Aller au contenu

Porte Nord vers le Dominion


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis mon arrivée à Névah, j'appréci beaucoup l'esprit des Névains. Brutal et direct!

Je m'éclate en vous écoutant sur le channel de la ville et j'aimerai vous remercier de votre accueil.

Enfin, je suis pas là pour vous lancer des fleurs....

 

Je suis là pour expliquer ce qui se passe au nord de Névah.

 

Depuis 3 jours, j'ai passé mon temps à la porte nord vers le Dominion, m'installant, pour commencer, un camp temporaire dans la zone extérieur des murs d'enceintes.

Après avoir fait mon équipement de base, j'ai pris en main la route qui mène du grandiose bastion(sortie Est) au superbe pont menant au Dominion.

Je vous annonce donc que la 'Via Dominius'(nom temporaire) est ouverte au publique.

 

Mais l'accès à Névah me semblait peu protégée et je ne voyais pas de tour de garde à proximitée, je me suis donc lancé dans un petit poste de douane(qui est devenu mon atelier), avec deux hauteurs de garde et un lit.

N'étant toujours pas satisfait de la protection de l'entrée, j'ai ajouté un couloir de barrières pour bloquer les vagues énemies et qui nous permettra de leurs envoyer des vollées de flèches à travers les dents.

 

D'autre part, si j'ai bien compris le RP, nous ne sommes pas forcement en guerre avec le Dominion.

Et comme je commencais à tourner en rond, j'ai ajouté une zone commenrciale sur deux étages comprenant 6 magazins de tailles différentes et une terrase pour bronzé tout en grignotant un cookie fait-maison.

Cette zone est temporaire, elle me sert de stockage pour mon bois.

Mais je dois bien avouer que je la trouve jolie cette zone commerciale 'le bois blanc'(nom temporaire également) à la frontière.

Surtout qu'avec l'ouverture de la gare les commercants du Dominion vont forcément passer par là.

 

Pour conclure cette liste, j'ai ajouté une fontaine inspirée du blason de Nevah qui sera à coup sur un point de repère incontournable.

 

Voila une brève pésentation de ce que je fais depuis que je suis avec vous.

Je vous invite donc à visiter cette zone et me donner votre avis....

 

P.S.: J'envisage de continuer la 'Via Dominius' qui biffurque dans le tunnel. Mais pour cela je vais avoir besoin de charbon ou de stone, les dons sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais l'accès à Névah me semblait peu protégée et je ne voyais pas de tour de garde à proximité...

 

Pourtant les deux tours de la porte sont suffisamment grandes :P

 

Sinon je viendrais voir, mais un petit post de présentation du projet aurait été le bienvenue ;)

 

Edit : d'après ce que j'en vois sur le carto, il y a beaucoup de bois. Il faut mettre plus de sandstone dans la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le post de douane pourquoi pas mais il faudrait l'adapter au style névain. Mais pour la zone commerciale je vois pas trop ce que ça peut faire là niveau RP surtout pour 6 magasins, ça reviendrai à faire la place marchande de Nevah (sachant que comme l'a dit Choup, il y aussi trop de bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hillkoz, c'est mieux maintenant. Tu peux faire le RdC en stone aussi si tu préfères comme le bâtiment que j'ai construit à côté et ne garder que l'étage en sandstone.

 

Pour "centre commercial" c'est mieux ainsi car la zone est une zone militaire avant tout.

 

Après tu peux postuler en tant que gardien de la porte du Dominion (à voir avec Saigo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un grand honneur que d'être le gardien de cette construction magnifique. A discuter en conseil, je ferais un RP sous peu.

 

D'autre part, j'aimerai si possible relier le bastion, la prison et la porte Nord. Dans le même style que celle déjà en place en dalle X 3, avec une route partant vers l'Est à la bifurcation dans le tunnel.

Mais là, j'ai besoin de votre accord pour terraformer la route.

 

J'ai entendu Miti parler d'un réseau routier et j'aimerai aussi pouvoir y participer.

Tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens avec la porte Nord.

 

J'aime beaucoup ce coin verdure et ces cochons bien gras, et il est clair que j'aimerai pouvoir m'y installer.

 

Mais je trouve dommage le manque de commerce et d'infrastructure dans la région. Comme j'aimerai conserver l'esprit bucolique de la région, j'ai bien compris que les batiments gigantesques n'étaient pas le mieux.

 

J'ai donc monté une petite auberge, un jolie cabanon tout équipé avec terrasse amménagée.

 

Tous les Névains sont les bienvenus pour une dégustation de cotes de porcs grillées accompagnée de pains aux céréales fait-maison, suivit de pièces montées à la crème fouettée.

 

Le but est d'en faire un cubosnack avec piscine/zone de pèche, un havre de paix avant de plonger dans l'enfer du dominion.

 

Votre avis est le bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu prenne en charge la porte du dominion en t'y installant est une bonne idée.

Par contre, il faut vraiment que tu présente au duc et aux consuls tes projets avant de te lancer dans la construction.

particulièrement Choup pour le secteur ou tu te trouve.

Pour tout commerce de nourriture, il faut que tu rentre en contact avec l'équipe du cochon grillé, affin de se mettre d'accord pour les prix.

Pour moi, instanler une zone d'activité ici est une mauvaise idée, le but et de faire venir jusqu'au centre ville.

Une petite auberge pour les voyageurs, pourquoi pas mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de prendre le cubo de la tour Nord, mais j'aimerai y mettre une reservation.

 

J'essai de copier le style de construction de Nevah, Choup en particulier, pour garder un ensemble cohérent et homogène.

 

Mon but n'est pas de faire du grief, mais surtout apporter un peu de mon entousiasme pour ce serveur.

 

Je ferais une demande pour toute nouvelle construction.

En attendant, je vais aller bosser à l'usine(comme dans la vraie vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que te dis piedplat c'est qu'avant de lancer une auberge, une zone commerciale, un hotel et une route, tu devrais en parler sur le forum AVANT pour que ton projet soit validé par les autres névains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...