Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Trakades


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Présentation

 

Donc voilà, je me prénomme Arthur. Mon pseudo InGame est trakades.

Je suis âgé de 12 ans (En espérant que sa ne soit pas trop jeune pour vous.) Je suis né a Paris et habite maintenant La Rochelle, en Charents-Maritimes.

 

Cela va bientôt faire 3 mois que je suis sûr Minefield et un peu plus de 4 mois sur Minecraft, qui est une vrai drogue pour moi, désormais je ne rêve que de cube et de pixel. Et d'ailleurs je ne compte pas arrêter tous ceci de si tôt.

Pour tous dire, je suis plutôt pencher vers tous se qui est architecture et tous se qui touche a l'agriculture et la survie. Car je dois l'avouer, tous se qui est redstone, j'en suis imcapable.

 

Je me plais vraiment sur votre serveur, que j'admire de jour en jour, tout en aidant moi aussi. Je décidère de poster ma candiadature de voyageur, un peu du jour au lendemain, car je dois l'admettre, je suis plus tôt nul pour ce genre de chose!

Pour me faire découvrir un peu des autres voici mon projet de la Confédération Des Métiers, dont je suis un des fondateurs. chantiers-navis/ville-confederation-des-metiers-t16066.html

 

Ma motivation de devenir voyageur est, je dois le dire, un peu vaste. La chose qui me motive le plus c'est de pouvoir passer Marchand après.

 

Donc voilà assez de bavardages sur ma vie, passons au Rôle-Play !

 

Rôle-Play

 

Ayant perdu c'est deux parents en son enfance, Trakades n'eut pas une enfance facile. C'est parents n'était point riche, et don pour cela il dût travailler dur pour pouvoir gagner correctement sa vie.

 

Il dût d'abord rembourser tous les PA's dont sa mère dépensa pour pouvoir acheter la marchandise et les revendre. Après se fut au tour des dettes de son père. Il en vu de toutes les couleurs ! Trakades devait miner des heures et des heures pour pouvoir trouver beaucoup de minerai pour ensuite pouvoir revendre tous ceci.

 

Mais un jour il fit la rencontre d'une autre personne, Saveurs. Au début, il était juste ami, rien de plus. Après il commencèrent a bâtir leur petite maison sur une petit parcelle en bois. Mais leurs deux maisons s'agrandissèrent, peux a peux. Au bout d'un certain temps, il décidèrent de fonder leur propre ville. De pouvoir faire renaître la joie et le bonheur a certaines personnes. Les débuts fut dur, n'ayant pas un gros budget les deux paysans devait travailler dure pour commencer a bâtir leur ville. Mais la ville commencèrent a se développer, peu a peu. Puis un jour, Trakades rencontra XyosStyle, un voyageur formidable. Il lui demanda donc de lui demander de nous aider, financièrement. Il accepta, sans problème. Trakades était émerveillé de ce qu'il était capable.

 

Mais malheureusement, Trakades n'avait pas encore les moyens de devenir un célèbre voyageur, comme lui. Il travailla donc dure, et des heures de minages optimiser devait s'imposer.

 

Il fallut du temps a Trakades pour avoir les moyens de devenir voyageur. Des années et des années de travaille difficile, et acharner pour ceci. Mais il y arriva. Il eut les moyens de devenir un grand et célébre voyageur.

 

Alors un jour, il pris sont courage a deux main et...

 

A SUIVRE

 

Finalisation

 

Donc voilà, j'éspère que ma candidature vous plaira a tous. J'aimerai évoluer de grade en grade sur votre serveur, plus qu'incroyable.

 

Bonne continuation a tous et a toutes.

Cordialement, Trakades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en faveur du changement de grade de Trakades en Voyageur, il montre beaucoup de volonté que ce soit dans l'amélioration de Varhi que dans la création de sa propre ville, souvent présent sur mumble.

 

Il mérite son grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...