Aller au contenu

[Résolu]Impossible de me connecter


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Je viens juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais aller faire un tour sur le serveur.

Avec minefield.fr j'ai un failed to connect et sur le serveur robinson j'ai un timed out, bilan je ne peux pas jouer :(

 

Que faire ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai joué dessus jusque vers 18h où il ramait très méchamment, et il est down maintenant.

 

La pastille marche avec un plugin, or tous les plugins sont désactivés suite à la MAJ. Elle n'est pas fiable, de même pour les joueurs en jeu. Ce matin à 5h du mat', elle affichait toujours 50^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute dû aux problèmes liés à Minecraft.net.

 

Le serveur étant surchargé à cause de l'accroissement récent des joueurs de minecraft, Notch, concepteur du jeu, a décidé de faire migrer son serveur sur quelque chose de plus puissant.

Il me semble que pour se connecter au multijoueur, il faut passer par le serveur du jeu officiel, c'est ainsi qu'on peut récupérer nos pseudos IG. Ainsi, le serveur de Minefield sera de nouveau opérationnel lorsque le serveur officiel le sera aussi.

 

Enfin, c'n'est que de la théorie. J'joue à Minecraft que depuis trois jours donc il y a peut-être quelque chose que je ne connais pas et qui anéanti ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour t'avoir, Kepsyn, (Même si c'n'est pas le sujet m'enfin...) pour te demander deux-trois trucs.

 

Premièrement, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier mon pseudo IG, puisque mon compte Minecraft possède un pseudonyme différent de celui avec lequel je me suis inscrit sur le forum de Minefield.fr. J'ai trouvé. C'était sur le forum qu'il fallait le modifier, et non sur le site. Au temps pour moi.

 

Ensuite, j'aurais souhaité savoir si, comme indiqué sur tweeter, la map officielle serait de retour (Enfin, il y a écrit que les mods sont presque à 100% fonctionnels) à la fin de la migration des serveurs du jeu ou faudra-t-il attendre encore un peu ? (Je me doute qu'on vous demande souvent la question, m'enfin...)

 

Enfin, ...

 

Bah, il n'y a pas d'enfin. Ce sera tout. Merci d'avance de ta future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est à l'heure actuelle impossible de changer ton pseudo dans minecraft, tu possédera sur l'ensemble des serveurs, celui de ton compte minecraft.net. Le créateurs du jeu veut néanmoins donner la possibilité de changer dans le futur.

 

Pour le retour de la map, sauf gros problème ou imprévu, on table sur demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'okay.

 

Ah. Une question me revient. Ce serveur marche sur un système de whitelist, où il faut demander à l'administrateur de nous y ajouter, où est-ce un serveur à libre connexion, où l'on peut se connecter sans avoir besoin d'être inscrit sur la whitelist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Mais le serveur officiel sera bientôt entièrement transféré, je pense. Vu que le site officiel a réouvert. Il reste néanmoins certaines bases de données qui n'ont pas été transférées (Regarde le compteur de joueurs inscrits par exemple). Donc il reste sans doute à finir le transfert des données, à changer les logs dans les scripts, et sans doutes d'autres trucs que j'ai oublié.

 

Donc bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...