Aller au contenu

[Important !] Grand Nettoyage ingame.


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Ah enfin !

 

Cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment ! Tellement de maisons hideuses, horribles et non finies poussent comme des champignons partout sur le serveur. Je trouve que c'est une très bonne initiative que je soutiens totalement !

 

N'étant qu'un pauvre petit paysan, je serais quand même prêt à vous aider !

 

Amicalement, OxyGenz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai trouver une maison on me baladant toute en planche de bois :planks::planks::planks: elle ce situe en

x = -206

y = 65

z = 281

 

 

PS : il y a aucun nom sur la maison

 

Voici un Screen de la maison

yohhooo.jpg

 

Voila en espérant vous avoir eider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Végétale a était reconnu utilité publique. Donc je pense que l'on aidera avec grand plaisir. Mais je pense que l'on fonctionnera plus comme ça :

-vous mettez le bâtiment à éventuellement détruire (et les coordonnés)

-les modo valident ou non la destruction.

-les personnes qui veulent aider détruisent le bâtiment.

-et enfin on (la Team Végétale) passe après la destruction. Et on refait le paysage le plus naturel possible.

(Je pense que quand on fera une validation pour détruire un bâtiment, on ira le plus vite possible sur le lieu. Si le bâtiment est détruit, on fera juste le paysage. Et si ce n’est pas le cas, on fera les deux étapes.

(ceci est une proposition, si y a des problèmes faits le savoir a la suite de ce post)

 

Cestar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce évidement le soutiens de la ville d'Aigen.

 

J'aurais cependant une question... se matin il était question de "détruire à vue".

Et apparemment maintenant il faudrait l'avis d'un modo...

 

Je suis évidement pour la destruction à vus... Parce que s'il faut l'avis d'un modo à chaque construction, on a pas fini. Je veux dire, c'est normal, entre ça, les cubos, etc... ça prendra forcement plus de temps.

 

Bref, ça c'était pour la question.

 

Maintenant, puisque je me suis quand même gentiment fait prendre pour un faisan, j'attaque:

 

Alors, dans ma liste perso, nous avons tout d'abord un magnifique ensemble d'absurdités, sur Nubes, juste à coté de ma maison.

Il va sans dire qu'on ne m'a évidement pas consulté avant de me gâcher la vu de la sorte.

Après les avoir contactés InGame et leur avoir parlé, il était convenu que les intrus repartent sur le champ, avec leurs abominations. Après deux semaines, évidement, l'abomination en question est toujours là !

Alors j'annonce: Trois maison proprement dégoûtantes entourées d'autres construction tout aussi répulsives et inutiles, le tout sur une flopée d’îles de terre carrées faites avec une passion déconcertante.

 

Les festivités commencent en x -91 y 105 z 56

 

Des screens ? Les voilà !

 

20110523201534.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201547.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201720.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Remarquez la proximité avec ma maison qui est sur la gauche de cette image:

20110523201740.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201742.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201746.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201906.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201917.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201920.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201937.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523201932.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523202316.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523202318.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523202102.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

Non loin de là, il y a encore eu beaucoup d'inspiration pour l'horreur:

Un superbe ensemble de tout planche/tout cobble !

Alors vous allez me dire

- "Mais ce n'est pas tout planche et tout cobble puisqu'il y a planche ET cobble !"

 

Eh bien visiblement, l'artiste a ici réussi un tour de force, regardez vous même !

 

Cela ce passe en x 34 y 36 z 41

 

 

20110523202434.png

 

Uploaded with ImageShack.us

20110523202421.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Ensuite, il y a une autre tentative "d'assemblage de blocs avec la plus grande incohérence possible" juste à coté:

20110523202334.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Du même endroit, on vois un autre bâtiment étrange qui aurait pus ressembler à un truc intéressant, mais qui n'a jamais été fini:

20110523202326.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Bon concernant la maison toutes planches qui à poussée à Aigen, je vais tenter d'en parler aux propriétaires... on verra ensuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ami(e)s minefildiens.

 

Tout d'abord, sachez que je vous soutiens ! (si l'avis d'un pauvre vagabond sans logis a quelque importance à vos yeux.....je rigole bien sur, je sais très bien tout ce que vous faites pour nous : )

Enfin bon, pour en venir au faits, je proposais un p'ti truck juste comme ça : pourquoi ne pas recruter certains vagabonds volontaires qui, ils faut l'admettre s'ennuient ferment en attendant leurs validations de permis de séjours !!

