Aller au contenu

[Projet] Chemin de fer souterrain


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Devoir se présenter pour devenir paysan, ça me fait sourire et d'une certaine manière, je trouve cela sympathique même si je ne pourrais pas jouer avant deux bonnes semaines. Cependant, si a chaque fois que je veux passer quelque part ou utiliser des matériaux spéciaux je dois faire une lettre de motivation... Le jeu sera terminé.

 

Dans la vraie vie, tu crois qu'on t'autorisera à monter un chemin de fer entre ta maison et celle d'un pote ?

Les règles peuvent paraître contraignantes mais c'est le seul moyen de garder une map correcte et un semblant d'ordre à Minefield...

En plus de ça, ça crée un "filtre". Après avoir passé deux semaines à attendre leur grade, les joueurs font plus attention, de peur de se faire ban.

 

[Edit pour dessous]

En effet, tu as compris ce que je voulais dire, un temple n'a pas le même impact sur un paysage qu'une grille de voies ferrées posée sur la map. En plus de ça, les grosses constructions sont, elles aussi, réglementées et une autorisation est souvent nécessaire ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je trouve cela bien de se présenter parce que c'est poli avant tous.

C'est sympa au niveau du rp. (je suis roliste)

Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'utilisation des voies ferroviaire dans les villes ou dans les zones peuplés. Cela n'était pas une critique pour les deux semaines. Juste un constat, je vois bien que les demandes se sont accumulées et qu'il est impossible de les gérer rapidement, à la légère...

J'ai cru que vous voulier restreindre les "droits" d'utilisation des matériaux types rails et mincart.

Je me suis surement trompé. ;)

 

PS : Dans la vraie vie, on ne construit pas un temple en haut d'une montagne en 3 heures. Je comprend cependant ton point de vue et sache que je défend aussi l'harmonie et la beauté des paysages avant tout.

Avec parcimonie et bon escient tous est possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, l'idée est interessante. Ceci dit j'apporte deux objections (1 d'un strict point de vue perso, l'autre plus généralistes)

 

 

1- J'ai l'impression que beaucoup de décision se prennent par le mumble et que le forum est "oublié". Faudrait voir à pas trop utiliser ce moyen certes pratique, mais qui n'est pas forcément dispo pour tous.

 

2- Le soucis que ca me pose, même si c'est rapide est précis, c'est le manque de RP, mais bon, ca a déjà été développé dans les posts précédents.

 

 

 

Par contre ce qui pourrait être interessant c'est que chaque ville, en fonction de ses matériaux de constructions favoris (bois/eau pour nouvelle-Azur, cobble pour je sais plus laquelle, buche pour Hyperion) pour annoncer l'arrivée dans la ville (en gros quelques mètres avant l'arrivée dans la gare, un bout de tunnel qui change du tunnel original)

 

 

Je sais pas si j'ai été clair --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- J'ai l'impression que beaucoup de décision se prennent par le mumble et que le forum est "oublié". Faudrait voir à pas trop utiliser ce moyen certes pratique, mais qui n'est pas forcément dispo pour tous.

 

C'est juste que quelqu'un n'étant pas du projet a postez avant nous donc N'ont n'avons pas de rapport avec son idée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- J'ai l'impression que beaucoup de décision se prennent par le mumble et que le forum est "oublié". Faudrait voir à pas trop utiliser ce moyen certes pratique, mais qui n'est pas forcément dispo pour tous.

 

C'est juste que quelqu'un n'étant pas du projet a postez avant nous donc N'ont n'avons pas de rapport avec son idée :mrgreen:

 

 

 

wé non mais même chwa, y a de plus en plus de décisions qui sont discutées sur Mumble, et nous autres pauvres âmes n'ayant point de micro, on l'a dans le ...... ^^

 

Pensez aux autres avant de tout décider entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il est possible de se connecter sans micro pour juste écouter, beaucoup le fond)

 

Sinon c'est moi ou personne a lu mes précédentes interventions ?

 

Faut que je la joue "méchant" ?

 

Les rails, gare etc. seront soumis à une charte d'utilisation et des règles imposés sous peine de destruction.

 

Ça sera un grand projet type "projet server" leadé par nous (construit par vous). Tout le monde ne pourra pas forcément y prétendre. Si vous faites vos trucs dans vos coins, c'est nettoyage fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais Keps perso je dis ça juste comme une idée hein, après ca me branche pas plus que ca, et mon projet n'aura pas prétention à être relié par une route quelconque (sinon, tout le côté "perdu" du temple ne marche lus, et je veux garder ça au maximum)

 

 

Ce qui m'embete le plus dans cette histoire c'est le côté "les gens qui sont sur mumble décident d'un truc entre eux sans savoir ce qu'en pensent 1) les admins 2) les autres gens des villes concernées 3) les gens des villes/villages qui n'ont pas été là durant la discussion ou qui ne vont pas sur mumble.

 

 

Enfin bon de toutes façons vous avez le dernier mot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir été plus claire, mais je vais réparé mes erreurs... donc

 

Commençons par kepsyn :

Sinon c'est moi ou personne a lu mes précédentes interventions ?

Si je les ais lus , mais comme je suis d'accord avec toi,je n'ai rien a redire ^^

 

Les rails, gare etc. seront soumis à une charte d'utilisation et des règles imposés sous peine de destruction.

 

Ça sera un grand projet type "projet server" leadé par nous (construit par vous). Tout le monde ne pourra pas forcément y prétendre. Si vous faites vos trucs dans vos coins, c'est nettoyage fissa.

 

Justement nous allions vous en parlé, mais tyroine nous a devancé en présentant le sujet moins fournis avec moins d'explication ( je ne te critique pas tyroine !)

 

Passons a jbtounet :

Ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est le côté "les gens qui sont sur mumble décident d'un truc entre eux sans savoir ce qu'en pensent 1) les admins 2) les autres gens des villes concernées 3) les gens des villes/villages qui n'ont pas été là durant la discussion ou qui ne vont pas sur mumble.

 

1)comme je l'ai dit un peu plus haut, nous allions en parlez avec eux.

2)Sur le mumble nous avons avertis presque tout les dirigeant des villes, et nous commençons a mp ceux qui ne sont pas sur mumble.

3) ils auront été au courant car le projet aura été diffusé sur le topic si tyroine ne nous auraient pas devancé :mrgreen:

 

/!\ On n'en parlent qu'aux chef de projets (avant de postez l'infos sur le fofo), convaincre tout le monde serait impossible (Voir IRL :mrgreen: ) je ne parle que pour les reliure intercité.

 

Ne t'inquiète pas, ton temple

Normalement c'était aux larbinobob (azurien) de faire un post :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...