Aller au contenu

[Accepté]Demande de droits : paysan


poilonez78
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

    Bonjour, après avoir lu les règles du serveur ainsi que celles du forum, je dépose donc une demande de "grade" sur minefield tout simplement parce que je souhaite participer à l'amélioration ( même si ce magnifique serveur est pratiquement parfait ! ) de celui-ci.

 

    Sinon, parlons un peu de moi, je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans, je passe donc le brevêt à la fin de l'année scolaire. Je fais de la guitare et du basket. Je ne suis peut être pas le joueur le plus actif au monde mais je suis agréable et surement pas du genre prise de tête. Comprenez par "pas la joueur le plus actif" que je ne serais pas connecté 24/7 mais que je serais bel et bien actif, en particulier le week-end. À part minecraft, je joue à assassin's creed et diablo II ( j'attends surtout leurs suites ).

 

    J'administre un serveur récent : "Neya" , doté de plusieurs plugins, que vous trouverez en tapant "minecraft-serveur-neya.xooit.fr" avec un certain Kayou qui, s'il ne m'a pas menti possède des droits :D. L'administration d'un serveur demande une certaine maturité, je vous demande donc de ne pas me juger à mon pseudo qui est, aussi IG poilonez78.

 

    Je vous ai découvert à peu près en même temps que le jeu, par un ami, c'est à dire il y a 4 mois. C'est vous dire comme votre serveur est réputé. Jusque dans les collèges ! Ce jeu m'a tout de suite plût et m'a très rapidement rendu accro. Ce qu'il me plaît le plus dans minecraft, c'est construire un bâtiment entre amis sans même savoir ce que nous allons produire. C'est après être devenu un fan modéré de TheFantasio974 et, au passage de Boblennon, que j'ai voulu le rejoindre sur leurs serveur ou je n'avais le droit que de respirer et d'admirer le paradis des minecraftiens.

 

Le très attendu role-play !

 

Il eût une vie des plus paisible, respectable et respectieuse de l'evironnement : il ne tuait jamais de poules pour obtenir leurs plumes. Il attendait toujours la nuit pour prendre celles des zombies. Ainsi, il mourut à l'âge de 84 ans.

 

Une fois mort, poilonez se trouva devant un personnage d'une impressionnante aura : dokMixer. Il lui proposa d'aller au meilleur des paradis qu'il puisse proposer : Minefield. Poilonez accepta de suite.

 

Il fut téléporté sur une immense place qui permettait l'accès à plusieurs routes des meilleurs design. Il se promena et remarqua instantanément que les bâtiments produits étaient d'une extrême beauté. Il voulut avoir une vue d'ensemble de ces chefs-d'œuvres et recula de quelques pas quand soudain...

 

Il tomba dans un trou. Celui-ci lui parut infini. Une fois arrivé au fond, après un petit plouf, il sortit de la petite piscine optimisée d'une incroyable façon : il ne s'était pas fait mal malgré la hauteur de sa chute.

 

Il suivit donc le chemin et marcha durant plusieurs minutes. Après la traversée d'un pont magnifique, il se retourna et fût émerveillé par la beauté de cette forteresse flottante.

 

Il apprit alors ô combien le dieu des paradis à la porte de ceux-ci lui avaient été de bond conseils et décida de s'installer dans ce âvre de paix avec une vue sur la forteresse qui l'avait époustoufflé lors de sa première visite.

 

FIN

 

 

Si le RP ci dessus ne vous convient pas je pourrais en écrire un autre.

 

    À très bientôt sur minefield car même si je suis refusé ( ce que je comprendrai ), je continuerai de visiter les nouveautés du serveur et de suivre l'actualité de minefield.

 

Merci de votre lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un certain Kayou qui, s'il ne m'a pas menti possède des droits

 

Non Non Je n'ai pas Mentit :D

 

Je soutien bien évidement la candidature de Poilonez car c'est un joueur avec qui je prend beaucoup de plaisir à jouer et à qui je fait confiance !

Il ne pourra être qu'un atout pour le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...