Aller au contenu

[Accepté][Paysan] Yugaye


Yugaye
 Partager

Messages recommandés

Fiche d’identité

 

Nom : Matthieu

 

Age : 15 ans

 

Localisation : Inconnue

 

Statut : Non spécifié

 

Moyens de communication : Mumble, Skype, MSN.

Objectif

 

Avant de commencer, je dois vous spécifier que la mission dont vous allez être chargé est d’un difficulté assez importante, je dirais même que c’est une Mission Impossible.

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’infiltrer le serveur Minefield.

 

Fiche technique :

 

-Nom : Minefield

 

-Nombre d’inscrits : environ 50.000

 

-Nombre de joueurs connectés en même temps (moyenne) : 200

 

Autant vous dire qu’avec un nombre d’inscrits qui représente 2500 fois le nombre maximum de joueurs, ce ne sera pas facile de se connecter.

 

Votre couverture :

 

 

Vous vous appelez Yug Gayen, diminutif Yugaye. Vous avez 20 ans, et vous vivez depuis votre naissance à la belle étoile, recueilli par un vieil homme. Cet homme est mort il y a trois ans, alors que vous veniez d’avoir 17 ans. Vous avez donc décidé de partir et de visiter les contrées. Or, le monde s’est avéré beaucoup plus grand que vous ne le pensiez.

A vous de broder là-dessus. Je vous laisse deux heures.

 

JOURNAL

 

Premier jour :

Cela fait à peine six heures que je marche, et je sens déjà la fatigue encercler mes jambes. J’ai du m’arrêter, sinon j’allait m’écrouler en plein milieu d’une zone hostile. J’ai trouvé ce morceau de papier dans les affaires de père, mais je ne sais pas si cela va suffire. On verra demain. L’important, c’est que je me fasse un feu pour éloigner les bêtes sauvages.

J’ai trouvé du bois, et j’ai fait un feu. Je réécrirai demain soir sur ce morceau de papier.

 

Deuxième jour :

Ah, je te retrouve enfin, morceau de papier. Après sept longues heures de marche depuis l’aube, je fais une pause pour écrire ce que j’ai vu. J’ai rencontré divers animaux, dont un tout rose, qui est très tendre et qui sent bon quand on le cuit. Mais au fait, comment je sais écrire moi ? Ah oui, c’est vrai, des hommes sont venus un jour, et m’ont appris à écrire. Mais le plus intéressant, c’est qua…

 

Désolé petite page, vraiment, d’avoir arrêté d’écrire si subitement. Un sorte de bestiole verte à quatre pattes vient d’exploser à une dizaine de mètres d’ici, éparpillant les restes d’une personne qui passait par là. Je reprends

…nd même cet animal gris à quatre pattes, plein de poils. Je pense qu’on peut le dresser. Mais je dois me coucher, j’entends déjà les râles nocturnes ( comment je connais ces mots moi ?) des monstres qui sortent de leurs tanières.

 

Troisième jour :

Je sais pas si je vais pouvoir tenir très longtemps. Mes ressources diminuent, et j’ai été salement blessé par un squelette. Arggh, il m’a ouvert le bras. PUTAIN ! SALOPERIE ! Je…

 

Quatrième jour

Je viens de me réveiller. On me dit que je me trouve en Navis… Je sais pas ce que c’est.

On vient de m’expliquer ce qu’était Navis, et j’en sais pas plus sur où je dois aller. L’important, c’est que je puisse t’écrire, page. Mince, j’arrive à ton bout. Il faut que je demande à ce qu’on m’en donne une nouvelle.

Les infirmières m’ont dit qu’il fallait que j’en achète une, c’est pas gratuit. Le dernier mot que je veux écrire sur toi, page, c’est suite .

J’ai une nouvelle page ! Enfin, j’ai arraché le cuir de la tente. Et j’ai appris que j’étais à Nivalis. Bon, il y a plus assez de lumière pour écrire, à demain.

 

Cinquième jour

Aujourd’hui, je suis sortis de l’infirmerie. Ah, qu’il fait bon de respirer l’air pur du dehors. J’ai réussi à me faire engager par un paysan pour vendre ses produits. J’ai gagné un peu d’argent que j’ai dépensé dans du papier, et dans une journée à l’école pour apprendre un peu de vocabulaire.

 

Sixième jour

J’ai décidé de partir, mais cette fois j’ai des armes, de la nourriture, un plastron en cuir, et le plus important, du papier. Je recommencerai à écrire ce soir, quand je me serai arrêté.

 

Huitième jour

Cela fait un jour que je n’ai pas écrit, mais les évènements que j’ai récemment vécus m’ont empêchés de m’arrêter pour écrire. Je sens, je sens que je m’approche d’une grande ville. Là-bas, peut-être que je pourrai fonder un commerce, du bois ou du pain, je ne sais pas. Je verrai.

 

Neuvième jour

Je suis arrivé à New Stendel. Quelle belle ville ! J’ai vu qu’il s’y trouvait une sorte de bureau de recensement, et là on peut se déclarer pour des classes sociales. J’irai voir un jour.

 

Dixième jour

Aujourd’hui, je vais poser ma candidature pour devenir paysan. Il faut que je m’intègre dans la société. Je pense partir de New Stendel quand j’aurai mon autorisation, et j’irai m’installer quelque part ailleurs. J’ai rencontré Yoei, un habitant de Nivalis, qui m'a redirigé vers VKA32. VKA m'a invité à passer quelque temps à Miklagärd. Je pense que, définitivement, je vais m'installer là-bas...

 

 

 

*Alors, vous avez terminé votre vie ? Nous pouvons vous envoyer sur le serveur ?

Si oui, nous vous recontacterons pour vous donner les ordres, si vous êtes accepté…

Merci, bonne chance.

 

Voilà ma petite présentation, et j’espère devenir paysan.

Maintenant, je me permet de vous expliquer mes motivations.

J’aime beaucoup Minecraft, je suis déjà allé sur un autre serveur, mais il a été griefé, hacké, etc… Donc je l’ai quitté. Je joue depuis 2 mois, et je vais faire mon Jean-Kevin, mais j’ai beaucoup appris grâce aux vidéos de Fanta, Bob, et de ReporterDeMinefield.

J’ai remarqué qu’une grande communauté était sur Minefield, et je voulais m’y joindre.

 

 

Après ceci, j’espère être promu paysan.

 

PS : J’ai remarqué que d’autres joueurs avaient fait leur postulation sous forme de journal intime, et je vous préviens que même si le principe est identique, je ne me suis inspiré que de la forme.

 

Yugaye

 

EDIT : Avez-vous remarqué une erreur au niveau spatial? J'ai marqué de Nivalis était en Nubes... J'ai modifié!

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie , malgré son statut de vagabond , Yugaye est un membre actif sur mumble et qui a envie de s'investir.

 

Il mérite très largement de passer paysan

 

PS : Dsl , je me permets de upper ta candidature en plussoyant car tu mérites vraiment de nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...