 

Je me disais que la création d'un groupe de vagabond parcourant les alentours à la recherche de maisons abandonnées ou simplement horribles permettrais d'une part d'occuper la "racaille" (dont je fais partis, ce qui me permet l'utilisation de ce terme ; P

et d'autre part "d'épurer" minefield de ses importées.

Une récompense comme une accélération de la demande de "level-up" ou quelques ressources afin de bien démarrer le jeu.... C'est vous qui voyez..... 8 P

 

De plus, je tiens à préciser que je fais cette remarque sans penser à moi : mon ordinateur m'ayant lâché hier, je suis actuellement dans l'incapacité de jouer ou de vagabonder :' (

 

Sur ce, bonne nuit :

 

YOKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'aimerai vous dire que moi aussi, je suis prêt à aider.. Et pas seulement pour faire plaisir aux Modos mais à la Communauté!

Donc voilà, je commence à vous aidez dès demain!(Heure Qc)

 

Il y a une maison a Azur..Je n'ai pas la coordonnée malheureusement mais je sais qu'elle a été construite par Bob Lennon dans la première saison de D&Cube.Ahh ouaiss et elle près du Dé à Coudre

 

Aucun panneaux y est affiché.

Donc avertissez Bob..

 

Derien pour l'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonjour, amis de la destruction,

 

Voici les coordonnées de deux bâtisses qui auraient bien besoin de disparaitre du côté du dominion

 

>>> -2330 / -355 : Horrible tour en neige avec un terrain délimité tout autour. On avait posé des panneaux il y a de cela 1 mois peut-être et toujours pas de réponse...

 

>>>-2347 / -705 : maison en bouse et en briques *MES YEUUUUUUUUUX !!!* il y a des panneaux mais rien d'inscrit dessus et ça à l'air abandonné...

 

Voilà pour l'instant , je continuerai à errer à la recherche de laideur.

 

Bien à vous,

 

Dacrokmistakilla,

Ministre de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce aussi une construction passablement moche derrière Galianör, dont le constructeur est actif (apparemment) mais pas à cet endroit, qui a l'air abandonné depuis un mois :

 

L'endroit :

 

sansre2w.th.jpg

 

La tronche du bouzin :

 

sansre1xd.th.jpg

 

(Comment ça osef?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ami(e)s minefildiens.

 

Tout d'abord, sachez que je vous soutiens ! (si l'avis d'un pauvre vagabond sans logis a quelque importance à vos yeux.....je rigole bien sur, je sais très bien tout ce que vous faites pour nous : )

Enfin bon, pour en venir au faits, je proposais un p'ti truck juste comme ça : pourquoi ne pas recruter certains vagabonds volontaires qui, ils faut l'admettre s'ennuient ferment en attendant leurs validations de permis de séjours !!

 

Je me disais que la création d'un groupe de vagabond parcourant les alentours à la recherche de maisons abandonnées ou simplement horribles permettrais d'une part d'occuper la "racaille" (dont je fais partis, ce qui me permet l'utilisation de ce terme ; P

et d'autre part "d'épurer" minefield de ses importées.

Une récompense comme une accélération de la demande de "level-up" ou quelques ressources afin de bien démarrer le jeu.... C'est vous qui voyez..... 8 P

 

De plus, je tiens à préciser que je fais cette remarque sans penser à moi : mon ordinateur m'ayant lâché hier, je suis actuellement dans l'incapacité de jouer ou de vagabonder :' (

 

Sur ce, bonne nuit :

 

YOKO

 

 

Eh merde, j'ai été outspeedé...

 

Enfin bref, si ça peut se faire, je me joindrais de joie à la "DESTRUCTION" (Département Extrêmement Salissant de Terraformation Rapide et Uniforme des Constructions tactiques Onéreusement Nulles) [si le nom est moisi, je m'en excuse d'avance !]

 

Sur ce...

 

Vive la république,

Et vive les phleures ! (Référence obscure inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grade de chevalier pourrais "relativement" correspondre à ce Job non?

Faire la guerre aux abominations, tout ça...

