Aller au contenu

Répartition, fonctions et spécialités des membres


Messages recommandés

Concernant les numéros de ponte , je crois que je suis la 13 eme non ? Ah aussi , je savais pas ou poster ça , mais je me sens l'âme d'un guerrier ces temps-ci ... C'est pourquoi je me demandais s'il était possible en temps qu'ouvrière d'avoir un rôle dans la déferlante ? Ps : A Partir de maintenant je serais beaucoup plus présent suer le fofo et ig . Sinon 1+1=42 ( je sais pas pourquoi je met ça , sans doute pour avoir le dernier mot du débat entre force verte et tiret )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je crois que 13ème c'était Tyrias (aka Koll) ;).

Sinon pour la déferlante noire oui tu peux avoir un rôle bien sur, soit en tant que formateur soit en tant que soldat (tu ne peux pas être responsable de façon officielle). Pour plus d'infos lis le post relatif à la déferlante noire juste en dessous de nos lois ;).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Je viens de vérifier, Genosia a raison, c'est une erreur de ma part, Tyrias est 14ème alors que Geno est 13ème, je me souviens d'ailleurs lui avoir dit de vive voix.

 

Je corrige.

____

A terme, chaque Belokubien aura un rôle dans la déferlante. Cela passe par le choix de la section dans laquelle tu souhaites servir et être formé, puis vient la formation.

Genosia, tu peux dors et déjà choisir ta section, en te renseignant sur les spécialités de chacune sur ce post, puis en indiquant ton choix sur ce post.

Pour la formation, il faudra attendre que la salle d'entrainement soit terminée.

 

'Aaaaarde à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

La section urbanisme est au point mort du fait des congés de ses membres. Nous verrons tout cela à la rentrée en fonction des disponibilités et motivations de chacun ;).

Sache en tout cas que si une sexuée en charge de l'urbanisme est d'accord pour te laisser cette partie de ses missions (la section urbanisme doit avoir une sexuée femelle mais les autres membres peuvent être des sexués mâles ;) ) j'y serai pleinement favorable :P.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer tous ces vieux posts -les charges des sexué(e)s et la déferlante- mais je me suis rendu compte que je n'ai mon nom marqué nulle part et que du coup on pourrait me prendre pour un flemmard !

 

Voilà, j'ai postulé à l'urbanisme parce que c'est le domaine dans lequel j'ai le plus travaillé depuis mon arrivée ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait ce sont les postes des sexuées femelles ;). Par contre une seule est "suffisante" pour ce poste et elle peut s'entourer de 2 autres fourmis, soit sexuée femelle soit sexué mâle ;).

On sait que tu bosses va! :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après mûres et longues ( c'est le cas de la dire, je m'y prends un peu tard ;) )réflexion ( si, si, je vous jure :D ), je pense que ça peut toujours aider d'avoir une personne de plus dans les "fonctions gouvernementales", c'est pourquoi je propose mon aide . Ce sera avec joie que j'aiderai, par contre, ne comptez pas sur moi pour être conseiller du dominion ( vu qu'il y en a déjà un) et pour être chargé des relations étrangères, car personne ne me connait et je n'ai pas le charisme de sl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Effectivement tu es la seule sexuée à ne pas avoir de fonction gouvernementale, surprenant... un oubli pitoyable de ma part -_-'.

 

Le plus logique serait pour le moment de t'affecter aux ressources car nous ne savons pas exactement quand sera le retour de Polochon, à moins que tu aies jeté ton dévolu sur une ou plusieurs autres fonctions ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller en effet dans la gestion des ressources. Ensuite, je vais aller aussi dans l'urbanisme ( 1 mandibule de plus, ça peut toujours aider, et je crois qu'il me restera encore beaucoup de temps après la gestion des ressources ;)

Pour les finances, je n'y vais pas, car je ne suis pas si bon dans les comptes (y a qu'a voir mes contrôles irl en maths, je fais plein "d'étourderies"), désolé jesolas ;)

 

@Sl : c'est aussi et surtout de ma faute, car je n'y ai pas fais attention, j'aurais du le faire plutôt.

 

ps : je peux bien prendre plusieurs fonctions, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Concernant les ressources c'est ok. Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça il y a un retard monste à rattraper. Commence par organiser complètement la salle des coffres. Seules les ressources publiques vont y rester. A toi également de préparer le sous cubo de la salle réservée à la sexuée en charge des ressources (et attention il faut le préparer en spécifiant la hauteur qui ne sera pas la hauteur habituelle !!!!) en estimant la place dont tu auras besoin pour stocker nos matériaux précieux ainsi que ceux conservés pour des projets.

 

Concernant l'urbanisme c'est au point mort pour le moment, vois avec eux s'ils ont besoin d'aide mais je pense qu'il faudrait plutôt remplacer quelqu'un... A moins que vous pensez nécessiter une personne de plus. De toute façon le travail n'est pour le moment pas énorme, il faut définir une charte d'aménagement pour les Sphéromurs. Une version spécifique de cette charte sera à définir pour les Honey Sweet et il conviendra de construire une déclinaison allégée pour les habitations des sexués ;).

 

Pour les finances c'est en fait uniquement le fait de recevoir les sous de la cité. C'est jesollas qui s'en charge, pour ma part je ne suis qu'un comptable ;).

 

Je t'ajoute donc aux ressources et place le reste en attente des sexuées en charge de l'urbanisme ;). Au passage j'attends toujours l'avis sur le remplacement d'une sexuée à l'urbanisme par Ti-ret...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Avant de propulser quelqu'un à un rang (hormis Ouvrière lors de décisions du conseil) il est judicieux d'attendre son avis sur la question.

Oxnerol n'a pas encore répondu sur sa nouvelle situation, il a le droit de refuser son poste, aussi ne précipitions pas les choses.

Il en allait de même pour ArthurBn avant qu'il ne réponde.

 

J'ai donc édité le post en rechangeant Oxnerol et Polochon. Pensez aussi à copier les numéros de ponte, j'ai du les remettre ;).

 

Bon jeu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...