Aller au contenu

Suicide


Polochon
 Partager

Messages recommandés

Euh les mecs je suis vraiment dégouté : en venant me connecter aujourd'hui, il y avait marqué : Banni, encore 59 jours. Alors la il faut m'expliquer ce que j'ai fait de mal je suis trop dégouté je comprends pas!! Quelqu'un sait comment on voit pourquoi?! J'aimerais bien voir leur explications a la con! Je vais plus avoir gout a la vie! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Non nous n'intervenons pas sur le post de Polochon!

 

C'est le meilleur moyen de récolter un avertissement ! Par "directement concerné" les modos entendent que tu écopes du ban ou que tu est la victime du pas beau qui est banni. Si on ne peut apporter aucune explication ce n'est pas la peine d'intervenir, ça les irritera plus qu'autre chose.

 

J'ai du mal à comprendre ce que veulent dire les lignes de ban... En fait tu aurais prononcé "phallus en laine" sur le chat c'est ça? Ou alors en as tu construit un?

 

Polochon, je ne me permettrai pas de me forger un avis sans avoir eu une explication précise de ce qui s'est passé de ta part ;)

 

Ensuite reste calme, détends toi, en t'énervant tu ne feras qu'aggraver les choses.

 

Pour finir, je déplace ce topic en section "Trophallaxie", il s'agit en effet d'une discussion et non d'une doléance. Quand bien même, nous ne pourrions envisager une action sans de plus amples explications des faits.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me soutenir. Operamundi je t'expliques : J'étais seul sur Bel-o-kube, sans terre et je m'ennuyais, quand j'ai vu la statue de jesollas en l'honneur des nains. De toute évidence, elle était temporaire donc je me suis di "j'ai rien d'autre a foutre que de faire un pénis sur cette statue provisoire" car je comptais enlever mon "oeuvre" mais mes parents sont rentrés donc j'ai paniqué et j'ai fermé minecraft, en oubliant ma sculpture.

Bon d'accord c'est bete mais je fais partie du chantier, je suis pas un vagabond qui passe et qui construis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désole d'apprendre ton ban pour un motif un peu débile il faut le reconnaitre :/

Mais le temps du ban est certes énorme pour la gravite de la chose alors qu'un grief est souvent passible d'un ban 24h voir 48h.

@jesollas c'est bien moi qui vous est fait chie comme le rp de SL le dit ;)

Pour rappeler je suis pas un nain mais si tu veux tu peux faire une reproduction de mon skin mais plus grande que celui de eyce :P

 

Blague a part, j'espère que polochon s'en remettra vite de ce ban et pourra vous aide pour votre projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait chier. Quoi qu'il en soit on te soutient tous moralement. J'espère sincèrement que tu reviendras au plus vite.Tu peux toujours passer de temps en temps sur mumble dire coucou.

 

C'est quand même fous qun modo soit passé a Bel-o-kube à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort il réponde plus sur ma plainte meme si Aelfyr a m'a gentiment aidé.

Je crois que je vais plus pouvoir vous aider ingame. Je vais rester sur mumble et peut-être vous aider en donnant mon opinion sachant que je ne serais pas sur le chantier alors se ne sera pas très utile.

Mais bon, je me suis engagé, je reste jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit nous évoquerons ce point dimanche soir au conseil afin de trouver le meilleur soutien que Bel-o-kube puisse t'apporter ;)

 

Garde espoir, de toute façon ta place est la et tu reviendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...