Aller au contenu

Absence...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Coucou

 

Je m'absente jusqu'a mercredi prochain, moug_ peut gérer les candidatures?

 

 

Et pour mes amis lacustres encore au pays : reste à décorer la salle des fêtes, lachez vous :D

Après faudrait voir ce qu'on peut faire du sous sol de la [barrer]Lothlorien[/barrer] maxi forèt qui donne sur la route d'Hypérion, des idées peut être?

 

Bref, à très bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour ! [barrer]pour vous jouer un mauvais tour[/barrer]

 

Bon les coco, on a un match de spleef à jouer dès le retour de la carte stendel, vous êtes toujours en ligne les soirs?

 

 

et on a déja un stade souterrain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour m'excuser, je viens d'arriver en disant que je serais actif et je viens de passer plus d'une semaine sans vraiment aller sur MineField. (Mais MineCraft vs IRL, ces derniers temps c'était pas possible :? )

 

Bref, comme à mon habitude, je suis a courant de rien, je sais pas ce qui se fait, mais je veux bien filer un coup de main à tout projet en ayant besoin dans le coin, le meilleur moyen pour me contacter étant probablement un MP forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances jusqu'à Lundi prochain =D

 

Bonne semaine, amusez vous bien et placer plein de cucubes pour moi x)

 

PS: En espérant reconnaitre le lac à mon retour x)

PPS: Gardez moi aussi un emplacement pour ma maison^^

 

Bon il est tard, je mets presque une smiley par phrase... Bonne nuit au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est à mon tour de partir, je part samedi une semaine en camping donc le projet nouveaux appartements et mis en stand-by, histoire quand même de profiter des poulettes au soleil cet été :P. Donc ne comptez pas sur moi la semaine prochaine (je ne pourrai même pas aller sur le forum à mon avis) mais promis je reviendrait plus fort que jamais :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'explique parce que là ça la fout mal. :?

 

En ce moment, j'ai une vie irl assez prenante, qui ne me laisse pas beaucoup le temps de rester longtemps sur MineField. Je suis pas assez geek pour ça. ( :mrgreen: )

 

Donc je passe en coup de vent de temps en temps, pdt 5-10 min ...

 

En août, j'aurais pas beaucoup internet, donc ...

 

Et à partir de septembre, vu que je suis admis à Polytechnique, ( 8-) ) ben ... Disons que je me vois mal concilier MineCraft et le stage militaire ...

 

Donc histoire de mettre les choses au clair : je n'aurais probablement plus l'occasion de vraiment jouer sur MineField avant ... Avril 2012.

 

Je vais sûrement continuer à passer un peu sur le forum, mais IG ça va être difficile.

 

Voilà, c'est dit, j'vous souhaite tout de même de réussir tous les projets en cours et de garder la bonne ambiance du Lac. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court et concis :

 

Je pars 15 jours en Espagne. Voila.

 

 

/me s'en va dignement

 

....

 

 

 

/me revient en pleurant toutes les larmes de son corps: "je reviendraiiiiii promis !"

 

 

 

Bref, je pourrai lire et interagir sur le forum, peut être un peu sur Mumble mais quasiment pas IG. Donc Famous a la voie libre, puisque c'est le dernier Ancien en vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez surement pu le constater, je suis actuellement jamais la :oops: .

C'est pas parce que je suis un missan garçon qui s'en va sans dire Bye-Bye, c'est parce-que je suis dans le trou le plus paumé d'Algérie, et le seul ordinateur ayant été crée après 2000 se trouve dans un cybercafé pourri disposant d'une connexion Internet tout aussi moisie et dont la seule musique est du jazz et du classique :cry: . Donc je pourrais pas être la pour un pitit moment sur le jeu Minefield ni sur Mumble, mais sur le forum je serais la, mais un peu rarement co mem.

 

Donc A Bientôt et ne commencez pas la révolution lacustre sans moi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...