Aller au contenu

[Terminé] [Concours] Soyez terre à terre


SL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, amis Minefieldiens.

 

Vous souhaitez vous payer un beau cubo, mais vous n'en n'avez pas les moyens? Vous avez besoin de ressources rares mais vous n'avez pas de PA pour les acheter? Ou tout simplement vous souhaitez gagner quelques PAs facilement?

 

Et bien participez au grand concours "Soyez terre à terre" organisé par la cité de Bel-o-kube!!!!!

 

Le principe est simple : celui qui nous ramènera le plus de dirt sera le grand gagnant du concours.

 

Les récompenses seront les suivantes :

1er prix : 150PAs

2è prix : 100PAs

3è prix : 50 PAs

 

Les dons se feront directement IG, à jesollas, Opéramundi, polochon281, Nazgrelx, Tilnade ou moi-même. Nous noterons pour chaque participant le nombre de stacks de dirt reçus ainsi que son pseudo.

Vous pouvez très bien faire plusieurs dons, nous additionnerons en un seul et unique don pour un pseudo.

 

Pour prendre rdv, mp nous IG, venez sur mumble, mp nous via le forum, faites comme vous voulez quoi.

 

Quelques précisions :

-Un don = un pseudo, nous ne ferons pas d'associations de candidats pour augmenter leur chiffre.

-Creusez, mais ne dénaturez pas complètement les paysages, le but n'est pas de transformer le serveur en gruyère ou en étendue de stone ni de supprimer les collines :P

-Ne creusez pas dans les villes ou dans les projets, tout don s'avérant provenir d'une telle source sera considéré comme nul et nous rendrons la dirt à ses propriétaires légitimes.

-Bien évidemment, on respecte les règles du serveur et les lois des villes dans lesquelles on se trouve ;)

 

Le concours commence le vendredi 20 mai à 0h et s'achèvera le vendredi 27 mai à 23h59.

Nous communiquerons les résultats le plus vite possible derrière.

EDIT : suite à la robinson, fin du concours dimanche 29 mai à 19 heures pile.

EDIT 2 : suite au retour de la Robinson, la fin du concours est repoussée à une date qui tiendra compte du manque à gagner dû aux bugs et à la robinson ;)

EDIT 3 : Fin du concours le dimanche 5 juin à 19 heures précises.

 

Je déclare le concours ouvert, bon courage à tous, fiers participants!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous aidant beaucoup j'ai voulu me surpasser, alors je vous ai fais des skins de fourmil pour le jour où vous inaugurerez votre ville:

une fourmil grise:

post-41479-14112432706679_thumb.png

une fourmil rouge:

post-41479-14112432706717_thumb.png

 

Désolé pour le reste de votre groupe, vous n'avez qu'à pendre ces skins et modifier les couleurs.

 

Attention si je vois une personne qui ne soit pas un des fondateurs et porte ces skins je promet de vous crâmer avec un briquet à chaque fois que je vous verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peux dire que tout le groupe te remercie !

On en avais déjà parlé mais le sujet était un peu tombé dans l'oubli, du coup on avais pas de skin de fourmis. Maintenant on saura qui est une fourmi et qui n'en est pas une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Le message de jesollas n'est pas complet, il manque des participants et des stacks, ne prenez pas peur :P

 

Aucun résultat ne sera dévoilé avant la fin du concours.

 

Bon jeu et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je participe au concours et, comme je l'ai signalé hier à Jesollas, la MAJ 1.6 devrait arriver demain ou jeudi. Qui dit MAJ dit Map Robinson...

So aller vous arreter le concours plus tôt ou bien l'étendre plus tard ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Il s'agit d'un imprévu, nous décalerons le nombre de jours manquants à la fin de la robinson.

 

Si elle arrive mercredi, il manquera 3 jours donc cela fera trois jours restants au retour de la map normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Double post mais il est utile : classement actuel à la demande des participants :

 

1) jojotopaz

2) Arthurbn

3) Verdey

4) Aelfyr

5) Link128

6) Goraxe

7) xouxoux

8) Choppernaz

9) Tomtoinou

10) benjam2217

 

Le nombre de stacks ne sera communiqué qu'à la fin du concours, cependant sachez que jojotopaz et ArthurBn ont une belle longueur d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

La Robinson n'a duré qu'une demi-journée.

Nous sommes néanmoins tous pris samedi soir, aussi nous prononcerons les résultats du concours dimanche soir après notre conseil.

 

Le concours s'achève donc dimanche à 19h précises.

 

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours s'achève donc dimanche à 19h précises.

 

Du coup... est-ce que ça serait pas bien d'éditer le premier post avec la nouvelle date de fin ? ;)

Moi, je dis ça, je dis rien, hein...

 

Aaaahhh, ça fait du bien de chipoter, ça faisait longtemps ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours s'achève donc dimanche à 19h précises.

 

Du coup... est-ce que ça serait pas bien d'éditer le premier post avec la nouvelle date de fin ? ;)

Moi, je dis ça, je dis rien, hein...

 

Aaaahhh, ça fait du bien de chipoter, ça faisait longtemps ! :mrgreen:

 

Voilà qui est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Edit du premier post :

Suite au retour de la Robinson, la fin du concours est repoussée à une date qui tiendra compte du manque à gagner dû aux bugs et à la robinson. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, de tout façon avec le week-end de 4 jours je suis incapable de continuer le concours car je pars à un endroit où internet ne marche pas très bien.

 

Au fait jesollas si tu cherche le skin que j'ai fais il se trouve dans le sujet "répartition et fonction des menbres" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...