 

Parce que... pour être franc, je pense pas que les modos seuls pourrons tout raser.

(Trop de travail pour trop peu de modos qui, en plus, on pleins d'autres choses à faire).

 

Je crois qu'il faudrait déléguer un petit peu le jugement de ce qui doit être détruit ou non.

Un grade de destructeur/nettoyeur/chevalier/what else...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais vu un grade genre "chevalier" dans les grades un jour, une sorte de mix entre modo et noble, chargé de tenir le rôle de médiateur entre le staff et les joueurs, et s'occupant de ce genre de cas... Parce que les modos ont déjà beaucoup de taf, ça me paraitrait une très bonne idée de l'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Humour : ON ]

 

Tomtoinou : Mon père mon père !

Le prêtre : Que se passe t’il mon fils ?!

Tomtoinou : j'ai vu une chose horrible mon père.

Le prêtre : Mais quoi? Qu'a tu vu qui t'a mis dans cet état là?

Tomtoinou : Ceci mon père :

 

 

20110524214333.png

 

Le prêtre : Oh mon dieu !

 

[Humour : OFF]

 

Ce genre de "construction" mérite un passage d'un modo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Raiden plus tôt Inmora vas participer à se Nettoyage que sa soit dans sa ville ou à d'autre endroit sur le serveur.

 

Inmora ne possède présentement aucun bâtiment qui vas contre les règles présenter ici mais nous allons vérifier en interne toute la ville. Vous avez tous mon soutien et probablement de tous les membres du conseil d'Inmora pour aider les autres villes du serveur à détruire ces mocheté.

 

Pour tous problème avec une maison d'Inmora merci de me contacter.

 

Commando1238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note pour modérer les ardeurs de la croisade :

la destruction "à vue" n'est possible que si le joueur a abandonné sa "maison" depuis un certain temps. Pour savoir cela, regardez si il s'est connecté au cours du mois dernier.

Et si ya pas de nom, on compte sur vous pour être capable de savoir si telle ou telle maison est là depuis longtemps ou non.

 

Dans tous les cas, toute "dénonciation" d'une maison, ainsi que sa destruction faisant suite à cette dénonciation, sont sous la responsabilité des délateurs.

En gros, vous désignez une maison comme abandonnée, aimeriez qu'elle soit rasée. On rase. Si le joueur ne revient pas, pas de soucis. Si il revient choqué, parce qu'en fait il était là, c'est à vous de vous arranger pour le dédommager. (terrain, aide à la construction/reconstruction…).

L'argument "c'était moche", ne vous disculpe en rien.

 

A bon entendeur. Que le nettoyage de printemps commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le nettoyage concerne les constructions principalement, qu'en est-il des plages "défoncées", des arbres "flottants" ?

 

Pour ma part, et par soucis esthétique, je coupe ces arbres et essaye d'aplanir les trous béants sur les plages,

 

Est-ce que cela rentre dans l'idée du grand nettoyage ? peut-on l'envisager à plus grande échelle ?

 

Il me semble avoir vu un topic là dessus, mais impossible de remettre la main dessus pour savoir ce qu'il en est maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le nettoyage concerne les constructions principalement, qu'en est-il des plages "défoncées", des arbres "flottants" ?

 

Pour ma part, et par soucis esthétique, je coupe ces arbres et essaye d'aplanir les trous béants sur les plages,

 

Est-ce que cela rentre dans l'idée du grand nettoyage ? peut-on l'envisager à plus grande échelle ?

 

Il me semble avoir vu un topic là dessus, mais impossible de remettre la main dessus pour savoir ce qu'il en est maintenant...

 

chantiers-new-stendel/projet-crp-t16268.html

 

Non?

 

Pour le moment on est en train de faire le gros du projet, le centre est en construction sur New Stendel, mais mit en pause a cause de la "Misajour" du Dieu Notch.

 

On aura surement par la suite un forum dédié sur notre site bien aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Si un joueur ne répondant pas aux MP, ne venant plus sur Minefield (Le jeu) mais à tendance à se connecter sur le forum très rarement (Sans participer aux postes) et donc ignorer les MP, Il n'y à pas de problème si la maison est détruite le mois plus tard ?

 

(Enfin dans mon cas c'est même 2 mois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...