternelle/primaire pour faire une cour des petits et une cour des grands ? :D

 

J'pensais plus à un asile.. Mais, l'ecole pour JK devrait pas etre trop mal aussi :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey t'as changé ta signature super dure à lire (couleur claire), ça c'est un tout petit peu allongé tout ça ^^

>Tu va me dire que tu remarque ce genre de chose? .. On peut p't'etre tirer quelque chose de toi (sans connotation, je précise..)

 

Oui et je peux même te dire que ton ancienne signature ne faisait qu'une ligne (une simple phrase avec le mot fleur dedans (comme les trois nouvelles ^^) mais je l'ai oubliée :'()

Quand au fait de tirer quelque chose de moi... c'est mal barré :lol:. Tout est périmé et foutu la dedans. Pis en tant que lapin je suis encore trop petit pour faire un bon civet... :P

 

(Au secours mes posts commencent à être aussi utiles que ceux d'Eyce :o:mrgreen: )

>Ah ? Nos post se veulent utiles ?

 

Non mais en général ils font semblant de l'être, un peu comme Eyce quand il bosse.

 

 

May geeeeeeenre ! Comment ça trolle sur mon dos sur mon topic quand j'ai le dos tourné !

 

Au moins on parle de toi quelque part ;)

 

J'pensais plus à un asile.. Mais, l'ecole pour JK devrait pas etre trop mal aussi :twisted:

 

En tout cas il ferait un bon élève... pas encore le niveau de prof :ugeek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...