Aller au contenu

Absence...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Personellement le brevet blanc je l'ai passé mardi dernier et ben c'est juste de la pisse de chat, non vraiment on s'attend a un truc plutot difficile et ben non meme pas!

Pour les maths ouais la c'est sur sa reste des maths ^^ mais c'est quand meme simple.

En francais bah c'est ultra simple aussi. (et pourtant je suis naze en francais x))

Et l'histoire bah les réponses sont données franchement il y a juste le paragraphe argumenté qui est "difficile" et encore sa reste simple aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kenny c'est pas un système con ;) réfléchi bien, c'est fait pour que la plupart réussissent leurs brevets.

Et LRX, t'a eu de la chance car moi le brevet blanc c'était vachement dur alors que j'étais un des meilleurs de la classe :s, et au final j'était à peine au dessus de la moyenne au brevet blanc alors que j'avais révisé ^^. Alors que le brevet normal, je vais être franc (mais c'est pas pour autant qu'il faut faire pareil, attention j'étais différent à l'époque), je suis arrivé les mains dans les poches (en gros ça veut dire que j'avais absolument rien révisé) et j'ai failli avoir la mention bien et l'examen était simple comme bonjour X), que ce soit clair, cela ne doit pas vous empêcher de réviser pour le brevet car moi j'ai été dans une période flou de ma vie et après heureusement que j'ai remonté la pente sans problème, donc apprenez car c'est quand même important pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais tyb! une partie de aupsie est en nous... sacrilège!

 

(au passage aupsie, tu as le droit de râler contre nous car nous sommes effectivement en train de faire comme toi dans le temps ^^)

 

 

Hé, ho, on se calme hein !

Je suis unique, zavez pas intérêt à m'intégrer en vous bande de chenapans !

Et non je ne râlerai pas, j'trouve ça bien moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors kenny, tu l'as réussi ce brevet blanc ? :D

 

Oui je sais ! je suis sorti de ma grotte.. je vais encore me faire engueuler par Tyb', je go disparaitre.

 

 

 

 

*re-rentre dans sa tombe*

 

C'est ça et reste y bien planqué... *tapote son tromblon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retenue de poster la même chose que toi aupsie X)

 

Plus sérieusement, être inactif quelque temps c'est une chose, moi même je viens en jeu rarement (environ 1 fois toutes les 2 semaines) mais je suis sur le forum, on te demande pas de venir tous les soirs non plus hein ^^ mais 1 message de temps en temps (environ 1 par semaine) histoire d'avoir de tes nouvelles plus régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas on demande pas non plus de venir tout le temps, ça arrive d'avoir des problèmes et ne pas venir ;) mais un message de temps en temps pour se tenir au courant des infos et savoir quand tu revient :D.

 

En espérant te revoir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mollusques on se relâche!?

 

Non de dieu faut se ressaisir là, rien ne va plus, je suis allé causer avec 2 kubnigériens, tout est mort!!!

Vous allez quand même pas me dire que tout est abandonné? non parce que moi je vous préviens, je suis revenu et je suis pas là pour cueillir du muguet :D

Même si il n'y a plus personne je vais continuer à faire vivre le lac, au moins je serais tranquille :P.

 

Ah oui, j'ai remarqué que je suis paysan depuis 20 mois sur le serveur, c'est une immense fierté pour moi :).

Sur ce excellent week-end à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je pensais pas revenir non plus mais j'ai tellement passé de bon moments sur minefield, il fallait que je revienne ^^

 

Effectivement aujourd'hui je risque bien de passer l'après-midi sur le serveur, bon en revanche mumble bug chez moi, je peux parler mais ça coupe par moment. Bref je serai effectivement heureux qu'on se revoit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...