Aller au contenu

Le PAN, le parti qu'il vous faut !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Ce post n'a que pour but d'incitation à la violence, foutons nous sur la gueule !

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait couler de transpiration sur mon clavier dans la taverne, alors hop

___________________________________________________________________________

 

 

Je me présente devant vous, dans cette taverne que j'aime tant, parce que j'en ai GROS !

Pourquoi vous aller me dire la mine joyeuse et les yeux remplis de curiosité, hein que vous avez envie de me demander? :D

 

 

Et bien je vais vous répondre petits coquinous!

 

 

La réponse est simple, tient sur deux jambes, a généralement une barbe, pue la bière à 200 cubes de distances et ne mesure pas plus haut qu'un cochon boiteux (le teint rose compris)

Oui, vous avez deviné, les NAINS.

 

Ces petits Z'êtres chiants au possible et omniprésents partout, tout le temps !

 

 

Mais allons y pour un flashback !

 

 

*magnéto qui rembobine*

 

 

Souvenez vous de ces temps bénis, ces temps ou Galianor n'existait même pas. Sigh.

Cette époque où on pouvait se balader dans Stendel sans trébucher sur un nain, ou sans appeler SOS suicide car un nain était descendu du trottoir.

 

*sort son banjo*

 

oooooh the time they aaaare a chaaaanging

 

 

 

 

oui cette époque est bien révolue, et aujourd'hui les nains sont PARTOUT ! sur minefield, dans le forum, sur le tchat IG, dans ton cube, et même chez ta mère.

 

Le commerce est envahi, bientôt avec l'expansion de Galianor, nous autres ne pourrons plus vendre nos minéraux à bon prix, ces prix seront cassés, à la hauteur de ces ridicules personnages.

 

De plus, ce peuple décadent ne sait faire que ripailler, et le pire, SANS SPECIMEN FEMININ !

 

 

Aussi mes chers compatriotes, je me présente devant vous avec gravité, car la situation est grave (oh sans déconner, tu le sors d'ou ton script? d'un film français?)

 

 

c'est pourquoi, il faut à Minefield le parti politique qui représente au mieux ses terres, et ce parti c'est le :

 

Nouveau Parti Anti Nain Trolleurs-Floodeurs NPANTF

 

ou pour les intimes le PAN, le Parti Anti Nains.

 

Ensemble éradiquons cette vermine de nos terres, poutrons la hors de minefield, saisissez torches, brandissez fourches !

ils n'ont qu'à bien se tenir, car je vous le dis, je suis motivé et j'irai jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi autant de temps qu'il le faudra.

Parce que là j'en ai ras le bol de ces minimoys totalement dépourvue d'inteligence qui ne savent rien faire d'autre a part faire chier le monde.

Y EN A MARRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark ! Niark ! Niark !

 

Z'avez vu les gars ?? Il semblerait que notre peuple et notre si belle cité fasse jaser ces longues-jambes !

 

*Boit sa bière d'une traite et s'essuie la barbe sur le pantalon de Tybalt*

 

Vous m'excuserez mais vos souvenirs resteront où ils sont car les nains ne bougeront pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Major sort de l'auberge de Midgard, l'air perdu, l'allure mal assurée et l'œil flou. Il s'écroule lourdement, renversant la pinte d'urine de Pigmen qu'il tenait a la main. Se relevant péniblement, ce dernier se met a hurler

 

"Assez de tous ces nains barbus qui floodent nos forums, souillent notre économie et violent nos femmes sous prétexte qu'ils n'en ont pas. Je m'en vais rejoindre ce foutu parti de ce pas, botter leur fesses de nabot, et sauver le monde... Mais d'abord, une petite pinte s'impose..."

 

Le vieillard cornu disparait dans l'entrebâillement du pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, ces êtres humanoïdes commencent à me taper sur le système, par Yotis!

 

Vous nous demandez de partir, alors que nous apportons de la vie au serveur et au forum, tout en vous procurant une bière de qualité.

 

Hahaha, ce n'est pas en buvant de l'urine de Pigmen que vous deviendrez aussi forts que la roche !

 

Vous souhaitez nous bouter hors de New Stendel, mais croyez-moi bien, vous n'y arriverez pas. Les nains sont ancré aux fondations du monde, et nous ne bougerons pas !

Par Ulther, vos doléances sont vides de sens. Tâchez de connaître notre culture et les apports dont New Stendel bénéficiera avec nous, avant de nous juger !

 

Je reprendrais le vieil adage pour clore cette discussion :

J'y suis, j'y reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un nain peut vous rejoindre?

 

J'en ai raz-la-poire de tout ces prétendus nains qui nous trainent dans les pattes.

Plus moyen de miner tranquille sans en croiser un et en plus j'en ai partout autour de ma maison.

 

Boutons les dehors qu'on soient enfin en paix!

 

 

Ps; @Eyce: je tente l'infiltration =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hmk : Bien joué, je suis sûr que ça a marché et que ton message est passé inaperçu (ta signature aussi XD)...

 

Bref, le PAN est un parti à vocation raciste, je demande le bannissement définitif et immédiat de l'ensemble de ses membres ( = Tybalt et... Tybalt^^) !

(second degré ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bannissement définitif de ses membres?

 

Nain porte quoi !

 

 

Jeux de Nains, jeux de vilains !

 

 

un nain ça va, 25 nains bonjour les dégats !

 

 

Et le PAN a de plus en plus d'adepte, Minefield gronde d'une terrible et sourde colère, jettons ces nains capables (dans tous les sens du terme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, dans ta signature il y a marqué "Parfois la meilleure façon de gagner une partie c'est de ne pas jouer", et pourtant tu persiste à essayer de troller avec moi? Retourne jouer aux billes, petit. :twisted:

 

(Et merci, tu me permets de bientôt dépasser Khiel en nombre de posts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tais toi nain, je parle.

 

 

j'arrive pas à croire que tu apparaisses sur la moitié de ma page des messages non lus. Comme quoi.... Ce parti est NECESSAIRE !

 

 

Enfin, quoi finalement un nain "plus c'est petit plus c'est mignon" alors j'en mettrai bien un dans mon jardin au Lac, ça fera classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce partie ! Juste parce que j'ai envie de tué troloeyce . Et un parti raciste nous ? Bah , ouais par définition les humains ne sont pas de la même race que les nains , vous vous en vantez en plus. Naméo. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...