Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Et je parle pas avec Edayss, vu qu'elle me dit d'être sur le Mumble, et que quand je suis là elle elle est partie, namého ! =)

Je passerais chez le fortin un d'ces jours ;p

 

Oh, pardon.. J'avais oublié que t'avais pas trop de vie a par ton taff :) J'étais pas chez moi ces derniers jours ;)

 

Sinon, ca va ? Ce soir j'suis sur le mumble vers 21h30/22h environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas tant que j'ai po d'vie, surtout que j'ai une bande de clampins à gérer ^^

Je passerais ptêt ce soir, si t'es sage ;)

 

@les clampins : Kiss <3

 

Yasaaaaaah ! Tu serais pas un naincompétent, il n'y aurai pas besoin de nous gérer autant ! :^p

 

( Le premier qui parle de Crèche... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de créer un sérum anti-troll et de le tester sur Eyce.

 

Non , en fait , ça ne fonctionnera pas , il a dépassé les 1400 messages , le point de non-retour...

 

Bon tant pis , malgré les messages inutiles , il y en a bien 40% qui ont une utilité , même réduite

 

 

En l'occurrence, mon message n'en a aucune , mais , ce n'est pas le sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de reconnaître une certaine utilité à mes messages ^^

Et go lire mon RP (lien dans la signature ^^) ça au moins c'est du post utile (ou pas) =)

 

 

Et en effet, le tien n'en a strictement aucune ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient lassant de voir ce post sans cesse remonter dans la file des topics contenant au moins un post de moi...

 

Surtout pour y lire d'incessants verbiages sans grand autre intérêt que de nous rappeler qu'Eyce écrit tout plein de posts toute la journée.

 

Centaine ou pas ici, je le répète, bien qu'il fasse état de posts dans la taverne des nains dont l'utilité est en général contestable, il faut reconnaître que l'auteur de ce sujet sert la communauté de discours pas trop mal fichus et bien informatifs en général ;).

 

Il n'empêche que je vous saurai gré de bien vouloir cesser de faire remonter ce topic sans arrêt, qu'on se le tienne pour dit :lol:.

 

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...