Aller au contenu

Absence...


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Bonjours amis lacustriens,

 

Je vous dit qu'il ne me sera possible de me connecter qu'une semaine sur deux, vu que mes parents sont divorcés et ont tous les deux un PC : ma mère un bon mac qui me permet de jouer correctement et chez mon père ... un PC en carton qui a rien dans son ventre. En gros des que je me connecte sur le serveur depuis chez mon père, je joue au grand MAXIMUM 10 secondes puis le jeu plante sans raisons (pour moi) et de même si je relance le jeu ou que je retélécharge le launcher. Bref il faut que j'attende la fin de l'année scolaire (fin juin eh oui) et que je réussisse afin d'avoir un PC correct.

 

J'essayerais tout de même d'être actif sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est obligé d'être toujours aussi cru quand tu répond aupsie ^^?

 

Bref sinon thomas en espérant que tu reviennes parmi nous le plus rapidement possible et que tu prennes soin de toi si jamais tu n'aurais plus la possibilité de revenir, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je ne part pas, je réduit mon temps de jeu c'est pas pareil!

 

ça veut dire que je viendrais moins qu'avant mais que je serais quand même disponible un minimum et puis je trouve que tu tire des conclusions un peu vite, il n'a pas dit qu'il partait, juste qu'il sera indisponible pendant un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...